Kylian MBAPPE [KM7]

  • C'est vrai qu'Ethan Mbappé c'est du niveau de Camavinga ou Rodri.


    Il va arriver a inclure son frère qui a tout juste un niveau Ligue 2.


    Le Réal ne le prend pas pour le faire jouer non plus... il a 17 ans il va jouer dans sa catégorie d'âge ou avec la Castilla.


    S'il a déjà le niveau Ligue 2 à 17 ans c'est plutôt prometteur non ? :/

  • Le Réal ne le prend pas pour le faire jouer non plus... il a 17 ans il va jouer dans sa catégorie d'âge ou avec la Castilla.


    S'il a déjà le niveau Ligue 2 à 17 ans c'est plutôt prometteur non ? :/

    Les medias aiment trop les histoires à deux balles et les polemiques histoire de fourguer leurs torchons, aujourdhui il ya une seule certitude (et encore) c'est que Mbappé a annoncé quitter le PSG, aprés il ya des offres de Munited, Liverpool et bien sur le Réal madrid. Ce qui est certain que ce dernier ne fera nullement des folies pour le ramener au risque de remettre en cause la stabilité du vestiaire, soit il accepte (Kylian) les conditions du réal avec une petite cerise sur le gateau(droits d'image) sinon pas la peine de ramener ses caprices à Madrid.

  • Les medias aiment trop les histoires à deux balles et les polemiques histoire de fourguer leurs torchons, aujourdhui il ya une seule certitude (et encore) c'est que Mbappé a annoncé quitter le PSG, aprés il ya des offres de Munited, Liverpool et bien sur le Réal madrid. Ce qui est certain que ce dernier ne fera nullement des folies pour le ramener au risque de remettre en cause la stabilité du vestiaire, soit il accepte (Kylian) les conditions du réal avec une petite cerise sur le gateau(droits d'image) sinon pas la peine de ramener ses caprices à Madrid.


    Il a déclaré officiellement ça ?

    Après oui les médias en font beaucoup trop sur ce sujet mais bon c'est le jeu ils cherchent à tout prix à faire le buzz...

    Il y a une époque où je suivais bien ces médias mais aujourd'hui si c'est pas une information officielle ou des déclarations du concerné directement je n'y prête plus attention sinon on s'y perd vite..

  • C'est vrai qu'Ethan Mbappé c'est du niveau de Camavinga ou Rodri.


    Il va arriver a inclure son frère qui a tout juste un niveau Ligue 2.

    Un peux de sérieux LOL c’est un inconnu, je parle de petit arrangement pour l’inclure mais il sera pour la Castilla où il devra faire ses preuves pour jouer, on est loin de l’équipe 1.


    Frère je sent de l’amertume chez toi à cause de sa perte mais je préférais qu’il reste chez vous ou qu’il parte en Angleterre moi je veux un vrai N9

  • Il a déclaré officiellement ça ?

    Après oui les médias en font beaucoup trop sur ce sujet mais bon c'est le jeu ils cherchent à tout prix à faire le buzz...

    Il y a une époque où je suivais bien ces médias mais aujourd'hui si c'est pas une information officielle ou des déclarations du concerné directement je n'y prête plus attention sinon on s'y perd vite..

    Laisse tomber on dirais une série turc ou mexicaine le concernant faut aller à l’essentiel et laisser le superflu

  • Un peux de sérieux LOL c’est un inconnu, je parle de petit arrangement pour l’inclure mais il sera pour la Castilla où il devra faire ses preuves pour jouer, on est loin de l’équipe 1.


    Frère je sent de l’amertume chez toi à cause de sa perte mais je préférais qu’il reste chez vous ou qu’il parte en Angleterre moi je veux un vrai N9

    E.Mbappé aussi au PSG était un simple inconnu qui ne devait en aucun cas évoluer en pro mais le clan Mboulard avec le temps a réussi à le faire évoluer vers les pro, ils sont même à l'origine de l'éviction d'un joueur comme Ayman Kari qui a 100 fois plus fort que Ethan pour faire de la place au frère de Mboulard.


    Aucune amertume dans sa perte, au contraire je fais parti de ce qui souhaite son départ le plus rapidement possible.


    La seule amertume que je pourrais ressentir c'est la répétition de ce feuilleton depuis 4 ans, partira/partira pas.


    Vivement que ce clan néfaste dégage du club et qu'ils aillent pourrir un autre club

  • Honnêtement je ne connais absolument pas le niveau de sont frère, c’est un inconnu.


    Après ses feuilletons partira, partira pas, n’aurai pas exister avec le Réal.


    Au final ce que je retiens c’est que Paris n’aura jamais rien gagnée d’important avec lui et qu’il quittera le club presque comme il est arrivé, alors qu’ils ont eu des joueurs et des équipes ultra compétitives, ils auront du mal à retrouver un tels effectifs quoi qu’on en dise,parce Mboullard c’était quoi 80% du danger offensif de cette équipe quand même

  • Honnêtement je ne connais absolument pas le niveau de sont frère, c’est un inconnu.


    Après ses feuilletons partira, partira pas, n’aurai pas exister avec le Réal.


