Messages par Front Polisario

    Moi avant j'étais sur foot grand terrain ensuite je suis passé en futsal ou five.. Et quand je repasse les rares fois sur grand terrain, je suis totalement perdu au niveau du placement, en futsal je me place vraiment bien, j'ai eu très bonne lecture du jeu, mais quand je joue en grand terrain, totalement dépassé, les appels dans mon dos, c'est l'autoroute Tunis- Hammamet

    L'eau en bouteille ???

    En fait je suiq trop habitué à la Cristaline.... Après c'est vrai j'avoue j'ai deja bu de la bonne eau au Ghana et en Espagne je crois... Mais généralement je m'aventure pas... Une fois je ne sais plus quel pays j'avais pris de l'eau, je bois, je bois,... En fait c'était de l'eau dans le même style que lepard (Je ne sais pas comment elle s'écrit)... J'ai chié toute la soirée

    Algéria passe son temps a boire du coca et du pepsi ^^

    Je ne suis pas Algeria, clique sur mon pseudo

    Si t'es pas compliqué dans la bouffe, tu peut juste te régaler.... Moi je manges tout tant que c'est Halal, pas de porc et pas d'alcool... Et franchement je me régales.

    Bon après 2-3 restos de ce type, j'ai vite fini dans les resto cha3bi je m'y sens + à l'aise et je mange mieux là-bas :P


    Mais la qualité des plats, du service et le lieu sont vraiment au top !

    Franchement avec tout les voyages que j'ai fait, tu manges toujours mieux dans des restaurants où parfois même à l'hygiène douteuse que dans des restaurants classe.


    J'ai fait les deux dans beaucoup de pays et franchement dans les restaurants de deuxième ou troisième catégories, tu manges des trucs mais laisse tomber, j'ai mangé dans des trucs ou la bouffes, il te la met dans un sachet ou feuille sans cuillère où il fallait manger avec la main mais c'était une tuerie.

    C'est la l'erreur que tu fait , comparer le colon sioniste avec le millenaire Royaume des Maures, présent sur ces terres depuis plus de 12 siècles , nous comparer avec ces Etats terroriste qui ont 80 ans d'histoire ?

    Jusqu'à preuve du contraire , le Maroc n'a jamais brutaliser qui que ce soit dans cette zone , la récupération du territoire occupé et volé par l'espagne s'est faite dans une marche pacifique (la marche verte) , tout un territoire a été récupéré sans tirer un seul coup de feu...


    D'une part le Sahara est Marocain , mais je vais t'en rajouter une autre part ; le sahara oriental est également marocain, le Maroc s'est fait demembré sa partie EST (qui est la partie sud Ouest du voisin), par la France lorsqu'elle a quitté son departement dans les années 60. Tot ou tard, le Maroc recuperera son sahara orientale , mais dabord on va s'occuper de regler definitivement le cas du sahara inchallah

    mustaz, allez encore... Donc parler de colonisateur c'est HS.... Donc parler de l'Algérie comme colonisateur de ce Sahara Orientale aussi non ?

    RE: [EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)


    :D:Dce nest pas une premiere et loin de la , ce nest pas pour rien que japelle ce regime Coreen de l Est car meme dans la vrai Coree il ne font pas ca , exemple lunaire et hallucinant ^^=O durant le mondial et dans leur journal et télévision natio ale , il disait que l Espagne a ete disqualifié sans citer contre qui ey pareil pour le portugal :D j'ai pitié pour leurs téléspectateurs qui eux n'ont rien demandé, une propaganda digne des bas fond du Kgb . Gestapo pour détourner l attention du peuple Algérien sur leurs vrais problèmes, mouch normal , sinon je le trouve beau le drapeau Tunisien :pouce:


    mustaz, Majed , je rappel le titre du sujet.


    EN U17 et U20 de la TUNISIE, pas de la Libye, du Maroc ou du Sahara Occidental...


    Donc dans un sujet qui concerne l'EN U17, on parle de Gestapo, KGN, peuple Algerien, Corée comme d'habitude


    Mais biensur moi je suis HS....

    Donc du coup tu votes extrême droite 😴ah oui tellement facile tu votes pas donc tu te mouillés pas forcément comme Tyler c'est tellement facile de critique et de pas se mouiller on aura tout entendu l'extrême droite défend les valeurs françaises

    Moi ma position a toujours été la même en France où en Tunisie Marhaba celui qui veut se donner les chances d'avoir une meilleure vie que dans son pays d'origine par contre ceux qui viennent pour faire chié le monde ouste du balai


    Le problème de l'extrême droite c'est qu'ils nous mettent nous de la 2 ème ou 3 ème génération avec les migrants ils veulent trouver un moyen de nous expulser tu veux voter pour un parti qui a fait alliance avec l'extreme droite israélienne toi et Tyler vous êtes bizarres

    Vue que tu es bête je te tes répété les choses mille fois mais apparament sa veut pas s'enregistre dans ton petit cerveau donc lit le message d'en haut et arrête de faire le bête

    Non mais entre Macron et Le Pen en 2022 j'avais voté blanc.


    Entre Sarkozy et Hollande en 2012 j'avais voté Sarzkozy et au final, alors que les musulmans faisaient les leche cul de Hollande et Valls et on a bien vu comment Valls l'a mise profonde.


    As tu voté PS en 2012 ??


    Moi je ne vote pas pour un parti, je vote pour une personne. Je ne voterai jamais Melenchon, mais Ruffin ou Hassan oui.


    Mais l'extrême droite ce comporte avec toi, comme toi tu te comporte avec les juifs tunisiens qui sont tunisien depuis 10 générations.

    Non je n'ai pas de flyer mais je peux en faire c'est pas un soucis.

    Pas de compte snapchat non plus, j'y ai pas pensé pour être honnête.

    Tu devrais les deux.

    Snapchat c'est une pub gratuite, car tu fais des vidéos,... Tu met en snap monde... Beaucoup de gens regarde les snap monde, des personnes qui seront vers la zone du restaurant vont le voir et peuvent venir, cela ne coûte rien

    Franchement a part si tu n'a jamais etais dans un stade de football, c'est la base de 70% du publicd'insulter, provoquer,et mettre sous pression l'equipe adverse, bon afrque du nord et amsud c'est 99% c'est la culture foot et au maroc c'est pareil, sinon faut aller regarder le foot chez les japonais.

    Non mais ici on nous as dit que le public marocain est le plus fair play :D:D Aucune provocation, rien.... Mais bon comme tu as dit je penses qu'ils ne sont jamais allés aux stades.