TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • On parle du drapeau le drapeau tunisien représente tout le monde ^^commence pas a ramener le problème identitaire algéro marocains en tunisie on veut pas d'un 2 ème drapeau LGBT séparatiste ils sont berbère tunisiens très bien mais un seule drapeau 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Tu est un facho extremiste de droite, tu n'est pas si différent de la majorité han en chine qui persecute et procede a la sinisation forcé des ouighours ou des extremistes hindou du bjp et des FAF de france qui veulent exlure et mettre au ban les minorités.


    Tyler il est okay pour tout le monde, tu adore les vache? Tu veux faire un temple hindou? bouddhiste, pas de problème, une église pareil, une synagogue, pas de problème.


    c'est la différence entre toi et moi, je suis un liberale ultra capitaliste de droite mais pas un gauchiste tendance bolchevique qui accepte qu'une seule idéologie, et qui veux supprimer la culture des minorités.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Tu est un facho extremiste de droite, tu n'est pas si différent de la majorité han en chine qui persecute et procede a la sinisation forcé des ouighours ou des extremistes hindou du bjp et des FAF de france qui veulent exlure et mettre au ban les minorités.


    Tyler il est okay pour tout le monde, tu adore les vache? Tu veux faire un temple hindou? bouddhiste, pas de problème, une église pareil, une synagogue, pas de problème.


    c'est la différence entre toi et moi, je suis un liberale ultra capitaliste de droite mais pas un gauchiste tendance bolchevique qui accepte qu'une seule idéologie, et qui veux supprimer la culture des minorités.

    Tu fais exprès de faire le bête je n'es absolument aucun problème avec les minorités ethniques ou religieux tant qu'ils ont qu'un seul drapeau le reste c'est du blabla ni plus ni moins

  • Non , le regionalisme est deja present mais sans rapport avec l'ethnie

    Bien sûr que non quand un berbère te dit que le drapeau national représente les arabes et que le drapeau LGBT représente les berbères faut se pose les bonnes questions

  • Donc tu ne vois pas le risque a ce que chaque "ethnie" même commence a développer une forte appartenance régional ?

    Naravas fait semblant de pas comprendre et a une haute estime des tunisiens qui risque de lui coûte cher bien sûr qu'un il y a un risque suffit juste de voir nos voisins tu as cité la lybie mais l'Algérie et le Maroc c'est pas mieux


    Te souviens tu de l'affaire zafzafi au Maroc tout les rifains sortaient avec le drapeau berbère pas un drapeau marocain , clairement sa me ferait chié qu'un tunisien brandit un autre drapeau que le nôtre dans une manifestation sportive ou autre

  • Tu fais exprès de faire le bête je n'es absolument aucun problème avec les minorités ethniques ou religieux tant qu'ils ont qu'un seul drapeau le reste c'est du blabla ni plus ni moins

    Si tu a un problème avec la minorité berbère de tunisie, tu leur refuse d'avoir un drapeau, j'imagine aussi que tu est contre le fait que des écoles enseigne et apprend le berbère à ces minorités .


    Tu a aussi un problème avec la minorité juive tunisienne tu refuse de les voir célèbrer leur fête religieuse.


    Je t'ai dit tu n'est pas si différent de Xi jinping ou narendra modi.

  • Si tu a un problème avec la minorité berbère de tunisie, tu leur refuse d'avoir un drapeau, j'imagine aussi que tu est contre le fait que des écoles enseigne et apprend le berbère à ces minorités .


    Tu a aussi un problème avec la minorité juive tunisienne tu refuse de les voir célèbrer leur fête religieuse.


    Je t'ai dit tu n'est pas si différent de Xi jinping ou narendra modi.

    c'est faux encore une fois tu lis pas mes messages

    Pour les juifs j'ai bien dit le pèlerinage de la ghriba pour les juifs tunisiens ok pour les cafards sionistes avec plusieurs passeport non

    La minorité berbère ont un drapeau c'est le drapeau national 🇹🇳🇹🇳🇹🇳le reste c'est de la littérature pour berberistes algériens et marocains j'ai vue ce que sa donnait non merci


    Pour tamazight l'école tunisienne est sinistre certaines classe du CP n'ont pas de chaise et de table ,l'école tunisienne est complètement sinistre ,et tu voudrais que l'état mettent de l'argent pour 1% de la population voyons sérieux , maintenant qu'ils s'organisent en association et qu'ils veulent apprendre à écrire leurs langues j'ai absolument aucun problème avec. Sa :pouce:

  • c'est faux encore une fois tu lis pas mes messages

    Pour les juifs j'ai bien dit le pèlerinage de la ghriba pour les juifs tunisiens ok pour les cafards sionistes avec plusieurs passeport non

    La minorité berbère ont un drapeau c'est le drapeau national 🇹🇳🇹🇳🇹🇳le reste c'est de la littérature pour berberistes algériens et marocains j'ai vue ce que sa donnait non merci


    Pour tamazight l'école tunisienne est sinistre certaines classe du CP n'ont pas de chaise et de table ,l'école tunisienne est complètement sinistre ,et tu voudrais que l'état mettent de l'argent pour 1% de la population voyons sérieux , maintenant qu'ils s'organisent en association et qu'ils veulent apprendre à écrire leurs langues j'ai absolument aucun problème avec. Sa :pouce:

    Tu ne sonde pas les poitrines et les coeurs et quand bien aime il sont sioniste c'est pas ton problème, sinon tu crée une loi tunisienne qui criminalise cela.


