[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • Le y’a weldi chbik khnissi buteur msekni ma7soub talent mta3 Messi ou ben romdhan regisseur ken i kawr f taraji ou meriah homme du match contre Namibia Le3bed ma tchoufch belgde 😂😂😂

    Finalement t'as raison mechoftech belgda


    Meriah niveau Ramos car il a été homme du match



    On a khnissi le monstre du Koweït ce mec mérite Chelsea


    Mais seul point faible il manque nagguez et Balbouli et fakhreddine ben youssef

  • L pire c korbi l plus gros découpeur du bled w bandit khamej et nul en plus et il se permet de critiquer des joueurs

    Incroyable

    Korbi+Mouelhi+Hichri+Jmal présent sur le même plateau. Un gars qui est tombé dans le coma en 2010 et qui se réveille maintenant penserait qu'il n'y est resté que quelques jours. Mella manazar.

  • Ca c'est des vrai supporteurs parcontre



    PS: je voit des petits gamins ici choquer de ca, ya aucun mal a égorger un mouton bande de gwer

    C'est pas égorger un mouton qui nous choque, cest le contexte. Égorger pour un match de foot non mais on va où la ? En plus devant un bus ? Donc avoir la croyance qu'égorger un mouton va nous faire gagner, tu vas me dire que c'est pas du shirk ? Remettez vous en question un peu, c'est grave entre ça et l'autre daube qui chante, ça y est c'est officiel on est devenu les pires supporters. C'est dommage à une époque on était vu avec dignité et honneur. On a déjà du mal à cause des polémiques de cette année avec le renvoi des noirs dans le desert, alors svp les supporters qui font n'importe quoi merci de vous faire discrets.

  • Soit honnête il a été catastrophique franchement et comme un symbole il se fait littéralement tourné en bourrique par le joueur namibien avant le but ,après Abdi c'est pas mieux ces prestations en EN c'est comme maaloul très bancal ,Abdi j'étais le premier a le défendre ,mais après le match contre l'Australie et les autres suivant finalement maaloul Abdi kif kif bourricot c'est des joueurs de club les deux performent en club il marque,arrive à faire de très bon centre etc.....arrive avec touness ils ont deux pieds gauches 😳😳les deux karakouz

    Il est temps qui tu arretes avec ton ignorance, tu n'as jamais ete honnête avec ce joueur et tu nous parles d'honneteté. Il n'étais pas aussi catastrophique que les autres. Je t'explique :

    Dans tout ce schéma tactique catastrophique oû le milieu ne fonctionnait pas la tunisie à eu 6 occasions dont 5 servis par Maaloul,

    La seule occasion en première mi-temps, c'était le corner de Maaloul sur la tête de Khnissi

    En 2eme mi-temps corner sur la tête de Msekni et parade du garden

    Puis coup franc sur la tête de Talbi qui trompe la cage de qlq centimètres

    Puis il sert Achouri seul en face du gardien

    Puis un dernier corner sur la tête de Msekni

    Tout ça et je n'ai pas cité que l'occasion ratée de Jouini c'était sur un centre de Maaloul vers Msekni et qu'on l'a vu même en position d'avant centre mais le ballon était un peu long et bien sûr il n'a pas la vitesse de Mbappé pour tromper le gardien.

    Il a raté des montée ça c'est vrai mais vous êtes trop sévère avec ce joueur reconnais au moins qu'il n'a épargné aucun effort

  • C'est pas égorger un mouton qui nous choque, cest le contexte. Égorger pour un match de foot non mais on va où la ? En plus devant un bus ? Donc avoir la croyance qu'égorger un mouton va nous faire gagner, tu vas me dire que c'est pas du shirk ? Remettez vous en question un peu, c'est grave entre ça et l'autre daube qui chante, ça y est c'est officiel on est devenu les pires supporters. C'est dommage à une époque on était vu avec dignité et honneur. On a déjà du mal à cause des polémiques de cette année avec le renvoi des noirs dans le desert, alors svp les supporters qui font n'importe quoi merci de vous faire discrets.

    Le pire est qu'ils osent indirectement mettre la défaite sur le compte du mauvais oeil. On dirait on a eu 200 occasions nettes et qu'on a totalement dominé. Les gars n'ont pas compris que l'équipe est bidon tout simplement, ça n'a rien à voir avec le zhar ou la malchance. J'espère au moins qu'ils ont donné la viande à des pauvres.

