TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • Plutôt que mettre Choufli hal et sbou3i , il faut mieux mettre l'espérance et Merieh c'est plus comique, rien que la la tête pour Memiche vaut une tournée gratuite.

    Bizarre il n'ont pas pris la photo au moment où l'arbitre à oublié de sifflé un penalty flagrant pour l'Asec ..

  • Bizarre il n'ont pas pris la photo au moment où l'arbitre à oublié de sifflé un penalty flagrant pour l'Asec ..

    ah bon à quel moment exactement ? On n'a pas du regarder le meme match. On peut aussi parler du ciseau dans la tête de notre joueur dans la surface qui n'a pas été sifflé.

    vous n'avez pas une cagnotte à faire pour payer le salaire de Dhaouadi plutot que de perdre votre temps sur les matchs de l'EST ?

  • ah bon à quel moment exactement ? On n'a pas du regarder le meme match. On peut aussi parler du ciseau dans la tête de notre joueur dans la surface qui n'a pas été sifflé.

    vous n'avez pas une cagnotte à faire pour payer le salaire de Dhaouadi plutot que de perdre votre temps sur les matchs de l'EST ?

    En parlant de cagnotte commencer à faire la votre car il va falloir bientôt payer les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

  • En parlant de cagnotte commencer à faire la votre car il va falloir bientôt payer les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

    Tu sais bien comme moi qu'on a pas besoin de cagnotte par contre vous, vous êtes comme tous les 6 mois dans une situation critique financièrement et c'est tout un symbole qu'en 2024 ce soit Dhaouadi qui vous mette dans cette situation. Il a 36 ans et c'est encore un de vos joueurs majeurs et c'est ironique qu'il soit la cause d'une partie de votre endettement...j'imagine qu'on a pas encore le details des autres joueurs maisbils doivent tous être dans la même situation que dhaoudi au vu du dernier boycott des joueurs.


    Bonne chance en tout cas, car vous allez en avoir besoin.

  • Tu sais bien comme moi qu'on a pas besoin de cagnotte par contre vous, vous êtes comme tous les 6 mois dans une situation critique financièrement et c'est tout un symbole qu'en 2024 ce soit Dhaouadi qui vous mette dans cette situation. Il a 36 ans et c'est encore un de vos joueurs majeurs et c'est ironique qu'il soit la cause d'une partie de votre endettement...j'imagine qu'on a pas encore le details des autres joueurs maisbils doivent tous être dans la même situation que dhaoudi au vu du dernier boycott des joueurs.


    Bonne chance en tout cas, car vous allez en avoir besoin.

    Oui c'est sa bonne chance à vous pour bientôt payé les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

  • Oui c'est sa bonne chance à vous pour bientôt payé les yaourts périmé qui ont intoxiqué le football tunisien 🙂

    Tu répète la même chose, change de disque. C'est niveau 8 ans la blague, vivement la fin du ramadan pour que tu retrouve un peu plus d'inspiration et pour relever le niveaux de ton argumentation.

  • Memmiche a confirmé qu'il n'a pas de compte facebook et que c'était pas lui qui a répondu

    3a9el barcha memmiche et spontanné je lui souhaite une belle carriere professionnelle (en Europe biensure ^^)

  • 3a9el barcha memmiche et spontanné je lui souhaite une belle carriere professionnelle (en Europe biensure ^^)

    je suis contemps que c est pas lui qui a rependu malgré tous ce qu il a dit est vrai et comme a dit Arrigui c est quoi l intérêt a s attaqué a un jeune gardien qui est l avenir de la tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!