TF actualités de la Palestine

  • C’est évident que Gaza est un piège pour Tsahal, comme c’est évident que les sahyounes s’en tapent : ils rouwoun et c’est leur but.


    Le Hamas n’est pas le vecteur de la oumma, il lui faut se coordonner avec les autres pays arabo-musulmans.

  • 21 mars 2024^^ comme si le gars avait la garantie d'être envie jusque là. C'est sa fiancée qui doit être dégoutée. Elle ne sait pas si elle sera remboursée.

    Moi ce qui me sidère c'est l'arrogance et le mépris de ces gens qui se pensent être tellement le peuple élue , finalement Gaza sera leurs Vietnam il y a eu 2006 confrontation avec le Hezbollah mais la leurs pertes dépassent l'entendement pour une armée aussi moderne qu'Israël et lourdement mécanisé

    Mais bon au moins d'octobre l'ex général français hancel l'avait prédit une armée lourdement mécanisé n'est pas adapté pour un combat dans des ruines les chars sont a porte de tir les hélicos ne peuvent pas trop approche ,je le vois dans les vidéos les chars se font canarder un truc de fou

  • Moi ce qui me sidère c'est l'arrogance et le mépris de ces gens qui se pensent être tellement le peuple élue , finalement Gaza sera leurs Vietnam il y a eu 2006 confrontation avec le Hezbollah mais la leurs pertes dépassent l'entendement pour une armée aussi moderne qu'Israël et lourdement mécanisé

    Mais bon au moins d'octobre l'ex général français hancel l'avait prédit une armée lourdement mécanisé n'est pas adapté pour un combat dans des ruines les chars sont a porte de tir les hélicos ne peuvent pas trop approche ,je le vois dans les vidéos les chars se font canarder un truc de fou

    La stratégie de ces criminels dès le départ était de bombarder Gaza avec leurs avions de chasse en pensant par la suite venir terminer le boulot au sol. Or il s'avère que les bombardements n'ont pas éliminer les membres de la résistance et dès qu'ils ont mis les pieds au sol ils se sont fait massacrer car ils ne sont pas les seuls à savoir se battre. Ils ne s'attendaient pas à tels combats de la part d'une populations massacrées depuis des décennies. Au contraire ils s'attendaient à du désarroi et de la résignation suite aux bombardements. Ils n'ont pas l'expérience du combat qui leur aurait permis d'évaluer la situation objectivement bien au contraire.

  • La stratégie de ces criminels dès le départ était de bombarder Gaza avec leurs avions de chasse en pensant par la suite venir terminer le boulot au sol. Or il s'avère que les bombardements n'ont pas éliminer les membres de la résistance et dès qu'ils ont mis les pieds au sol ils se sont fait massacrer car ils ne sont pas les seuls à savoir se battre. Ils ne s'attendaient pas à tels combats de la part d'une populations massacrées depuis des décennies. Au contraire ils s'attendaient à du désarroi et de la résignation suite aux bombardements. Ils n'ont pas l'expérience du combat qui leur aurait permis d'évaluer la situation objectivement bien au contraire.

    Effectivement ils sont aveugles par leurs orgueil et leurs arrogances mais bon au Hamas de pas les sous estimer non plus car ils peuvent se replier et utilise d'autres stratégie , le Hamas doit garder sa même ligne de conduite discipline et organisation putain sa me fait bizarre de dire sa pour les arabes 🧐🧐

  • Effectivement ils sont aveugles par leurs orgueil et leurs arrogances mais bon au Hamas de pas les sous estimer non plus car ils peuvent se replier et utilise d'autres stratégie , le Hamas doit garder sa même ligne de conduite discipline et organisation putain sa me fait bizarre de dire sa pour les arabes 🧐🧐

    Calme toi, le Hamas se débrouille bien sans toi, concentre toi plutôt sur les questions importantes, ou est le chirk, comment distinguer le haram du halal, c'est très important pour la communauté 😁

