TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • Parler de statut de modérateur qu'on se doit de respecter + ce bon vieux vouvoiement, tout ça me rappelle quelqu'un :whistling: j'espère que ça va depuis le temps <3

    Je ne suis pas censé lire dans vos pensées, hélas comme souvent sur ce forum, au lieu de traiter l'essentiel ( votre message irrespectueux envers Hatem Trabelssi) on est obligé de subir diz fil mahmouta et faire diversion.

    Et pour pimenter le tout jeté le doute sur le commentateur, avec un clin d'œil malicieux et mystérieux.

    Je vous laisse fouiller dans votre mémoire et envoyer vos messages énigmatiques a votre interlocuteur fantomatique..

    Ça changerai rien a la réalité que votre message n'est pas a la hauteur de votre statut de modérateur.

    C'est mon opinion sur votre message ni plus ni moins blech ghomidha wa la hamra khahla.

  • Incroyable de voir tout ces médias poubelle vouloir salir Hatem Trabelsi. Les journalistes en Tunisie sont tous vendu au laitier. Inchallah une victoire large d'Al Ahly en finale et vive la Tunisie avec l'EN

  • Il l'a dit à un micro égyptien.

    Dans ton premier message tu parlais du principe que ça ne peut pas etre accepté quand c'est à l'exterieur. Le mec chalekna tout cours.

    Puis ce qui me dérange, c'est la quantité d'insultes qu'a reçu Trabelsi par les medias, vous me répondez pas sur ça, du coup je comprends que c'est pas important voir même c'est mérité.

    Si c'est à un micro égyptien, je pense la même chose qu'avec Hatem mais je persiste que l'impact n'est pas le même. Hatem est une figure nationale, il a des fans partout en Tunisie y compris des espérantistes, Bouazzi tout le monde s'en fou. Personnellement, la polémique qu'il a fait avec l'EST il y a 2-3ans m'a blessé, non pas parce que un mec lambda a insulté l'espérance (Laguem le fait nuit et jour et ça me fait rire plus qu'autre chose) mais plutôt parce que c'est Hatem, un joueur que j'ai beaucoup suivi et soutenu et là il nous chie dessus pour régler ses comptes avec je ne sais qui ou cracher son venin gratuitement, tu te sens trahi au fond. Là sur sa vidéo, il commence par saluer tous les publics à part ceux de l'EST, pourquoi être aussi haineux ? Ye5i y a personne dans le public de l'EST qui t'a soutenu et qui te soutient jusqu'à aujourd'hui ?


    Quand tu t'appelle Hatem Trabelsi, tu appartiens à tous les tunisiens et tu te dois de respecter cela et ne pas blesser les gens, c'est pour ça maintenant je fais le distinguo entre Hatem le joueur immense et Hatem la personne qui est à l'opposé du joueur. Bouazzi quand à lui ce n'est pas une légende, il n'appartient à personne même pas le public de l'EST c'est un joueur lambda qui a fait un parcours lambda. Les Hatem, Jaidi, Jaziri, Bouazizi, Badra sont différents aux yeux des tunisiens. Jaziri quand il a fait son show sur un plateau tunisien, tu m'as vu dire un truc ? Non, parce que fi b3athna on dit ce qu'on veut c'est pas grave mais à l'étranger, tu es le porte drapeau de tout un pays et tu ne représente plus ta personne ou ton club de cœur. Après c'est mon avis, si vous êtes pas d'accord tant pis ça restera mon avis mais changez pas le votre le jour où Jaidi, Tarek ou un autre agit de la même manière à propos d'un autre club.


    Sinon pour les insultes racistes, etc... bien sûr qu'on condamne, c'est tellement évident que c'est condamnable qu'on a même pas besoin de le dire.

  • Incroyable de voir tout ces médias poubelle vouloir salir Hatem Trabelsi. Les journalistes en Tunisie sont tous vendu au laitier. Inchallah une victoire large d'Al Ahly en finale et vive la Tunisie avec l'EN

    Hatem Trabelsi est la risée en Tunisie depuis 15 ans, réveillez-vous, le mec du jour au lendemain il te fait de la politique et se déclare mufti du foot tunisien après sa radicalisation et avec la bénédiction d'Ennahda.

    Si on retient juste ses analyses techniques elles sont nulles et dénuées de sens.

    Y a qu'un gars qui raconte pas de la merde en Tunisie, c'est Tarek Dhiab.

  • Hatem Trabelsi est la risée en Tunisie depuis 15 ans, réveillez-vous, le mec du jour au lendemain il te fait de la politique et se déclare mufti du foot tunisien après sa radicalisation et avec la bénédiction d'Ennahda.

    Si on retient juste ses analyses techniques elles sont nulles et dénuées de sens.

    Y a qu'un gars qui raconte pas de la merde en Tunisie, c'est Tarek Dhiab.

    C'est ton avis pas le mien. Hatem Trabelsi est une personne respectable et une légende du foot tunisien. Ses convictions politique ne me regarde pas surtout que la personne que tu me cite à lui été ministre avec Ennahda.. De plus Slim Chiboub est une personne respectable pour le public espérantistes donc je crois qu'après cela il n'y a plus rien à rajouter pour les personnes qui ont un minimum d'intelligence dont je pense que tu en fai parti..

