Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • T’enlève maaloul et tu met anas de parma et c bon tu peux pas mieux faire en liste

  • Encore cet histoire de 4 gardien 😂


    Les grandes nations te mettent un gardien en N1 pendant 10 ans et y’a nous qui commençons les compétitions avec autant de gardiens que de joueurs offensifs.

    Le Maroc part avec 3 gardiens, l'Algérie part avec 3 gardiens, le Namibie part avec 3 gardiens, le Mali part avec 3 gardiens, l'Afrique du Sud part avec 3 gardiens mais la Tunisie reste l'exception dans le ridicule...:rolleyes:

  • Si on voit Srarfi, le gars qui s'est fait éjecter de partout, même du Koweit, c'est que la selection est pire que ce que je pensais.

    Pareil pour l'autre âne de competition a savoir Khenissi.

    Je préfère même Jaziri, qui est nul mais gratte quelques ballons.

  • Si on voit Srarfi, le gars qui s'est fait éjecter de partout, même du Koweit, c'est que la selection est pire que ce que je pensais.

    Pareil pour l'autre âne de competition a savoir Khenissi.

    Je préfère même Jaziri, qui est nul mais gratte quelques ballons.

    Quand tu mets un mouton à la tête d'une armée de brebis, il ne faut pas s'attendre à une victoire, on a vu les choix et les limites de Jalel Qadri, le staff est à la ramasse. Tu lis un peu les commentaires sur la sélection des joueurs du Sénégal, ils sont unanimes pour dire que Sadio Mané n'est que l'ombre de lui même depuis qu'il a rejoint le championnat d'Arabie, indiscipliné, une condition physique à la ramasse, Ismaela Sarr de l'OM est passé devant lui.

  • Rekik ne sera pas convoqué sa sera ghandri

  • Je t'est devancer ^^

    enlever maaloul de la liste mdrr vous êtes des Barge !

    Je t'est devancer ^^


  • Les gars j'ai réussi à avoir la liste officielle des 27 par mes sources


    Liste officielle !


    Gardien : dahmen ben Said Hassan meemesh


    Défenseur : talbi meriah jelassi ghram Valery kechrida abdi maaloul Haddadi


    Milieux : shkiri laidouni rafia ben robdhane ben slimane mejbri tka


    Ailier : msakni Achouri sliti srarfi ltaief


    Attaquant : jouini Khenissi


  • A 1 élément près c’est ça

  • Trop de défenseurs avec Valery qui peut jouer aussi en central.

    Il faut Jebali,Jouini en seul vrai 9,c est Light pr une compétition.

    Le reste ce serait bien mais y aura d autres locaux pr le quota habituel

  • Rien de surprenant, c'était la dernière liste pour le match contre Sao Tomé et Principe...


    Tu es très imaginatif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!