Messages par réal de madrid

    Ça se fait sortir d’une Europa league par un club allemand quelconque malgré un arbitrage favorable qui aller presque leur donner 10 min de temps additionnel et ça viens parler du réal Madrid qui joue la coupe au grande oreille tout les ans pour la gagnée et encore cette année on terrasse les meilleurs équipes du continent mais ça parle encore mdr la jalousie c’est pas bien

    En même temps sa ne fait que 6 mois même pas qu'il entraîne en Europe. Il commencera a prendre des trophées l'année prochaine tkt pas 😄😉

    Zidane et venu au réal exactement dans la même configuration que lui et il a soulever la LDC direct 6 mois après.

    Le Xavi a même déjà entraîner au Qatar au contraire de la légende qui lui était novice.

    Il y a une énorme différence entre un club qui concède 3 pénaltys par match et qui gagne malgré ça et un autre qui en obtient 3 pour battre un pauvre Celta vigo de justesse.

    Le réal c'est un club d'arbitrage que ce soit en liga ou en CL. C'est connu par tout le monde ça. Tu peux demander aux supporteurs de la Juve, du Bayern et dernièrement du PSG ils t'en parleront

    Je t’ai prouver le contraire avec les pénalty et tu insiste lol.


    Les seuls pleureuses c’est vous nous quand on perd on accepte et on reviens plus fort. Le peux que vous avez fait en Europe c’est grâce à de coups de mains c’est quand culottée qu’un supporteur du Barca parle d’arbitrage.

    On n'a pas de décisions létigieuses en notre faveur. Si on mérite de perdre on pred. De votre coté si vous méritez de perdre il y a les penaltys, var, etc qui interviennent pour débloquer la situation.


    Tiens ta parole alors pour la 5ème place comme tu as raison, on en parlera

    Si vous en avez et bien plus que nous mais nous on avance et on ressasse pas la lez choses pendant des jours. Même en Europe qu’on vous aviez un semblant d’équipe l’arbitrage vous a tjs poussée mais depuis c’est triha sur triha et même là vous êtes allée trop loin normalement ce dépasser pas le club d’épicier turc

    Je n'ai jamais évoqué le Real. En te lisant depuis l'année dernière et ta focalisation sur le Barça plusqeu ton club me pousse aussi à en parler.

    Vous êtes milles fois meilleurs mais en même temps vous êtes notre bébé de 5obza qui prend des raclées tout le temps. Wallah je comprends Xavi pourquoi il a blamé les joueurs sur leur comportement après le 4ème but car normalement il y aura 4 encore en route si on n'a pas freiné.

    Si si tu l’évoque beaucoup plus que moi tu t’en rend pas compte apparement.

    Lol ton compte pour enfant l’a faut arrêter il était où Xavi contre Francfort et hier ?

    C’était vous khobzetna pendant 3 ans et le premier match que vous gagnée vous n’en dormez plus. Vous avez tellement tout donner sur ce match qu’on vois le résultat vous êtes OUT partout on va a laisser les miette on prend les titres.

    Sinon pour les penaltys oui. C'est le mode de déblocage du réal.

    Je regarde les matchs du réal et ceux du Barça, On ne siffle pas pareil pour les deux

    On est prêt à siffler 3 penaltys contre le Barça et on n'osera pas à un seul contre le réal alors que la faute y est. Beaucoup d'actions où on ne fait pas recours à la VAR

    Le match contre Seville en aller en est témoins et il y avait beaucoup d'autres.

    La liga s'est décidée dès le départ

    Si je devais rapporter toutes les décisions litigieuses en votre faveur j’en aurais pour la journée.


    Et pour l’histoire du 5ème j’avais encore une fois raison tu parle mais vous n’avez que 3pts d’avance sur cette place là rien n’est fait

    Ca sera l'injustice du siecle si vous remportez la 14ème wallah. Le vol du PSG et l'hyper chance contre Chelsea

    Sinon pourquoi tu compares le Barça au réal pour cette année? Tu nous a traité d'un club bas de gamme et tu avais dis qu'on va terminer 6ème. Pourquoi tu changes de disours? A ta place je l'aurais fermé après la raclée. Une équipe bas de gamme qui vous mets la fessé en 50 min

    Savoues tes expoits en cours et laisse nous tranquille, depuis le début de saison, tu ne parles que du barça, barça, barça, catalan, catalan, ...

