C’est quand la liste ?
Posts by A3bouda
-
-
Les joueurs lybiens ou algériens qui jouent jouent en Tunisie n’ont pas le droit de jouer avec leurs pays pour la chan ?
-
Saha les frères
-
Bon matchs les frères j’aurai bien aimé jouer avec vous mais je suis d’Haute savoie dommage ...
-
skander il a fait quoi Bourguiba à par vendre la Tunisie à la France à 1 euros
-
skander c’est pour sa les Kaïes saied et co changeront le pays en espérant des legislatuve qui valide ces idées Il veut ramener les investisseurs interdit en Tunisie et qu’ils investissent sur les idées de Kais saied
Enlever là corruptions moi je croit en lui j’ai espoir
Pourquoi à ton avis ce système ne veut que des investisseurs qui donnent une grosse majorité à l’état pour tous faire disparaître sans rendre de compte comme à l’époque de ben Ali
-
skander le système est corrompus il vole tous l’argent du peuple pour leur famille il y a de l’argent
-
skander ou est tous l’argent que les européens et tous les autres on prêter à la Tunisie rien à changer tout a été volé
Bien sûr la Tunisie peut être riche tourisme agriculture phosphate sel datte olive pétrole entreprise sa suffit pas pour un pays
-
Pourquoi personne ne propose un changement radicale du système ramène des investisseurs augmenter le smic baisse des matières première pour le peuple
Aide de retour à l’emploi
Chômage
Sécurité sociale etc normalement un président doit proposé sa
On a de la change la tunisie est un petit et possède toute les richesses
La Tunisie vu sa taille et sa population doit être la Suisse de lafrique par toutes ses richesses
-
Franchement une lueur d’espoir avec Kais Saîd vraiment big up au peuple
Mais bon l’autre problème comment un homme en prison pour blanchiment d’argent peut potentiellement devenir président d’une république c’est incroyable
-
Quel heure les résultats aujourd’hui ou demain
-
16% de participation et après ils se plaignent
-
Coup franc berbechien j’ai voté pour Kais Saied au moins avec lui il y a une lueur d’espoir
Pourquoi vote pour Chahed ou pour mourou c’est comme si ta femme te trompais et tu revenais avec elle . Les tunisiens votent toujours pour le moins pire ou se dise ah bah personne va voté pour saied ou makhlouf donc le mieux c’est mourou moi je suis pas de cette avis j’ai un espoir en k saied et makhlouf maintenant il fallait choisir voilà
Après tous les jeunes se plaignent mais on voit que des personnes âgées qui vote c’est bien tristement reste dodo faut pas se plaindre après a 13h 16% de vote et tu veut que ton pays change
Ensuite , pour moi la Tunisie est encore colonisé ! Pourquoi ? Tous simplement quand tu voit qu’avec tous se beau paysage tous ses immigrés les algériens , tous ce tourisme , le commerce , le pétrole , l’agriculture , le phosphate , l’huile d’olive , etc ... la Tunisie n’a toujours pas changé ta vu une route changer ? Le smic augmente ?
Pourquoi les Cafe dans les grande ville se font autant d’argent que les cafe à saint tropez et pourquoi un serveur en franc et touche 1500e et en Tunisie 500 dinar en travaillant le double ?
ta vu ben Ali tous ce qu’il a volé ou est l’argent de l’époque de ben Ali et celui actuellement gagné ?
Pourquoi on parle de contrat datant de l’époque de Bourguiba pourquoi ne pas mettre fin à cette colonisation cachée !
Pourquoi les états européens on aidé la Tunisie et rien à changé en 8 ans !
Toujours dans les poches des mas2ouline
Pourquoi toujours la corruption afrah biya administration chaotique pour faire un acte de naissance !
Les flics qui tminik sur nous les immigrés
J’ai un espoir en ces deux candidat makhlouf et saied c’est tous ils vont pour améliorer les choses
-
InchaAllah Kais Saîd ou makhlouf ce sont les seul pour moi qui tiennent la route et qui veulent changer le système et ne plus être soumis ou colonisé
C’est bien triste l’état de la Tunisie et si Chahed ou autre passe on est reparti pour empirer
-
Raed fedaa a bien jouer contre le Cameroun
Pareil oueslati monstre même pas pris
Convoquer des Ahmed khalil des joueurs nul de pire en pire la Tunisie
-
Raed feda aussi très bon joueur sur le côté droit magnifique futur crack si il travail
-
ben khaled ah bien raison skhiri est sorti plus rien je comprend des tfistes comme ben Khaled ou un simple téléspectateur voit les probleme et le coach non j’arrive pas à comprendre comment sa tourne dans leur tête
Comment s’entêter être nul peureux de pire en pire
Jary veut un coach soumis à lui donc un peureux donc c’est normal qu’il a peur dans le jeu et qu’il est nul dommage pour supporters ...
-
Pire que pire faire jouer des joueurs comme Ahmed khalil et saidani tu comprend le niveau aucune tactique discipline aucun bon changement cata sur cata on va jamais voir le bout du tunnel avec jarw
-
Arbitrage maison . Bon match
Aucun endrament que faire avec ben Belgacem en coach sérieux c’est dommage car il y a une belle génération !
C’est incroyable cette fede de merde a bousillé toute nos chances
Il marque qu’avec la chance il croit ce jari qu’on peut tous faire en bricolant c’est pas comme sa que sa se passe
Il parle toujours des résultats du classement mais y’a rien c’est triste wallah des joueurs bons mais aucune discipline sa tire n’importe comment c’est incroyable des choix de titulaires incompréhensibles
-
les u23 joue mieux que le seniors