    Admettons que je suis ministre de l'intérieure de France et je dit "ok pour les binationaux, mais ceux qui un patriotisme exacerbé pour leur pays d'origine comme toi et qui critique la france et politique francaise, se verront frapper d'une OQTF, c'est exactement ton programme pour la Tunisie, par contre pour la France c'est Open Bar We à are the World .


    A partir du moment où y'a des budgets pour le ministère religieux, édifice religieux et école coranique, tu peut mettre en place un budget pour la minorité, mais bon comme ta volonté c'est de les voir disparaître et assimiler et dissout dans la communauté nationale, l'excuse du budget t'arrange fortement .


    Tyler par exemple si y'a 1% de chiite ou musulman en voie de disparition et dissolution dans son pays, il mettra en place un budget destiné à préserver les minorités du pays, tu comprend la différence entre toi et Tyler??

  • Bien sûr que non quand un berbère te dit que le drapeau national représente les arabes et que le drapeau LGBT représente les berbères faut se pose les bonnes questions

    Bon pour le moment c'est toi qui le dit et pas les berbères tu leur met dans la bouche tes pensées fachos , les berbères sont une composante essentielle de la societe tunisienne que tu le veux ou non , les Juifs aussi et ils sont ici avant les arabes

  • Ton message n'a absolument ni queue ni tête

    Bon pour le moment c'est toi qui le dit et pas les berbères tu leur met dans la bouche tes pensées fachos , les berbères sont une composante essentielle de la societe tunisienne que tu le veux ou non , les Juifs aussi et ils sont ici avant les arabes

    UNe composante de la Tunisie bien sûr j'ai pas dit le contraire , une composante essentielle heuhh non ,les arabes sont chez eux ils sont majoritaires et autochtones de cette terre depuis 14 siècles

  • Ton message n'a absolument ni queue ni tête

    UNe composante de la Tunisie bien sûr j'ai pas dit le contraire , une composante essentielle heuhh non ,les arabes sont chez eux ils sont majoritaires et autochtones de cette terre depuis 14 siècles

    Non on est Tunisiens avant d'être arabes , quand tu parles on dirait un Zemmour Tunisien , maintenant avec les berbères et juifs et chiites il y'a aussi les subsahariens qui après 10 annees seront Tunisiens aussi

  • Non on est Tunisiens avant d'être arabes , quand tu parles on dirait un Zemmour Tunisien , maintenant avec les berbères et juifs et chiites il y'a aussi les subsahariens qui après 10 annees seront Tunisiens aussi

    Toi et Tyler vous êtes tordus vous faites semblant de pas comprendre

    KJbousalem ma très bien compris bref une perte de temps de continuez a débattre sur sa je ne reconnais qu'un seul drapeau en Tunisie 🇹🇳 et il est représente tout les Tunisiens dans toutes leurs composantes ethnico religieuses je ne peux pas être plus clair

    Le drapeau LGBT c'est un drapeau séparatiste que je reconnais pas tu l'acceptes tant mieux tu l'acceptes pas tant pis

  • On parle du drapeau le drapeau tunisien représente tout le monde ^^commence pas a ramener le problème identitaire algéro marocains en tunisie on veut pas d'un 2 ème drapeau LGBT séparatiste ils sont berbère tunisiens très bien mais un seule drapeau 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    c est le but de son message

  • Tu est un facho extremiste de droite, tu n'est pas si différent de la majorité han en chine qui persecute et procede a la sinisation forcé des ouighours ou des extremistes hindou du bjp et des FAF de france qui veulent exlure et mettre au ban les minorités.


    Tyler il est okay pour tout le monde, tu adore les vache? Tu veux faire un temple hindou? bouddhiste, pas de problème, une église pareil, une synagogue, pas de problème.


    c'est la différence entre toi et moi, je suis un liberale ultra capitaliste de droite mais pas un gauchiste tendance bolchevique qui accepte qu'une seule idéologie, et qui veux supprimer la culture des minorités.

    tu es juste un fauteur de merde et on connaît tous ton but ;)

  • ça ne veut rien dire ^^

  • Bon pour le moment c'est toi qui le dit et pas les berbères tu leur met dans la bouche tes pensées fachos , les berbères sont une composante essentielle de la societe tunisienne que tu le veux ou non , les Juifs aussi et ils sont ici avant les arabes

    ce que j ai remarqué ce que tu es contre tuniskef meme quand ils discute avec un heureux fauteur de merde

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!