[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • تشكيلة نسور التانغو غدوة ضد مالي: البشير بومبيدو...علي ايالا......ياسين سنسيني.... منتصر صامويل.... وجدي زانيتي ....عيسى فيرون ـ إلياس الميدا... أنيس ايمارـ حمزة تيفاز ـ إلياس باتيستوتا ـ يوسف كريسبو...

    الممرن جلال باساريلا بمساعدة سليم مينوتي و علي بيلزا...

    في الاحتياط: الفاضل قويكوتشيا- المنجي شاموت- عبد الرحمان ريدوندو- فتحي كانيجيا- عمر بالبو- المولدي مونزون- عبد السلام سيميوني...

    يذكر أن ريكلمي و مارادونا الله يرحمو و ميسي و بوروشاغا و دي ماريا ما نادولهمش

  • Des patibulaires, qui égorgent un mouton en LIVE avec "allah ou akbar", au passage du bus de l'équipe nationale, tout à l'heure, en mettant le sang sur le pare-brise du bus...ça vous amuse ça? Moi NON.


    Repris* ce soir déjà par 2 chaînes de télévisions étrangères...


    Tu te sens bien toi en tant que tunisien? Moi, non. Boul alih el match. Mais pas cette HONNNTTE.

    Calme toi ,ton calvaire prendra fin demain a 23h


  • Perso je vois cette formation demain contre le Mali dont le point fort principal est son milieu de terrain du coup on se doit de densifier l'axe.

    En phase offensive, on pourra basculer en 4-2-3-1 avec Haddadi arrière gauche, Abdi Milieu gauche, Ltaief milieu droit et Rafia 10. Pour le poste de 9, Msakni est un choix par défaut (physiquement je le vois pas tenir contre ce type d'adversaire) car les soit disant 9 de la liste ne valent rien et je me dis un Msakni peut au moins garder la balle et faire monter le bloc. Achouri quant à lui n'a pas cette capacité de jouer 9 ni à droite, c'est pourquoi Ltaief me semble la meilleure solution.

    Achouri est le seul espoirs à faire la différence pour ouvrir le score ou être décisive, c’est le seul à pouvoir grâce à c’est dribbles rentrer dans La Défense et apporter un danger, la plupart de nos joueurs lorsqu’ils arrive devant un défenseur adversaire redonne la balle derrière comme une fillette, achouri c’est notre petit Mbappé à nous et tu ose ne pas le mettre c’est inconcevable tu veu encore plus nous enterrer

  • Serieux Valery et Ltaief n'ont pas le droit de jouer ? Pourtant ils pourraient remplacer Kechrida et Jouini impossible de faire pire.

    Ma compo pour ce match :

    Ben Said-Valery-Talbi-Meriah-Abdi-Skhiri-Laidouni-Rafia-Ltaief-Achouri-Msakni.

    Donc pour ta gouverne l'entente et la cohésion n'a aucun sens dans le football ?

  • C'est toujours Maaloul qui paye le prix lol. Je ne le defends pas pour le défendre, mais j'ai regardé sur whoscored et sofascore il a eu la meilleur note après Msekni... Il a crée 3 chances dont 2 big chance, le meilleur sur cet aspect... On le remplace avec un autre pieds carré... Bref...

    on fera rien offensivement avec le trio qu'il a choisi devant... Faudra espérer un 0-0 miraculeux....

  • J’ai rêver ou j’ai vu une vidéo ou il egorge un mouton devant le bus de l’équipe nationale ?? Comment voulez vous qu’on gagne avec des gens qui font du shirk ! Starfoullah qu’Allah leurs pardonne !

  • C le clochard de gâcha et ses potes

    Quelle honte c est de pire en pire sérieux

    Et les journaleux content qui filme et prennent en photo

    Ce type fait le mec zaama Jsui proche d taraji proche de l’ÉN clochard mta3 wedhni retourne t’amuser ac Sarah la fraise

  • C'est toujours Maaloul qui paye le prix lol. Je ne le defends pas pour le défendre, mais j'ai regardé sur whoscored et sofascore il a eu la meilleur note après Msekni... Il a crée 3 chances dont 2 big chance, le meilleur sur cet aspect... On le remplace avec un autre pieds carré... Bref...

    on fera rien offensivement avec le trio qu'il a choisi devant... Faudra espérer un 0-0 miraculeux....

    Soit honnête il a été catastrophique franchement et comme un symbole il se fait littéralement tourné en bourrique par le joueur namibien avant le but ,après Abdi c'est pas mieux ces prestations en EN c'est comme maaloul très bancal ,Abdi j'étais le premier a le défendre ,mais après le match contre l'Australie et les autres suivant finalement maaloul Abdi kif kif bourricot c'est des joueurs de club les deux performent en club il marque,arrive à faire de très bon centre etc.....arrive avec touness ils ont deux pieds gauches 😳😳les deux karakouz

  • C le clochard de gâcha et ses potes

    Quelle honte c est de pire en pire sérieux

    Et les journaleux content qui filme et prennent en photo

    Ce type fait le mec zaama Jsui proche d taraji proche de l’ÉN clochard mta3 wedhni retourne t’amuser ac Sarah la fraise

    Zama zama pour enlever le mauvais œil. Les gars n'ont pas compris que le problème n'est pas le mauvais œil mais le mauvais coach.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!