[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match

  • Pffff on va passer pour des pleureuses une fois de plus. Se cacher derrière cette excuse à 2 balles pour masquer une piteuse prestation, c'est petit...

  • Je pense pas qu'il y avait penalty meme si on n'a pas eu de repetition de l'action mais l'arbitre du VAR a surement tout vu.


    L'arbitre d'hier en fin de fin a fait 2 erreur qui auraient pu changé le score du match une faute pour eu devant la ligne des 16,5mt et la faute non sifflée pour Abdi mais bon il nous a sifflé beaucoup de faute et on a eu beaucoup de corners sans resultats ce n'est pas ce dernier qui allait etre le cpa du but.

  • incroyable, chaque CAN des erreurs d'arbitrages très bizarres

    Pourquoi le VAR n'intervient pas ?

    Des peno on a vu pour l'Égypte et Maroc comme par hasard

    Un entraîneur a critique le maroc, il a été pendu

  • Tout les 6 mois les ploucs se relaye ou quoi ?!


    Un coup c’est Ben Othmane qu’on voit tout le temps puis c’est le médecin boucher et maintenant ce fils à papa.


    Bref concernant ce match aucune erreur manifeste arbitrage 9/10.

    Niveau du staff 0/10 c’est vous l’anomalie bande de chèvre

  • J’ai pas vue les Maliens chialer pendant 5h sur la sorti Kamikaze de Ben Saïd !


    Sinon Ben Saïd conforte ce que je penser de lui c’est le moins faible de nos gardiens et jusqu’à l’ascension de notre petit jeune il dois rester N1.


    Mais dans la lignée des gardiens tunisiens y’a pas de confiance à 100% les files se touchent souvent, merci quand même a lui de ne pas nous faire subir les calamités Ben Hassen et Dahmen qu’on ne verra pas je l’espère

  • Qu'il l'a ferme, sérieux. Avant de porter plainte à la CAF, commence par porter plainte contre les joueurs qui se sont fait manger par le Mali.

  • Qu'il l'a ferme, sérieux. Avant de porter plainte à la CAF, commence par porter plainte contre les joueurs qui se sont fait manger par le Mali.

    Ce sont des menteurs manipulateur pour eux on a fait un super match et la victoire n’a pas été obtenu à cause de l’arbitrage, ces gens sont nocifs et vulgaire

  • Quelle faible équipe de la Tunisie !!!!

    Le seul hier qui jouait comme un guerrier c est abdi

    Le reste kolha joueret boudourou


    Et spécialement Achouri quelle déception!!!


    Ok pour dire que jari et toute sa clique doivent être interdit de banc pour le restant de leur jour mais penchons nous vraiment sur le niveau de nos joueurs.


    Un autre sélectionneur aurait il fait mieux , je commence à en douter.

  • Salam tout le monde, j'ai voulu faire un peu de statistique (à partir de transfertmarkt) pour comparer le mali et la tunisie en comparant les données des joueurs titulaires je vous laisserai à vos conclusions:


    Mali:

    joueur club valeur marchande nbr match joué Pourcentage titulaire Passe D but
    Diarra young african (tanzanie)        
    sakho Montpelier 4 16 sur 18 78 1 0
    niakate braga 4 8 sur 13 50 0 3
    kouyate Montpelier 5 13 sur 18 72 2 0
    traore real sociedad 9 19 sur 21 81 2 0
    doumbia Brest 2 12 sur 18 11 1 5
    coulibaly Salernitana 4,5 14 sur 20 65 1 0
    samassekou hoffenheim 2,5 1 sur 18 0 0 0
    haidara leipzig 17 10 sur 18 44 1 0
    sinayoko auxerre 1,2 19 sur 20 65 2 4
    koita redbul salzburg 5,5 7 sur 17 6 0 3
    total equipe 54,7 119/181 47,2 10 15


    joueur club valeur marchande nbr match joué Pourcentage titulaire Passe D but
    ben said monastir          
    abdi Cean 1,5 19 sur 20 95 1 5
    talbi Lorient 8 17 sur 18 94 0 0
    meriah EST 1,8 10 sur 12 83 0 4
    kechrida atromios 0,8 14 sur 18 72 0 0
    rafia lecce 1,5 17 sur 20 55 0 1
    ben slimane sheiffield 2,5 10 sur 20 15 0 0
    laidouni berlin 10 13 sur 16 50 3 0
    skhiri franckfurt 13 14 sur 18 72 1 2
    msakni el arabie 0,9 10 sur 12 75 1 6
    achouri copenhag 2,5 13 sur 16 69 7 3
    total equipe 42,5 137/170 68 13 21




    Conclusion: coté Malien ils jouent tous dans des club de 2nde zone de première divisions europeenne et coté tunisien c'est plutot du snde zone et quelques un 3ième zone dont certains joueurs dans des championnat faibles (qatar, tunisie) pour autant les 2 équipes à peu près du même niveau, et le Mali loin d'être réellement au dessus par les statistiques.


    valeur marchande:

    => Total coté malien 54,7 millions €

    =>Total coté tunisien 42,5 millions €


    match joués

    => coté malien: 119 matchs joués sur 181 possibles, les joueurs malien sont titulaires dans leur club dans 47% des matchs,

    => coté tunisien 137 matchs joués sur 170 possibles, les joueurs tunisiens sont titulaires dans leur club dans 68% des matchs (pourquoi on a flanché en 2ième periode alors que les maliens étaient toujours présents ?)


    but et passe D:


    => coté malien 10 passes D et 15 buts pour tous les joueurs confondus

    => coté tunisien 13 passes D et 21 buts pour tous les joueurs confondus


    Finalement le match nul represente bien ces statistiques, et le Mali n'est surement pas le monstre pour qui on voulait le faire passer et avec un vrai entraineur on les aurait probablement battu!