  • Si c'est à un micro égyptien, je pense la même chose qu'avec Hatem mais je persiste que l'impact n'est pas le même. Hatem est une figure nationale, il a des fans partout en Tunisie y compris des espérantistes, Bouazzi tout le monde s'en fou. Personnellement, la polémique qu'il a fait avec l'EST il y a 2-3ans m'a blessé, non pas parce que un mec lambda a insulté l'espérance (Laguem le fait nuit et jour et ça me fait rire plus qu'autre chose) mais plutôt parce que c'est Hatem, un joueur que j'ai beaucoup suivi et soutenu et là il nous chie dessus pour régler ses comptes avec je ne sais qui ou cracher son venin gratuitement, tu te sens trahi au fond. Là sur sa vidéo, il commence par saluer tous les publics à part ceux de l'EST, pourquoi être aussi haineux ? Ye5i y a personne dans le public de l'EST qui t'a soutenu et qui te soutient jusqu'à aujourd'hui ?


    Quand tu t'appelle Hatem Trabelsi, tu appartiens à tous les tunisiens et tu te dois de respecter cela et ne pas blesser les gens, c'est pour ça maintenant je fais le distinguo entre Hatem le joueur immense et Hatem la personne qui est à l'opposé du joueur. Bouazzi quand à lui ce n'est pas une légende, il n'appartient à personne même pas le public de l'EST c'est un joueur lambda qui a fait un parcours lambda. Les Hatem, Jaidi, Jaziri, Bouazizi, Badra sont différents aux yeux des tunisiens. Jaziri quand il a fait son show sur un plateau tunisien, tu m'as vu dire un truc ? Non, parce que fi b3athna on dit ce qu'on veut c'est pas grave mais à l'étranger, tu es le porte drapeau de tout un pays et tu ne représente plus ta personne ou ton club de cœur. Après c'est mon avis, si vous êtes pas d'accord tant pis ça restera mon avis mais changez pas le votre le jour où Jaidi, Tarek ou un autre agit de la même manière à propos d'un autre club.


    Sinon pour les insultes racistes, etc... bien sûr qu'on condamne, c'est tellement évident que c'est condamnable qu'on a même pas besoin de le dire.

    Sauf que Bouazzi n'a pas dit je ne supporte pas le CSS, il l'a juste insulté mais aucun mot de la part des médias qui sont habitués à tirer sur tout ce qui bouge.

    Vous mettez Hatem Trabelsi fi fom el medfa3 et vous ignorez tout ce qui a amené à cette propagande. Ce n'est que du football après tout, non?

    Sinon, si Jaidi ou Tarek dirons un jour je ne supporte que taraji pour un match opposant le CSS à un autre club je ne changerai pas d'avis quoi qu'ils vont avoir le luxe d'être respecté par les médias contrairement à Hatem qu'il a été pris dans un coin.

  • C'est ton avis pas le mien. Hatem Trabelsi est une personne respectable et une légende du foot tunisien. Ses convictions politique ne me regarde pas surtout que la personne que tu me cite à lui été ministre avec Ennahda.. De plus Slim Chiboub est une personne respectable pour le public espérantistes donc je crois qu'après cela il n'y a plus rien à rajouter pour les personnes qui ont un minimum d'intelligence dont je pense que tu en fai parti..

    Personnellement je n'aime pas Slim Chiboub, après c'était un président de club c'est plus risqué que chroniqueur. Moi franchement les Trabelsi et Dugarry qui ne font que critiquer à longueur de journée, au bout d'un moment, ils se nourrissent et se réjouissent du malheur des autres. Il propose quoi comme solution ?

  • Personnellement je n'aime pas Slim Chiboub, après c'était un président de club c'est plus risqué que chroniqueur. Moi franchement les Trabelsi et Dugarry qui ne font que critiquer à longueur de journée, au bout d'un moment, ils se nourrissent et se réjouissent du malheur des autres. Il propose quoi comme solution ?

    On donne beaucoup d'importance a ces footballeurs qui n'ont pas un haut niveau d'éducation , c'est justement c'est le mal de notre epoque que des gens sans niveau ont une grande notoriété , même Marlon Brandon qui est un grand acteur l'a dit : on me donne beaucoup d'importance que je ne mérite pas . la faute n'est pas a Hatem Trabelsi mais une civilisation toute chamboulée ou les moins méritants sont au devant de la scene

  • On donne beaucoup d'importance a ces footballeurs qui n'ont pas un haut niveau d'éducation , c'est justement c'est le mal de notre epoque que des gens sans niveau ont une grande notoriété , même Marlon Brandon qui est un grand acteur l'a dit : on me donne beaucoup d'importance que je ne mérite pas . la faute n'est pas a Hatem Trabelsi mais une civilisation toute chamboulée ou les moins méritants sont au devant de la scene

    C'est quoi le rapport avec le nabarrisme ?:/


    Merci de respecter le thème et merci de ne pas polluer ce topic.

  • Personnellement je n'aime pas Slim Chiboub, après c'était un président de club c'est plus risqué que chroniqueur. Moi franchement les Trabelsi et Dugarry qui ne font que critiquer à longueur de journée, au bout d'un moment, ils se nourrissent et se réjouissent du malheur des autres. Il propose quoi comme solution ?

    Ce n'est pas à Trabelsi de proposer des solutions il est juste consultant sur une tv. Par contre Tarek Dhiab lui était ministre après avoir vendu son âme à Ennahda et n'a rien fait de concret au sport tunisien. De plus Trabelsi à le droit de ne pas supporter taraji en Ligue des champions il n'y a rien de mal, demande à un supporter du Barca de supporter le Réal en Europe. Cette histoire c'est du pipi de chat ramené sur le devant de la scène par tout les médias qui sont contrôlé par la mafia espérantistes..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!