    Au final ce que je retiens c’est que Paris n’aura jamais rien gagnée d’important avec lui et qu’il quittera le club presque comme il est arrivé, alors qu’ils ont eu des joueurs et des équipes ultra compétitives, ils auront du mal à retrouver un tels effectifs quoi qu’on en dise,parce Mboullard c’était quoi 80% du danger offensif de cette équipe quand même

    On a dit pareil de CR7 quand il est parti, le Real gagne une CL la saison de son départ.


    La vraie équipe compétitive qu'on a eu au PSG c'était avant l'arrivée de Mboulard, l'ère Motta et l'ère Emery

  • On a dit pareil de CR7 quand il est parti, le Real gagne une CL la saison de son départ.


    La vraie équipe compétitive qu'on a eu au PSG c'était avant l'arrivée de Mboulard, l'ère Motta et l'ère Emery

    Pour le coup rien à voir. Les supporteurs du Réal ont dit pareille quand CR7 est parti mais lui est parti en Roi après avoir tout rafler, des Ballons d’or, des Liga, des Copa, des CL, des coupe du monde de clubs, rien à voir avec Mbappé qui n’a rien gagné.


    CR7 a revalorisé sont salaire durant sa carrière mais à juste titre par contre l’année de sont départs là direction lui a dit bon vent sans même le retenir ça parais dur et peut être vu comme un manque de respect mais en réalité avec le recul c’est ça un grand club savoir aller de l’avant et voir à long terme et ça le PSG à fait tout le contraire avec Mbappé notamment.

    J’aimais bien l’ère Laurent Blanc aussi après ce qui reste c’est une finale de CL jouée et c’était durant la période Mbappé

  • Pour le coup rien à voir. Les supporteurs du Réal ont dit pareille quand CR7 est parti mais lui est parti en Roi après avoir tout rafler, des Ballons d’or, des Liga, des Copa, des CL, des coupe du monde de clubs, rien à voir avec Mbappé qui n’a rien gagné.


    CR7 a revalorisé sont salaire durant sa carrière mais à juste titre par contre l’année de sont départs là direction lui a dit bon vent sans même le retenir ça parais dur et peut être vu comme un manque de respect mais en réalité avec le recul c’est ça un grand club savoir aller de l’avant et voir à long terme et ça le PSG à fait tout le contraire avec Mbappé notamment.

    J’aimais bien l’ère Laurent Blanc aussi après ce qui reste c’est une finale de CL jouée et c’était durant la période Mbappé

    La seule fois où le PSG est parti en finale de LDC c'était surement pas grâce a Mboulard plutôt surtout grâce à un Neymar en feu

  • La seule fois où le PSG est parti en finale de LDC c'était surement pas grâce a Mboulard plutôt surtout grâce à un Neymar en feu

    Et choupo ce génie :love: Mais je confirme c'était la compet de Neymar dès le match retour de Dortmund jusqu'à la demi il a roulé sur tous les adversaires. Pour Mbappé, il a eu la balle du titre et on connait la suite...

    Mbappé, bien que j'apprécie pas le personnage, je le remercie pour ses stats et ce qu'il a donné pendant les 7 ans car il a toujours été ultra pro. Malheureusement, il est en dessous dans le cœur des parisiens qu'un Ibra voire même un Cavani et beaucoup d'autres attaquants pour la simple raison qu'il a toujours pensé à sa pomme et rien d'autre. Puis si on est honnête, dans tous les matchs où on a eu besoin d'un leader, il ne l'a pas été et a souvent été catastrophique (Man U, Bayern, etc...). Ses seules prestations qui restent en mémoire c'est le Barça au Camp Nou (un grand merci à Piqué d'ailleurs) et le Real aller-retour mais on sort quand même donc bon...

  • Le réal peut gagner sans Ronaldo ,c’est un grand club qui a cette culture comme Al ahly


    Le barca ne peut pas gagner sans Messi.


    Et le PSG lui ne peut gagner ni avec Mbappé ni avec Messi 🤣🤣 cheeh .

    Quand je voit Les supporteurs de cette équipe qui insulte messi et Neymar devant leur maison puis ils font des éloges pour un mec qui leur pisse dessus achaque mercato ,je me dis qu’ils ont ce qu’il mérite. Tu verra jamais ça dans une grande équipe qui se respecte.


    Nchallah même que le qatars s’en aille. Le projet est mort. abandonné

  • Un projet se construit sur des années or le PSG n'a jamais concu un projet de longue durée avec le changement frequent des entraineurs et l'armada de joueurs ramenés chaque saison à coup de Millions d'euros

  • Si si le PSG peut gagner la CL avec Mbappé et Messi, mais avec le messi des grands jours, celui qui dribble toute une équipe et calque le but.

  • Depuis que les Arabes sont venus, je deteste ce club. C'est devenu mon club ennemi numero 1!

  • Si si le PSG peut gagner la CL avec Mbappé et Messi, mais avec le messi des grands jours, celui qui dribble toute une équipe et calque le but.


    Dommage pour eux, pendant son court passage à paris c’était juste le serviteur de Mbappé. Il jouait que pour lui


    Aulieu de ramener toute la clique de cité dembele kolo barcola ramos il fallait juste ramener jordi alba t’aurais vu un messi différent.


    Le karma a fait que les 4 réunis ne valent pas un neymar ou messi en méforme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!