TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • Yekhi pourquoi vous ne vous rendez pas a l'evidence ? Personne ne vous supporte a part vous meme ? Pourquoi vous obligez les gens a vous supporter ? Errajel il a dit je suis neutre ... ti behi m3akom , moi je serai neutre car pas le moral ken jew ktefi skhan bjam3iti j'aurais ete ahlaoui ... ama hana mga7wouline donc lehi bhammi et je ne suis pas concerné par le reste.


    Acceptez que personne hors vous ne vous aime comme on a accepté que tout le monde yechmet fina ki klina 8 ...

    Vous qui ?

    quelques journalistes ça ne veut pas dire le public. Oumourhom


    Moi et beaucoup comme moi n'ont rien à secouer de qui va nous supporter ou pas. Ça ne rajoute rien a nos chances pour une finale compliquée contre ahly si tel ou tel va nous supporter

  • Yekhi pourquoi vous ne vous rendez pas a l'evidence ? Personne ne vous supporte a part vous meme ? Pourquoi vous obligez les gens a vous supporter ? Errajel il a dit je suis neutre ... ti behi m3akom , moi je serai neutre car pas le moral ken jew ktefi skhan bjam3iti j'aurais ete ahlaoui ... ama hana mga7wouline donc lehi bhammi et je ne suis pas concerné par le reste.


    Acceptez que personne hors vous ne vous aime comme on a accepté que tout le monde yechmet fina ki klina 8 ...

    Toi, moi, sinano, Neu ou Trouka on s'en fou de qui on aime et qui on supporte, on est personne fel 5arita. Hatem c'est un joueur international qui représente un pays qui est la Tunisie et il est surtout sur un plateau étranger donc un minimum de fierté ne lui ferait pas de mal, on est pas dans la même situation il a un devoir que nous n'avons pas c'est surtout de ça que je parle.


    Et je suis d'accord avec trouka au final qu'on supporte l'espérance ou pas ça changera rien au résultat, des gens ont supporté Ahly en 2018 w hazzina le titre alors que perso, vu que tu cite cet exemple, j'ai supporté le CA contre Mazembé w klet 8.

  • Vous qui ?

    quelques journalistes ça ne veut pas dire le public. Oumourhom


    Moi et beaucoup comme moi n'ont rien à secouer de qui va nous supporter ou pas. Ça ne rajoute rien a nos chances pour une finale compliquée contre ahly si tel ou tel va nous supporter

    Je n'ai aucun probleme ,

    Y a une operation de lunchage sur Hatem , ils attaquent son physique , ses convictions , son passé ... bref tout un lobbiyng t7arrek.


    Hatem Trabelsi n'est pas obligé de dire qu'il supportera l'EST. D'ailleurs il a dit qu'il etait neutre.


    Sinon aka el chalghmi bouraoui lors de la finale de la coupe arabe entre Hilal et Etoile a bien declaré dans une chaine emiratie qu'il supporterait Al Hilal wou t3addet normal ... 3amnewel kif kif fi mosaique rmé el stylo mel ghoch ki le club market contre ben guerdane dans les arrets de jeu.

  • Et je suis d'accord avec trouka au final qu'on supporte l'espérance ou pas ça changera rien au résultat, des gens ont supporté Ahly en 2018 w hazzina le titre

    au fond je suis d'accord avec trouka , koll wehed yadhrab 3ala drabouh

  • polémique bidon. On s'en tape de ce que pense Hatem Trabelsi. Il a le droit de ne pas se prononcer ou même souhaiter la défaite de l'EST mais A partir du moment où le gars a terminé sa carrière ruiné, divorcé avec des procès sur le dos, c'est difficile d'écouter ses conseils sur les plateaux tv et de le prendre au sérieux. Un autre adepte du "Faites ce que dis, pas ce que fais"

  • En 2012 après la finale aller Ahly EST 1-1, in journaliste égyptien a posé la question à Bouazzi : Al Ahly a fait le même résultat en aller en 2006 contre le CSS et cela ne l'a pas empêché de gagner à Tunis.