  • C'est pas égorger un mouton qui nous choque, cest le contexte. Égorger pour un match de foot non mais on va où la ? En plus devant un bus ? Donc avoir la croyance qu'égorger un mouton va nous faire gagner, tu vas me dire que c'est pas du shirk ? Remettez vous en question un peu, c'est grave entre ça et l'autre daube qui chante, ça y est c'est officiel on est devenu les pires supporters. C'est dommage à une époque on était vu avec dignité et honneur. On a déjà du mal à cause des polémiques de cette année avec le renvoi des noirs dans le desert, alors svp les supporters qui font n'importe quoi merci de vous faire discrets.


    Qui ta dis, je croit pas qu'ils l'on laisser sur la route ,ils l'on manger ou ils l'on donner sadaka au gens

    Faut pas voir le mal partout , quand ya un far7 on égorge des mouton c'est pas du shirk

  • C'est pas égorger un mouton qui nous choque, cest le contexte. Égorger pour un match de foot non mais on va où la ? En plus devant un bus ? Donc avoir la croyance qu'égorger un mouton va nous faire gagner, tu vas me dire que c'est pas du shirk ? Remettez vous en question un peu, c'est grave entre ça et l'autre daube qui chante, ça y est c'est officiel on est devenu les pires supporters. C'est dommage à une époque on était vu avec dignité et honneur. On a déjà du mal à cause des polémiques de cette année avec le renvoi des noirs dans le desert, alors svp les supporters qui font n'importe quoi merci de vous faire discrets.

    Ils egorgent un mouton pour ce nourrir, rien a voir avec le match ou devant un bus. Il n y a rien a mangé en Côte d'ivoire. Je prefere manger ma viande que j ai égorgé que mangé les viandes qui sont exposé en plein air avec les mouches à merde qui traînent, sans compter le cycle du froid qui n'est pas ou moins respecté dans ces pays.....

  • Il manque chedi hammemi, ragued et la ta une équipe all Star game, une belle brochette. Des joueurs au niveau de la fédé

    Ana skhiri ou ana laidouni nhabtoulhom ben romdhan m3ah lkorbi ou Khaled lmouelhi mta3 l’espérance nerb7ohom 😂😂 sa fait des années que l’en est dirigé par ces bledard (dirigeant et joueurs) qui défendent que leurs intérêts ou ceux de l’espérance qui surfent depuis 15 ans sur une victoire en champions league africaine qu’il ne sont pas près d’oublier 😂😂 les gens passent vite à autre choses eux sont rester bloqué dessus et ont pris comme base ces années là, comme si personne a fait comme eux et c’est eux qui donnent l’exemple( même un vainqueur de mondial ne réfléchit pas comme sa) résultat depuis des années on se tape des choix suspect bizarre et des résultats médiocres. C’est frustrant mais si une défaite et une éliminations permettrait de faire le ménages et de renouvelé sur des gens qui tirent l’en vers le haut et qui aiment leurs équipes nationales et sont sérieux, je pense qu’il le faudrait une bonne fois pour toute. Plus de jary corrompu plus de choix d’entraîneur catastrophe et plus les mêmes joueurs appelé et laisser la chance à d’autres qui méritent et lancer de très jeunes joueurs car des talents tunisien il y en a

  • Ca c'est des vrai supporteurs parcontre



    PS: je voit des petits gamins ici choquer de ca, ya aucun mal a égorger un mouton bande de gwer

    Parle mieux toi quel gouer tu parle

    Si tu fais ça pour manger t’as ps besoin d film on s’en blc nous d tout ça et si c pour k mauvais œil la c autre chose que dieu ns en préserve.

  • Ca c'est des vrai supporteurs parcontre



    PS: je voit des petits gamins ici choquer de ca, ya aucun mal a égorger un mouton bande de gwer

    Ça va les gars c'est des supporter qui s'amuse et qui profite de leurs voyages pour rigoler un peu après cette défaite. C'est la grande c'est le folklore... arrêter de faire les européens. On veut pas être comme les européens

  • Ça va les gars c'est des supporter qui s'amuse et qui profite de leurs voyages pour rigoler un peu après cette défaite. C'est la grande c'est le folklore... arrêter de faire les européens. On veut pas être comme les européens

    C’est du shirk frère, le plus grand péché en islam bref ils font cela dans l’ignorance qu’Allah leurs pardonne

  • Ti saybouna qallou shirk dawartouha des imams maintenant... Chajja3 wala rawa7... Soit on fêtera la victoire ce soir soit jlayel sera à la place du mouton et là gare à celui qui dira shik... Direct au placard !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!