TF actualités de la Palestine

  • Enfaite tu fait rire, tu annonce et te projete sur des choses que l’Iran va faire si… au final ils ne font jamais rien et après tu nous dit oui mais au moins ils ne font pas si ou ça.


    Mais écoute mon gars le jour le Hamas ne serviront plus leur intérêt ils les lâcheront sans pitié, mais le Hezbosheyan qui n’est pas l’état iraniens na pas reçu l’aval pour fournir une aide, il n’y a absolument rien à attendre de ces traître, ils ne font qu’aboyée mais ne mordent jamais et pitié ne me parle pas des gouverneur arabes je m’en tape et n’attend rien d’eux sur l’échelle de la traîtrise ils sont égaux. Et tu parle de l’aide iranienne comme si c’était source et détaillée, je suis sur le Qatar les aides plus fortement dans ce cas parle d’eux aussi

    sur ce volet là tu as torts car en termes de traîtrise les arabes sunnites sont loin devant , face aux chiites désolé c'est la vérité ,le minimum vital ils le font pas et quand les extrémistes religieux crient qu'il y aura une 2 ème nakba et que l'Arabie le Maroc l'Égypte et le Maroc sont de notre côtés excuse moi la traîtrise a un nom c'est les arabes sunnites faut ose le dire


    L'aide militaire et technique de l'Iran n'est plus a démontré elle est réelle


    Je ne suis pas un adepte de l'Iran et des chiites naravas peut en témoigner ^^je l'es souvent dezinguer mais la désolé le minimum vital est fait par les chiites que tu le veuilles ou non certes le Hezbollah n'est pas encore intervenue mais il mobilise un tiers de l'armée sioniste au nord


    En étant sérieux sérieux si aujourdui l'iran seul s'en prend a Israël ,l'Iran sera dégomme par l'OTAN pro Israël donc faut être aussi pragmatique


    C'est là où l'éviction de morsi Allah yarmou prend tout son sense les occidentaux on toujours une avance car il regardent à long terme


    Attention je dit pas qu'il aurait fait la guerre tout seul a Israël etc....je suis pragmatique mais il aurait géré la situation autrement , l'Égypte a t'elle poid dans la situation d'aujourd'hui il pourrait faire pression facilement sur Israël ,si vous détruisez le sud je romp les accords de paix qui a entre nous ,crois moi les usa pour éviter un désastre feront pression terrible sur Israël

  • C'est parce que c'est une cause universelle et non sectaire comme certains malheureusement veulent la définir.

    C est le symbole du dernier véritable colonialisme du 20 ème siecle et donc d une injustice d occupation avec toutes ses humiliations.

    En Amérique du Sud,il y a une vraie sensibilité à cela,moins dans le Monde arabe au niveau politique comme si la notion de justice était galvaudé chez Nous.

  • En finalités les deux sont mauvais, mieux ou pire je ne jouerais pas au jeux dès comparaison et je n’en choisirai aucun.


    Toutes les démocraties occidentale tirent dans le même sens avec plus ou moins d’envie et de force mais elle vont tous dans le même direction. Tu cite le royaume unis qui va fournir au nazi sioniste des systèmes de surveillance satellitaire dernier cri comme s’il en avais besoin avec le genocide en cours.


    En ce qui concerne le califat illusoire je n’en suis pas si sûr, les peuples le veulent, les gouverneurs le craignent et les mécréant en cauchemardent mais ça viendra In Sha Allah. Y’a qu’à voir la détermination et le résilience du peuple palestiniens c’est pas l’argent ou l’avenir économique qui les maintient en vie actuellement mais seulement leur foi en Allah, instaure une tels tyrannie dans le camps d’en face ils se suiciderai tous en 24 h

    C etait un exemple mais on peut prendre d autre pays comme la Norvège qui tient une position ferme vis a vis de ce massacre,ou d autres pays pr d autres causes sur lesquels le peuple a eu raison de ses politiques comme au Japon ou Coree du Sud.

    Le peuple palestinien,s il n.etait pas dans cette détresse,serait comme les autres peuples et politiques ; à savoir opportunisme et gavage ( ce que font certains politiques palestiniens) qd l occasion se présente

  • C est plus complexe que Morsi ou pas Morsi,c est le système égyptien qui en.fait un pays aussi faible: un monopole de l'armée sur les principaux secteurs, dépendant des aides extérieures dont celle des États-Unis .