    Réponse de Bouazzi : On est l'espérance et pas le CSS, on est un grand club.

    Voilà, je pense et si je ne me trompe pas, ces propos sont plus insultants que de dire je ne supporte ni taraji ni Ahly.

    As tu entendu après ça, un journaliste condamner ça? Bah rien ce n'est que le CSS on s'en foue....

    L'année dernière, à Shams FM on a traité Hatem de chien à travers 9assidet al moutanabi et dans une autre émission de la même chaîne radio un ancien footballeur de l'EST l'a traité d'un terroriste qui lui manque juste de porter une arme.

    C'est grave wallah comment on peut tolérer ça. On s'enfoue même ici à priori.


    A titre d'info Bouazzi malgré qu'il a descendu le CSS auprès des médias égyptiens il a été recruté par le CSS en 2013. On est beaucoup moins susceptibles que le reste voilà ;)

  • polémique bidon. On s'en tape de ce que pense Hatem Trabelsi. Il a le droit de ne pas se prononcer ou même souhaiter la défaite de l'EST mais A partir du moment où le gars a terminé sa carrière ruiné, divorcé avec des procès sur le dos, c'est difficile d'écouter ses conseils sur les plateaux tv et de le prendre au sérieux. Un autre adepte du "Faites ce que dis, pas ce que fais"

    Voilà y a aucune difference entre tes propos et ceux que l'on lit sur les réseaux sociaux.

    Ça te regarde en quoi sa vie privée qu'il soit divorcé ou pas? C'est quoi la relation avec ce qu'il a dit?

  • Est ce que Eric Di Meco va supporter le PSG ?


    Est ce que Pique va supporter le Real ?


    Est ce que Totti va supporter la Lazio ?


    Est ce que Reus va supporter le Bayern ?


    Est ce que Ryan Giggs va supporter City ?


    Biensur que non, une campagne de lynchage contre lui, je suis au stade à Sousse la, et sa parle beaucoup de ça...


    Seul Tounsikef veut qu'on ce fasse des bisoux partout

  • Voilà y a aucune difference entre tes propos et ceux que l'on lit sur les réseaux sociaux.

    Ça te regarde en quoi sa vie privée qu'il soit divorcé ou pas? C'est quoi la relation avec ce qu'il a dit?

    ça me regarde du moment ou Mr est une personne publique qui passe ses journées à faire la morale et à donner ses conseils sur comment le foot devrait tourner sur et en dehors du terrain alors que le type est tout sauf un modèle à suivre.

  • https://www.facebook.com/share/v/5jiTDCHJQKLAa1HQ/


    Dommage qu'un si grand joueur soit une si petite personne.

    Sur le fond ce qu'il dit peut s'entendre, après tout il est libre de penser, détester et supporter qui il veut même si comme je l'ai dit pour Abdennour quand tu as été international, un personnage public, tu représente tout un pays et tu n'es plus si libre que ça surtout sur un plateau étranger après ki nabdew jreba safi oumourna wa9tha nsebbou b3athna, ennabrou, na3mlouhom lkol sans problème.

    7assilou le plus triste dans tout ça, c'est que ce monsieur y7el live que pour parler d'un sujet bien précis ou en rapport avec ce sujet. Malheureusement, je l'ai jamais vu 7al live pour parler du CSS, pour apporter son soutien moral ou financier à un club qu'il dit aimer même si quand je parle avec des amis sfaxiens ya3rfou 79i9tou et considèrent beaucoup plus des joueurs beaucoup moins importants que lui parce que eux pour le coup sont de vrais amoureux de ce grand club.

    C'est dommage que ce grand joueur et grande personne (Hatem Trabelssi) soit jugé par vous , la vous attaquer a la personne et du même coup vous attaquer a votre statut de modérateur qui doit avoir la clairvoyance de n'est pas confondre la critique sportive légitime et l'attaque a la personne sans fondement.

