Posts by Soufiane nounsour
-
-
Maaloul n'a jamais rien montre en équipe nationale son rendement est nul!
Msakni physiquement c’est monstrueux et dans la répétition des efforts aussi. Mdr bon sérieusement je veut bien y croire mais il faut l’attitude des joueurs et le professionnalisme on l’a jamais eu, malgré tout sa j’aime mon pays mais c’est comme sa notre en est faible il faut le dire.
-
Putain quand je voit l’arrière gauche de la Côte d’Ivoire c’est un monstre il sont tous passer belaili mahrez slimani boulaya … et il est très serein défensivement très percutant devant comment on a pu élire ali maaloul meilleur arrière gauche d’Afrique? En plus voyant l’attitude du joueur sur le terrain il doit avoir pris la grosse tête c sur et qu’esquil est pas bon me dite pas qu’on s’acharne sur lui il prend le feu à tout les duels!!!
-
-
-
Le problème c’est pas les tests négatifs ou pas je voit que tout le monde veut qu’ils reviennent pour le match. Sa fait une semaine qu’il s’entraîne plus!!! En plus l’après covid est une catastrophe physiquement sa risque d’être compliqué!!! Il faut jouer avec les joueurs qui sont en forme et surtout avec l glayeb et les trippes!! C’est maintenant qu’il faut les sortir!
-
Les joueurs qui ont le covid seront de retour?
-
Je comprend plus rien, sliti out ou disponible?
-
Je l’es sent trop confiant les camerounais…
-
La Gambie vas bétonné derrière , plus on mettra du temps a marqué plus ils prendront confiance
La clé : faut marqué en 1ere mitemps pour se facilité la tache
Bétonné pourquoi? Il sont qualifier et en plus je voit toute les équipes même faibles essayer de jouer …
-
Sa fait plaisir a voir! On est bon quand on a pas peur et qu’on se met à jouer au ballon! A confirmer inchAllah
-
Khazri a raté 4 Pénalties Zambie, guinée, libye et mali
tous tirés à droite au même endroit
On mérite la défaite même s’il marque
-
N'importe quoi wallah:
رازي القنزوعي :
وهبي الخزري أضاع 4 ضربات جزاء مع المنتخب التونسي ، ضد المنتخب الإستواني ضد ليبيا ضد زمبيا و أخيرا ضد مالي ، كل ضربات الجزاء التي أضاعها سددها على الجهة اليمنى للحارس و هو ما جعل حارس مالي يرتمي على اليمين ليتصدى للكرة ، قاريه قراية وين يشوط كرة
Traduction?
-
Y a pas de quoi se mettre dans tous ces états.
L'objectif n'a pas changé après ce match: la qualif au tour suivant. Cette défaite n"est pas équivalente à une élimination, en tous cas pour l'instant.
A voir maintenant, si la règle MK se confirme au prochain match: fort contre les faibles, mais faible contre les forts.
Je viens de voir Sadock Selmi arbitrer Maroc vs Comores. C'est bien, je ne savais qu'on était aussi présent à cette CAN.
Je suis désolé mais y’a de quoi quand tu aime l’en et que tu voit des charlatans dirige l’équipe c’est frustrants. On demande pas de jouer l’attaque à tout va mais d’avoir une équipe équilibré, un attaquant (on ne peut pas jouer avc un faux 9, on l’a pas) un attaquant qui joue dos au but des joueurs offensif pour créer sliti msakni khazri mejbri ben slimane skhiri ne peuvent pas combiner entre eux? (C’est un sport d’équipe) ce sont des bons joueurs quand il se trouve pourquoi ne pas les mettre ensemble? Des latéraux défensif qui monte de temps en temps( le latéral est défensif avant toute chose) pour équilibre , ben hmida ne peut pas faire sa? Pourquoi 5 défenseur 3milieux 2 attaquant je comprend pas mejbri n’a jamais jouer ailier miskine il est milieu il le met ailier après on va dire qu’il a pas été bon? il n’a pas la grosse technique pour garder les ballons c’est un joueur qui joue en une 2 touche et qui court beaucoup un 8 voir un 10 mais pas un ailier !!! Alors oui y’a de quoi wallah c’est des erreurs de débutants on dirait balancer des long ballons sur khazri et sliti? Même les poussins te diront il sont petit il faut jouer au pied!!! inchallah marbou7a aller l’en!
-
Wallah c’est frustrant cette fédération cet entraîneur tout le monde essaye et arrive à faire du jeu regarder la Guinée équatorial contre la civ ou la Guinée, Sierra Leone … tout le monde essaye de jouer et arrive à construire du jeu (meme si ils ont des joueurs moins fort) se fait plaisir mais nous si mondher nous pont 5 défenseur avec des latéraux qui court pas et khazri et sliti seul on leur balance des long ballons, nos joueurs moui… quand y’a un joueur costaud en face, ne vont pas au contact… il se foutent de notre guele c’est très très frustrant inchallah une réaction ou on coule complet…
-
Je comprend pas le coach il a quoi avec La Défense a 5? Ou à 3 comme vous voulez, c’est pour faire des passe entre les 3 centraux les 3/4 du temps? il faut jouer à 4 derrière et surtout sortir maaloul et matlouthi qui se font bouger à chaque duels et accélération adverses!!! Ben hmida est plus solide défensivement et drager doit revenir et surtout il faut un attaquant pour garder les ballons (ou essayer au moins) un attaquant est trop important surtout en Afrique j’avait envie de pleurer wallah on avait sliti et khazri devant on lançait des long ballons les défenseurs maliens fesait 1m90 mais c’est des débutants ou quoi je comprend pas?!!!
-
Oh non pas ali maaloul et mathlouthi au duel sous 40 degré face à des joueurs costaud non svp mdr
-
Pour moi on doit joué la défense est espéré un truk sur un coup on sait jamais , les maliens sont trop costaud si tu leur laisse un peu d'espace il te mange
Wallah tu ma fait rire on dirait tu va te c….. dessus 🤣
-
C’est grave ces pelouses les équipes maghrébines sont détester en Afrique noir je pense c’est pas nouveau …
-
Appuie remise troisième joueur, la Sierra Leone sa joue au ballon lol mieux que nous on a pas d’attaquant en remise