    Et puis c'est ridicule ta comparaison entre Koeman et Xavi. Tu es prêt de nous sortir des stats de nulle part basées sur des critères bidons pour faire des conclusions qui font rire. Avec Koeman on était 8ème maintenant on est deuxième. Koeman a enchainé 16 matchs de suite sans défaites? Il a enchainé 7 vicoires de suite? Soit un peu cohérent

    Vols chances triche arbitre lol tu na que ça a la bouche, j’ai pas comparer les niveaux des deux équipes on est milles fois meilleure je comparer juste les statistiques des penaltys que tu cite tout le temps.

    Tu parle plus du réal Madrid que moi du Barca sois en sûr.


    Palmarès du Barca cette saison [ j’ai battu le réal comme shérif ]. Équipes en sûr régime qui n’avais pas gagnée depuis 3 ans contre une équipe lessivée avec plein d’absence dont le meilleur joueurs du monde. Là pour le coup tu peux parler de réussite maximum. Au final on s’en pete royalement de cette petite tache au tableau au final vous avez gagnée chez nous et nous chez vous je t’en parler pas toute l’année moi comme tu le fait.

    Xavi c'est 16 matchs de suite sans défaites en liga avec des 4-0, 4-1, 4-2 guellou à l'arrchée. Vous comparez les résultats de Koeman avec Xavi? o9ssimou biellehi quand vous parlez du Barça vous touchez le fond de la subjectivité. On dirait vous n'avaez jamais suivi le foot quoi

    Après une exellente série, il aurait suffi qu'on passe par une mauvaise semaine lors de la quelle on a perdu l'intensité, vous êtes tombé dessus pour tirer des conclusions. Ti même ton équipe c'est des victoires à l'arrachée avec 2 ou 3 penaltys par match


    PS : Xavi il prend 6 contre Chaabani et et claque 4 à Anceloti OK?

    Tu critique à longueur de journée le réal alors qu’on est au sommet et même pas a 100% du potentiel et tu nous parle d’objectivité.


    Tu critique une équipe championne de la Liga et en route vers la 14 eme tu n’est pas crédible.


    Et même tes excuses sont fatigués tu nous parle de pénalty tout les joueurs ou de faute ou d’arbitrage au lieu de te concentrer sur ta petite équipe actuel.


    Sinon pour remettre de l’orde une bonne fois pour toute on va analysée les pénalty et les comparer pour vous si on a 3 pénalty par match comme tu dis.


    Donc le Réal Madrid à obtenu 10 pénalty et en marquer 8.

    Le Barca a obtenu 8 pénalty pour 7 marqué.


    Déjà on a marqué qu’un but sur pénalty de plus que vous et tu fait comme si on avais gagnée le championnat grâce à ça c’est juste ?

    Statistiquement nous obtenons un peux moins d’un pénalty tout les 3 matchs.


    Et je trouve qu’avec l’attaque qui se crée le plus de tirs du championnat et très largement ce n’est même pas beaucoup.


    Le réal a cumulés 400 tirs au totale pour 211 cadrés.

    La Barca a tirée 343 pour 166 cadrés.


    On est plus dangereux et c’est statistiquement prouvé mais on gagne nos match par chance lol lol.


    Pour les pénalty concéder le réal tout comme le Barca n’ont on concéder que 3 chacun.


    Donc arrête ta pleurniche sur l’arbitrage et trouve autre chose sa moins que tu ne conteste les chiffres ?

    Mais arrêtes vous avez déjà été remontée par un club de division 4 dans une coupe en bois comme tu disais, guellou le jour oû ^^

    Très largement comme d'habitude? Loool depuis quand ça? Mange la 7ara et dors tranquille, c'est pas une première et ça sera pas une derniere vous êtes habitués plutôt à des 5 et nos tozina.

    Je te mettrais les photos des trophées qu’on soulèvera dans quelque jours ça sera sympa.

    Et grâce à nous le Barça peut finir 2 ème ^^quelle ingratitude de neu il pourrait nous remercie ya bouguelb

    Les équipes qu’on joue sont bonnes puis une fois qu’on les a battu elle deviennent faible d’après lui. Il a pas comprit qu’on les détruit.


    Perso c’est la mauvaise nouvelle même le nul m’aurais pas déranger Séville mérite d’être dauphin

    Tu restes un mauvais champion qui a pris la fessée habituelle contre le deuxième de la liga. La prochaine fois compte tes doigts 50 fois avant de te moquer de vos maitres guellou tu écrases guellou conférence league

    Faut que t’apprenne une chose qui se résume très rapidement les champions c’est nous on est devant est très largement comme d’habitude, donc on est vos maîtres.

    On gâche vos soirée à chaque fois on est mener vous fêter nos défaite et on fini par gagner mdr. Le jour où la saucisse de Francfort nous sortira d’une coupe en bois là vous serais nos maîtres aahhh