    Aujourd'hui, l Egypte peut rien faire à part fermer ses frontières et laisser passer des blessés.

    C était en amont qu il fallait agir en soutenant Gaza à minima économiquement en laissant Rafah ouvert,voire militairement ce qui est illusoire vu que Sissi préfère Israël aux FM et donc au Hamas donc sa position est juste logique,mais contraire à celle de son peuple

  • tounsikef tu nous les brise avec ton Morsi, l'Égypte est un pays arriéré, trop arriéré même, comment il peut faire pression sur Israel, même la Turquie qui est plus développé économiquement ne peut rien faire

    Soit franc mais ton fanatisme anti FM de côté et essaie d'être méthodique morsi n'aurait pas pu faire pire que Sissi , et on peut pas comparé la situation de l'Égypte avec la Turquie , l'Égypte a quasi une frontière avec Israël et des enjeux stratégiques, je le répète morsi aurait pu faire pression ,d'ailleurs lors de son mandat il avait dit qu'il voulait remettre en cause le traité de paix avec Israël il venait de signer son arrêt de mort


    Erdogan a montré son vrai visage un laquais qui se sert des palestiniens pour faire du populisme quand l'Iran lui on demande de ferme son espace aérien ,d'expulser l'ambassadeur israélien de fermer la base militaire us il a tout botté en touche

  • comme disait Dieudonné, l'Allemagne a bien pris perpét. J'étais à mannheim le week-end dernier et des amis qui y vivent me l'ont confirmé.


    Allemagne : une personne qui demandera sa naturalisation dans le Land de Saxe-Anhalt devra dorénavant dire qu’il reconnaît l’État d’Israël


    https://www.rtbf.be/article/al…it-letat-disrael-11296704

  • Soit franc mais ton fanatisme anti FM de côté et essaie d'être méthodique morsi n'aurait pas pu faire pire que Sissi , et on peut pas comparé la situation de l'Égypte avec la Turquie , l'Égypte a quasi une frontière avec Israël et des enjeux stratégiques, je le répète morsi aurait pu faire pression ,d'ailleurs lors de son mandat il avait dit qu'il voulait remettre en cause le traité de paix avec Israël il venait de signer son arrêt de mort


    Erdogan a montré son vrai visage un laquais qui se sert des palestiniens pour faire du populisme quand l'Iran lui on demande de ferme son espace aérien ,d'expulser l'ambassadeur israélien de fermer la base militaire us il a tout botté en touche

    MachaAllah tu t'es convertit ^^^^

  • Les combats doivent être très dur car les sionistes n'ont tjs pas pris beit Hanoun et beit lahia , les sionistes attaquent ils avec les hélico Apache ???

    En complément, hier,il y a eu des attaques d helico et comme prévu,un hélicoptère aurait été abattu par un SAM 7.

    Grosse erreur stratégique israélienne

  • comme disait Dieudonné, l'Allemagne a bien pris perpét. J'étais à mannheim le week-end dernier et des amis qui y vivent me l'ont confirmé.


    Allemagne : une personne qui demandera sa naturalisation dans le Land de Saxe-Anhalt devra dorénavant dire qu’il reconnaît l’État d’Israël


    https://www.rtbf.be/article/al…it-letat-disrael-11296704

    Palestiniens doivent payer pour ce que l'allemagne a fait

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • MachaAllah tu t'es convertit ^^^^

    Non du tout je suis juste sur l'économie intérieur sur ces 3 mandats rien a dire il a remonté la Turquie et en a fait une puissance économique et militaire


    Par contre sur le volet extérieur il a fait voir toute sa perfidie au début il a gravement comdamne l'attaque pour après retourner sa veste bref il c'est fourvoyé et j'ai aucun mal a le dire


    https://youtube.com/shorts/koza63Lz6AY?feature=shared

    😕😕

  • comme disait Dieudonné, l'Allemagne a bien pris perpét. J'étais à mannheim le week-end dernier et des amis qui y vivent me l'ont confirmé.


    Allemagne : une personne qui demandera sa naturalisation dans le Land de Saxe-Anhalt devra dorénavant dire qu’il reconnaît l’État d’Israël


    https://www.rtbf.be/article/al…it-letat-disrael-11296704

    Bof c'est rien c'est juste des mots ,on peut utilisé la takiya chiite 🤣🤣

  • Le soucis c’est que toi tu vie à l’instant ou dans un laps de temps réduit moi je te dis que t’es chiite on toujours été des traître et le seront toujours je n’attend absolument rien d’eux surtout sur la question Palestinienne.