    Vous êtes espérantiste c'est ton problème, mais s'attaquer Hatem Trabelssi parce qu'il a dit c'est que tout supporteur digne de ce nom sfaxien,etoiliste , clubiste et même espérantiste pensent sérieusement au fond d'eux même.

    Je supporte le club Africain et j'étais toujours supporter les clubs qui jouent contre l'EST et je ferais de même contre Al Ahly malgré que je déteste cette équipe.

    Du même je suis supporter de l'OM et j'étais à fond avec Dortmund.

    Faire une parallèle entre l'équipe nationale et l'espérance est tout simplement une connerie sans nom .

    En fin Hatem Trabelssi sortira grandi de cette histoire car il n'a fait que exposé ses convictions légitimes et assumés d'être un supporteur du CSS =anti EST . C'est la règle de tout supporteur digne de ce nom avant que les médias délices ont décrété l'allégeance généralisé pour Taraji Rachwa.

  • Les réseaux sociaux ont une influence énorme sur la perception des choses sur chacun d'entre nous.

    J'ai remarqué qu'on parle souvent de médias délice. Tu like 2 pages espérantistes et tu vas voir le contraire, ils vont te dire Mosaïque FM--> CA (abdesslam dhifallah t3azzih ye9bel la3zé à chaque qualif de l'EST, il est clairement en deuil)

    Jawhra FM--> ESS là tu trouves que des clones de sinano 😁

    Diwan --> CSS bedoui déteste clairement l'EST même si parfois il essaye de prouver le contraire mais c'est plus fort que lui


    Tout ça pour te dire que tu es influencé par les groupes et pages auxquelles tu es abonné

    Pour hatem moi et beaucoup comme moi n'ont aucun problème avec lui, il est neutre et ça me va. Y'a rien de choquant.

    Après on est pas un cas particulier en Tunisie, les médias en général ont toujours besoin de ça pour fonctionner

  • C'est normal de ne pas nous supporter, moi je ne vais jamais supporter le PSG.

    Par contre en Afrique je préfère que le CA, ESS, CSS gagnent car je suis un tunisien ne à l'étranger qui aime son pays, je comprends ceux qui vivent en Tunisie et qui se font la rivalité.

    La rivalité est primordiale mais dans le respect.

  • Parler de statut de modérateur qu'on se doit de respecter + ce bon vieux vouvoiement, tout ça me rappelle quelqu'un :whistling: j'espère que ça va depuis le temps <3

  • Perso j'étais pas au courant de ces histoires mais cela ne change rien à ce que j'ai dit vu que Bouazzi nakira n'a jamais été international et ne représente même pas 1 millième de ce que représente Hatem aux yeux des tunisiens et j'imagine qu'il l'a dit à un micro tunisien et non sur un plateau étranger.

    J'ai l'impression que vous voulez pas comprendre le fond de mon message mais bon dans tous les cas je suis droit dans mes bottes et si demain Tarek ou un autre espérantiste parle de la même manière d'un club tunisien je tiendrai le même discours envers lui peu importe mon appartenance.

  • Perso j'étais pas au courant de ces histoires mais cela ne change rien à ce que j'ai dit vu que Bouazzi nakira n'a jamais été international et ne représente même pas 1 millième de ce que représente Hatem aux yeux des tunisiens et j'imagine qu'il l'a dit à un micro tunisien et non sur un plateau étranger.

    J'ai l'impression que vous voulez pas comprendre le fond de mon message mais bon dans tous les cas je suis droit dans mes bottes et si demain Tarek ou un autre espérantiste parle de la même manière d'un club tunisien je tiendrai le même discours envers lui peu importe mon appartenance.

    Il l'a dit à un micro égyptien.

    Dans ton premier message tu parlais du principe que ça ne peut pas etre accepté quand c'est à l'exterieur. Le mec chalekna tout cours.

    Puis ce qui me dérange, c'est la quantité d'insultes qu'a reçu Trabelsi par les medias, vous me répondez pas sur ça, du coup je comprends que c'est pas important voir même c'est mérité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!