La Gazette Du CSS [2023-2024]

  • L'EST est dans les règles, elle a fait jouer 4 étrangers ce que la loi lui a permis.

    La loi comme elle est ecrite ne permet pas de changer un Tunisien par un étranger et se mettre en infraction ce qui nest pas une cause contraignante donc merci pour les trois points encore une fois 😁

  • La loi comme elle est ecrite ne permet pas de changer un Tunisien par un étranger et se mettre en infraction ce qui nest pas une cause contraignante donc merci pour les trois points encore une fois 😁

    La loi n'interdit pas de remplacer un Tunisien par un étranger, mnin jebtha hadhi?


    tant que je dépasse pas les 4 étrangers sur le terrain je peut remplacer ce que je ve par qui je ve


    La loi est clair il faut intégrer au maximum 4 étrangers et l'EST a respecter cette condition

  • La loi n'interdit pas de remplacer un Tunisien par un étranger, mnin jebtha hadhi?


    tant que je dépasse pas les 4 étrangers sur le terrain je peut remplacer ce que je ve par qui je ve


    La loi est clair il faut intégrer au maximum 4 étrangers et l'EST a respecter cette condition

    On verra Mercredi !

  • Pourquoi ils ont compliqué la chose en redigeant l'article?


    Fallait parler juste des etrangers et limiter le nombre a 4 max sur terrains sans parler de tunisiens et de cartons rouges

  • Pourquoi ils ont compliqué la chose en redigeant l'article?


    Fallait parler juste des etrangers et limiter le nombre a 4 max sur terrains sans parler de tunisiens et de cartons rouges

    Parce qu'ils ne sont pas allés à l'école, je te raconte pas les fautes d'orthographe.

    Lebled a totalement raison. C'est grave l'incompétence des juristes.

  • Le CSS a perdu 3 points parce qu'elle a fait jouer 5 étrangers sur le terrain


    ce n'est pas le meme cas de figure

    C est quoi la différence hein

    Vs avez fait jouez 5 joueurs différemment

    Faute technique pour les 2

    Perte du match

    Ce que je retiens tu commence a avouer qu il y a eu erreur de votre part c est un bon début déjà

  • C est quoi la différence hein

    Vs avez fait jouez 5 joueurs différemment

    Faute technique pour les 2

    Perte du match

    Ce que je retiens tu commence a avouer qu il y a eu erreur de votre part c est un bon début déjà

    sur le terrain il y avait toujours 4 étrangers


    le cas du match CSS et ben guerdane, sur le terrain le CSS a joué avec 5 étrangers et 6 Tunisiens au même temps


    donc L'EST est dans les règles, 4 étrangers sur le terrain

  • On sait tous que si c'était le CSS qui avait commis la faute, lebled défendrai l'argument de Neu et Carthage.... Que tout le monde est contre l'EST,...

    Y a aucune faute, la lois t'autorise a jouer avec 4 étrangers au maximum au même temps, chose respecter par l'EST

  • C est quoi la différence hein

    Vs avez fait jouez 5 joueurs différemment

    Faute technique pour les 2

    Perte du match

    Ce que je retiens tu commence a avouer qu il y a eu erreur de votre part c est un bon début déjà

    Laisse tomber ! On adore les débats stérile ici, même lorsque les choses sont super clair !

  • c'est pas qui decide ^^ j'ai donné un avis

    Fais attention, tu n'as pas le droit de donner ton avis. Et si tu le fais tu dois t'aligner avec les connaisseurs du forum.

    tel9ahom les connaisseurs number one en sport, en juridique, en médecine, en agricole, en histoire, voir même en cosmos

    Par coïncidence leurs avis est tout le temps aligné avec leurs club.

  • C est quoi la différence hein

    Vs avez fait jouez 5 joueurs différemment

    Faute technique pour les 2

    Perte du match

    Ce que je retiens tu commence a avouer qu il y a eu erreur de votre part c est un bon début déjà

    Sinano je sens que tu vas à Lausanne pour représenter le CSS. en face ce sera Lebled qui représente la doyenne

    ou peut être que vous êtes déjà sur place guys

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!