  • J’ai pas vue les Maliens chialer pendant 5h sur la sorti Kamikaze de Ben Saïd !


    Sinon Ben Saïd conforte ce que je penser de lui c’est le moins faible de nos gardiens et jusqu’à l’ascension de notre petit jeune il dois rester N1.


    Mais dans la lignée des gardiens tunisiens y’a pas de confiance à 100% les files se touchent souvent, merci quand même a lui de ne pas nous faire subir les calamités Ben Hassen et Dahmen qu’on ne verra pas je l’espère

    Les maliens ont fait que se plaindre tout le match dont sur cette action ( peut-être à raison d ailleurs vu que le malien touche le ballon en premier) mais y a pas de Var de tte façon vu qu il.n y aurait ni penalty ni rouge.

    Ben Said sur cette Can est pas assez bon.

    On me parlait de sorties aériennes mais c est un plot qui quitte pas sa ligne ( très discutable le fait qu il sorte pas contre la Namibie sur le but) , il plonge même pas sur le but du malien en appréciant mal la frappe croisée de Sinayoko,sa sortie merdique alors que le malien est couvert par la défense centrale qui peut nous coûter le match.

    Je vois pas en quoi il montre plus que Dahmen. Maintenant, faut le maintenir sur la compétition,y a une logique de continuité mais il convainc pas.

  • Personne ne peut mettre de la poudre blanche dans le coffre de sa voiture ?

  • Les maliens ont fait que se plaindre tout le match dont sur cette action ( peut-être à raison d ailleurs vu que le malien touche le ballon en premier) mais y a pas de Var de tte façon vu qu il.n y aurait ni penalty ni rouge.

    Ben Said sur cette Can est pas assez bon.

    On me parlait de sorties aériennes mais c est un plot qui quitte pas sa ligne ( très discutable le fait qu il sorte pas contre la Namibie sur le but) , il plonge même pas sur le but du malien en appréciant mal la frappe croisée de Sinayoko,sa sortie merdique alors que le malien est couvert par la défense centrale qui peut nous coûter le match.

    Je vois pas en quoi il montre plus que Dahmen. Maintenant, faut le maintenir sur la compétition,y a une logique de continuité mais il convainc pas.

    Avec Dahmen la Namibie aurais gagnée 3-0. Et hier le score aurais étais de 4-1.

    Un monde les sépare et pourtant Ben Saïd ne vaux pas un clou.

    Je sais pas de quoi tu parle les Maliens ne se sont pas plains plus que de raison et pourtant y’avait de quoi entre la sorti kamikaze de Ben Saïd qui aurais pus aussi être vus pour un rouge mais surtout les semelles de chekchouka Kechrida qui s’essuyer les crampons sur chaque intervention.

    Et ce matin en ouvrant internet c’est pas là tronche de cake du staff Maliens qui inonder les réseaux pour parler d’un plainte à la caf pour un misérable pénalty

  • Avec Dahmen la Namibie aurais gagnée 3-0. Et hier le score aurais étais de 4-1.

    Un monde les sépare et pourtant Ben Saïd ne vaux pas un clou.

    Je sais pas de quoi tu parle les Maliens ne se sont pas plains plus que de raison et pourtant y’avait de quoi entre la sorti kamikaze de Ben Saïd qui aurais pus aussi être vus pour un rouge mais surtout les semelles de chekchouka Kechrida qui s’essuyer les crampons sur chaque intervention.

    Et ce matin en ouvrant internet c’est pas là tronche de cake du staff Maliens qui inonder les réseaux pour parler d’un plainte à la caf pour un misérable pénalty

    Je parle des joueurs, pas du staff malien.

    A chaque malien par terre, t avais 4 maliens systématiquement autour de l.arbitre.

    Quand tu presses durement, ce type de contact est récurrent et jusqu à preuve du contraire, aucun malien est sorti blessé même sur les contacts avec Kechrida.

    Avec Dahmen,on a encaissé un but à la CDM ou il a faut aucune erreur manifeste parce que si le but d Australie est pr lui,le but de Namibie et la mauvaise interprétation de Ben.Said sur la frappe malienne sont pr Ben Said.

    Il a fait le boulot jusqu au but contre la Namibie,pas plus.

    L arrêt sur le face à face Namibien,c est le namibien qui lui tire dessus donc relativisons un peu la différence de niveau quand même en.sachant que c est la Namibie, pas des tirs français ou danois

  • Ah ok sur le terrain ça ne me dérange ils n’ont pas râler plus que nous d’ailleurs c’était réglo pour moi.


    Sinon je ne partage pas ton avis, je ne vais pas défendre Ben Saïd parce que le niveau intraseque et faible et indigne du haut niveau mais je ne lui reproche rien sur cette Can, rafraîchis toi la mémoire et revois les gardiens de deux précédentes Can et tu dira que Ben Saïd c’est Barthez.


    Le but namibien c’est une erreur de marque et de pressing et le but d’hier Samasekou rentre dans La Défense de Kechrida comme dans du beurre lâche à frappe sans opposition et fait poteau rentrant tu crois vraiment qu’un autre gardien l’aurai arrêter tu est dur

  • Il y a eu du mieux et surtout une réaction d’hommes qui n’ont pas accepter de se faire marcher dessus. Il y avait un problème sur le côté droit kechrida est vraiment pas au niveau, et surtout au milieu de terrain il y avait un trou entre La Défense et et le milieu les maliens était en supériorité au milieu de terrains, il aurait fallu mettre un joueur de plus sachant que ben Slimane ne défendait pas bcp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!