    Concernant les dirigeant arabe ou musulman actuel je n’en ai jamais défendu aucun et je n’ai jamais cru en eux, et tant que les systèmes de gouvernance corrompus sera au pouvoir rien ne changera mais leur fin approche et ce jour là les sioniste verront flou.

    C etait un exemple mais on peut prendre d autre pays comme la Norvège qui tient une position ferme vis a vis de ce massacre,ou d autres pays pr d autres causes sur lesquels le peuple a eu raison de ses politiques comme au Japon ou Coree du Sud.

    Le peuple palestinien,s il n.etait pas dans cette détresse,serait comme les autres peuples et politiques ; à savoir opportunisme et gavage ( ce que font certains politiques palestiniens) qd l occasion se présente

    Lol tu est sérieux quel poids à la Norvège et sincèrement je n’ai rien entendu d’eux donc c’est très discret si à la limite tu veux parler d’état non musulman qui ont marqué leur profond désaccord de façon courageuse et désintéressée j’aurais préféré que tu me cite certains pays d’Amérique du Sud sans doute mois attacher à la chaîne autour du coup de la Demoncratie

  • Le soucis c’est que toi tu vie à l’instant ou dans un laps de temps réduit moi je te dis que t’es chiite on toujours été des traître et le seront toujours je n’attend absolument rien d’eux surtout sur la question Palestinienne.

    Concernant les dirigeant arabe ou musulman actuel je n’en ai jamais défendu aucun et je n’ai jamais cru en eux, et tant que les systèmes de gouvernance corrompus sera au pouvoir rien ne changera mais leur fin approche et ce jour là les sioniste verront flou.

    Lol tu est sérieux quel poids à la Norvège et sincèrement je n’ai rien entendu d’eux donc c’est très discret si à la limite tu veux parler d’état non musulman qui ont marqué leur profond désaccord de façon courageuse et désintéressée j’aurais préféré que tu me cite certains pays d’Amérique du Sud sans doute mois attacher à la chaîne autour du coup de la Demoncratie

    Quel poids ont les pays arabes? Pourtant on critique l absence de prise de position.

    C est juste un exemple de pays indépendant démocratique capable de ne pas suivre le mouvement pro sioniste contrairement à la France, qui est bien plus forte par exemple.

    L Amérique du Sud a toujours eu des positions anti israéliennes.

    Dans l état actuel des choses, les peuples arabes sont juste soumis à des dirigeants qui sont des paillassons et n ont même pas la pression des urnes pour montrer un minimum de cojones.

  • Quel poids ont les pays arabes? Pourtant on critique l absence de prise de position.

    C est juste un exemple de pays indépendant démocratique capable de ne pas suivre le mouvement pro sioniste contrairement à la France, qui est bien plus forte par exemple.

    L Amérique du Sud a toujours eu des positions anti israéliennes.

    Dans l état actuel des choses, les peuples arabes sont juste soumis à des dirigeants qui sont des paillassons et n ont même pas la pression des urnes pour montrer un minimum de cojones.

    Kaïes qu’on aime ou pas a prit position mais ça ne pèse pas lourd sur l’échiquier.

    Après tu parle de poid arabes mais il est énorme tu omet l’Égypte sans qui le blocus n’existerai pas Al Sissi est un chien fidèles sans lui l’extermination n’aurais pas lieu.


    Pour l’AM Sud c’est très divergent pas tous sont anti sionistes, un pays comme la Colombie qui leur crache au visage c’est nouveau.


    Pour le reste on ne pourra pas se mettre d’accord, je ne mettrais jamais les peuples au même niveau que les gouverneurs corrompus et je n’attendrais jamais rien des urnes, ce n’est que du folklore.

    Les prisons des pays musulmans sont pleines de gens qui évoque les vérités blessantes mais juste sans que cela n’émeut qui que ce soit. En ce qui concerne le monde occidentale ils ont prouvée et prouve leur hypocrisie et leur deux poids deux mesure aucune surprise pour moi mais ceux qui les prêches devrait ouvrir les yeux, les mêmes institutions crée par ces démocratie sont piétinée c’est marche avec nous ou crève.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!