La Gazette Du CSS [2023-2024]

  • Fais attention, tu n'as pas le droit de donner ton avis. Et si tu le fais tu dois t'aligner avec les connaisseurs du forum.

    tel9ahom les connaisseurs number one en sport, en juridique, en médecine, en agricole, en histoire, voir même en cosmos

    Par coïncidence leurs avis est tout le temps aligné avec leurs club.

    Lebled sa7bi

  • C est quoi la différence hein

    Vs avez fait jouez 5 joueurs différemment

    Faute technique pour les 2

    Perte du match

    Ce que je retiens tu commence a avouer qu il y a eu erreur de votre part c est un bon début déjà

    Pourquoi avoir le droit à 6 joueurs étrangers sur le banc alors si tu ne peux en faire entrer que 4 ^^ franchement y a pas de débat.

    C'est n'importe quoi cette réserve, rien à voir avec mon club c'est irrecevable.

  • Ahla wa sahla ! Ya weldi yezzi 9allou lebled 9allou lecture ! Il y a pas d’autres interprétations, la loi est clair il faut avoir 7 joueurs tunisiens sur terrain sauf dans le cas de l’expulsion d’un des 7 tunisiens ce qui n’est pas le cas. Pendant 20 mins vous avez joué avec uniquement 6 tunisiens.

    Rappelle toi l’année dernière on avait perdu sur réserve parce qu’on a fait une bourde similaire contre ben guerdane pendant 5 mins sans que ça aille un impact sur le résultat.

    Aya het trois points ya Sikily yezzi bla bleda :P! Il y aura pas d’impacts sur le championnat tkt pas mais ça pourrait nous permettre de décrocher une place africaine !

    Winek ya Carthage hal ghiba ? Ça fait plaisir de te lire !

    ^^^^ mabroukin 3likom si tu me donne Ghram en échange ^^ Perso je veux revoir le CSS en CL l'année prochaine surtout que vous avez des jeunes très intéressants mais avec un autre coach plus quali par contre

  • Sinano je sens que tu vas à Lausanne pour représenter le CSS. en face ce sera Lebled qui représente la doyenne

    ou peut être que vous êtes déjà sur place guys

    Ah bon? Je pensais qu'il vient à lausanne pour me rendre visite:?:

  • ^^ et tant mieux ça permettra à nos joueurs bach ifi9ou parce que beaucoup de relâchement après la qualif finale CL

    On parle maintenant de manigances contre l'entraîneur pour le faire tomber comme avec jaidi avant , je ne sais pas si c'est vrai mais la défaite contre le stade est surprenante

  • On parle maintenant de manigances contre l'entraîneur pour le faire tomber comme avec jaidi avant , je ne sais pas si c'est vrai mais la défaite contre le stade est surprenante

    Pourquoi le faire tomber alors qu'ils sont qualifiés en finale.

    Y a beaucoup de rumeurs, ils se sont relâchés mentalement après les 4 difficiles matchs de LDC, c'est tout.

    • Nouveau

    l'équipe de Agareb est montée en ligue 2 et rejoint l'ock , inchallah la montée d'une autre equipe de la region de Sfax en ligue 1 bientôt 🎉

    ça fait 29 ans que la ville de Sfax soit représentée par une seule équipe en ligue 1

    • Nouveau

    ça fait 29 ans que la ville de Sfax soit représentée par une seule équipe en ligue 1

    Et avec un stade construit par la france avec 12000 places , Sfax pour l'etat est juste une source d'impôt , les projets sont a Tunis et Sousse , la politique de ben ali contre la ville continue

    • Nouveau

    l'équipe de Agareb est montée en ligue 2 et rejoint l'ock , inchallah la montée d'une autre equipe de la region de Sfax en ligue 1 bientôt 🎉

    Hatté les etoiliste farhanin bil monté mte3 3gerib

    Qui reste Biensur une région espérantiste tt comme sousse mahdia et sfax🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!