TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • un jour arrivera pour l'empire Danone, mais berjoulya mella zhar, mayna, ce jour viendra, patience, cette vache qui nourrit toute cette bande merdique de pseudo journalistes va tomber un jour, et on va voir.... si vous le prenez pour du tanbir vous vous trompez, on va rigoler un jour, c'est sûr.

    tu peux élaborer? j'ai pas compris le sens de ton message? c'est quoi le rapport avec les journalistes?

  • un jour arrivera pour l'empire Danone, mais berjoulya mella zhar, mayna, ce jour viendra, patience, cette vache qui nourrit toute cette bande merdique de pseudo journalistes va tomber un jour, et on va voir.... si vous le prenez pour du tanbir vous vous trompez, on va rigoler un jour, c'est sûr.

    Quand est-ce que tu vas changer ton avatar khouya makki. Weld el djabou a 60 ans maintenant et n'a toujours pas purgé sa sanction en compétitions CAF 😛

  • Je sais que c’est le coin tanbir mais de la à écrire n importe quoi c’est vraiment du n’importe quoi 😵

    Comme disait notre frère mous ضحكولو إتمد على طولو

  • Quand est-ce que tu vas changer ton avatar khouya makki. Weld el djabou a 60 ans maintenant et n'a toujours pas purgé sa sanction en compétitions CAF 😛

    3andek elha9 khouya trouka , Chouwa Sabr nestenna le dimanche prochain qui coincide avec votre anniversaire, belmounesba inchALlah koul 3am wentom 5ayeen b5ir

  • https://www.facebook.com/share/v/5jiTDCHJQKLAa1HQ/


    Dommage qu'un si grand joueur soit une si petite personne.

    Sur le fond ce qu'il dit peut s'entendre, après tout il est libre de penser, détester et supporter qui il veut même si comme je l'ai dit pour Abdennour quand tu as été international, un personnage public, tu représente tout un pays et tu n'es plus si libre que ça surtout sur un plateau étranger après ki nabdew jreba safi oumourna wa9tha nsebbou b3athna, ennabrou, na3mlouhom lkol sans problème.

    7assilou le plus triste dans tout ça, c'est que ce monsieur y7el live que pour parler d'un sujet bien précis ou en rapport avec ce sujet. Malheureusement, je l'ai jamais vu 7al live pour parler du CSS, pour apporter son soutien moral ou financier à un club qu'il dit aimer même si quand je parle avec des amis sfaxiens ya3rfou 79i9tou et considèrent beaucoup plus des joueurs beaucoup moins importants que lui parce que eux pour le coup sont de vrais amoureux de ce grand club.

  • même quand il y a eu un homme espérantiste polie et respectueux a dit la vérité sur chiboub (pas sur l espérance) il était détesté par les espérantistes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • https://www.facebook.com/share/v/5jiTDCHJQKLAa1HQ/


    Dommage qu'un si grand joueur soit une si petite personne.

    Sur le fond ce qu'il dit peut s'entendre, après tout il est libre de penser, détester et supporter qui il veut même si comme je l'ai dit pour Abdennour quand tu as été international, un personnage public, tu représente tout un pays et tu n'es plus si libre que ça surtout sur un plateau étranger après ki nabdew jreba safi oumourna wa9tha nsebbou b3athna, ennabrou, na3mlouhom lkol sans problème.

    7assilou le plus triste dans tout ça, c'est que ce monsieur y7el live que pour parler d'un sujet bien précis ou en rapport avec ce sujet. Malheureusement, je l'ai jamais vu 7al live pour parler du CSS, pour apporter son soutien moral ou financier à un club qu'il dit aimer même si quand je parle avec des amis sfaxiens ya3rfou 79i9tou et considèrent beaucoup plus des joueurs beaucoup moins importants que lui parce que eux pour le coup sont de vrais amoureux de ce grand club.

    Dommage que nous les supporteurs on analyse et on interpèete d'un seul côté.

  • https://www.facebook.com/share/v/5jiTDCHJQKLAa1HQ/


    Dommage qu'un si grand joueur soit une si petite personne.

    Sur le fond ce qu'il dit peut s'entendre, après tout il est libre de penser, détester et supporter qui il veut même si comme je l'ai dit pour Abdennour quand tu as été international, un personnage public, tu représente tout un pays et tu n'es plus si libre que ça surtout sur un plateau étranger après ki nabdew jreba safi oumourna wa9tha nsebbou b3athna, ennabrou, na3mlouhom lkol sans problème.

    7assilou le plus triste dans tout ça, c'est que ce monsieur y7el live que pour parler d'un sujet bien précis ou en rapport avec ce sujet. Malheureusement, je l'ai jamais vu 7al live pour parler du CSS, pour apporter son soutien moral ou financier à un club qu'il dit aimer même si quand je parle avec des amis sfaxiens ya3rfou 79i9tou et considèrent beaucoup plus des joueurs beaucoup moins importants que lui parce que eux pour le coup sont de vrais amoureux de ce grand club.

    En Tunisie faut pas s'attendre à grand chose de la part d'un footballeur. La majorité decnos footballeurs c'est des gens qui n'ont fait que courir derrière un ballon, toute leurs vies. Rien de plus.

    je connais quelques personnes supporters du Css qui ne l'apprécient pas, soit disant qu'il n'a pas apporté un soutien financier au CSS, mais je suis d'accord avec hatem sur un point, c'est qu'il ne faut pas parler de quelqu'un quand il est absent, faire un plateau pour juger la position d'un joueur sans l'inviter pour qu'il puisse se défendre n'est pas professionnel.

  • https://www.facebook.com/share/v/5jiTDCHJQKLAa1HQ/


    Dommage qu'un si grand joueur soit une si petite personne.

    Sur le fond ce qu'il dit peut s'entendre, après tout il est libre de penser, détester et supporter qui il veut même si comme je l'ai dit pour Abdennour quand tu as été international, un personnage public, tu représente tout un pays et tu n'es plus si libre que ça surtout sur un plateau étranger après ki nabdew jreba safi oumourna wa9tha nsebbou b3athna, ennabrou, na3mlouhom lkol sans problème.

    7assilou le plus triste dans tout ça, c'est que ce monsieur y7el live que pour parler d'un sujet bien précis ou en rapport avec ce sujet. Malheureusement, je l'ai jamais vu 7al live pour parler du CSS, pour apporter son soutien moral ou financier à un club qu'il dit aimer même si quand je parle avec des amis sfaxiens ya3rfou 79i9tou et considèrent beaucoup plus des joueurs beaucoup moins importants que lui parce que eux pour le coup sont de vrais amoureux de ce grand club.

    Yekhi pourquoi vous ne vous rendez pas a l'evidence ? Personne ne vous supporte a part vous meme ? Pourquoi vous obligez les gens a vous supporter ? Errajel il a dit je suis neutre ... ti behi m3akom , moi je serai neutre car pas le moral ken jew ktefi skhan bjam3iti j'aurais ete ahlaoui ... ama hana mga7wouline donc lehi bhammi et je ne suis pas concerné par le reste.


    Acceptez que personne hors vous ne vous aime comme on a accepté que tout le monde yechmet fina ki klina 8 ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!