  • Calme toi, le Hamas se débrouille bien sans toi, concentre toi plutôt sur les questions importantes, ou est le chirk, comment distinguer le haram du halal, c'est très important pour la communauté 😁

    Tagueule naravas fait pas chié ce soir je suis de bonne humeur

  • Le Hamas est issu des FM

    Je t'es sentit Ben Arfa lool je sais bien mais je voulais embêter aigle sur le rôle de Erdogan... En gros les FM se limitent pour l'instant a du soutient en sous marin. Dommage je pensais que le monde avait changer et qu'on pourrais au moins a l'aide de blocus sur le pétrole comme sa a déjà eté fait a l'époque mettre un coup de pression mais même sa on en est plus capable...

  • Je t'es sentit Ben Arfa lool je sais bien mais je voulais embêter aigle sur le rôle de Erdogan... En gros les FM se limitent pour l'instant a du soutient en sous marin. Dommage je pensais que le monde avait changer et qu'on pourrais au moins a l'aide de blocus sur le pétrole comme sa a déjà eté fait a l'époque mettre un coup de pression mais même sa on en est plus capable...

    Les dirigeants des pays musulmans avaient plus de courage a l'époque des Fayçal et même du laic Nasser.


    Aujourd'hui les dirigeants c'est des p*tes soumises au capitalisme et a la finance, ya que le business et la croissance qui comptent, alors qu'en face les grandes puissances sont a fond derrière Israël et mettent leurs convictions en premier

  • Les dirigeants des pays musulmans avaient plus de courage a l'époque des Fayçal et même du laic Nasser.


    Aujourd'hui les dirigeants c'est des p*tes soumises au capitalisme et a la finance, ya que le business et la croissance qui comptent, alors qu'en face les grandes puissances sont a fond derrière Israël et mettent leurs convictions en premier

    N'oublie pas que les dernières guerres en 67 et 73 Israel n'avait pas encore des bombes nucléaires comme maintenant, même la Turquie qui fait partie de l'OTAN et l'allié d'Israël dans la région à peur de cette situation et cherche déjà à avoir ses bombes atomiques pour maintenir un certain équilibre. En plus les principaux pays qui entourent Israel ont été neutralisés, l'Égypte par les accords de camps David, la Syrie vidée de sa population, le Liban en banqueroute et la Jordanie une autre création anglaise ( avec l'Arabie saoudite)

  • tounsikef ou sont les FM dans tout sa ? Erdogan en 1er liste mdr il aime bien parler celui la mais qu'a t'il entrepris a pars le petit rappel d'ambassadeur ?

    J'ai déjà donné mon sentiment sur erdogan sur cette crise comme les autres un hypocrite qui se sert de la cause palestienne ,sinon dans les faits rien du tout

    N'oublie pas que les dernières guerres en 67 et 73 Israel n'avait pas encore des bombes nucléaires comme maintenant, même la Turquie qui fait partie de l'OTAN et l'allié d'Israël dans la région à peur de cette situation et cherche déjà à avoir ses bombes atomiques pour maintenir un certain équilibre. En plus les principaux pays qui entourent Israel ont été neutralisés, l'Égypte par les accords de camps David, la Syrie vidée de sa population, le Liban en banqueroute et la Jordanie une autre création anglaise ( avec l'Arabie saoudite)

    Israël en 1967 avait déjà assemblé deux bombes atomiques et les usa leurs on donne des bombardiers a long rayon d'action

    Le Vassal de Poutine Assad n'a pas recu la notice d'utilisation du S300, les israéliens pénétre l'espace syrien comme Debruyne vs maaloul CDM 2018...

    ^^^^^^toi tu es un enfoire tu m'as scotché

  • J'ai déjà donné mon sentiment sur erdogan sur cette crise comme les autres un hypocrite qui se sert de la cause palestienne ,sinon dans les faits rien du tout

    Israël en 1967 avait déjà assemblé deux bombes atomiques et les usa leurs on donne des bombardiers a long rayon d'action

    ^^^^^^toi tu es un enfoire tu m'as scotché

    toi d es qu on critique Ma3loul tu es heureux ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!