Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • C'est vrai le Barça a gagné 6 mois avec les recrutements hivernale et le retour au source prôné par Xavi mais cette poussette donnera ces fruits sur le long terme ? J'ai des sérieux doutes.

    Sur le moyen terme. N'oublie pas qu'on a enchaîné 7 victoires de suite. Une baisse de régime sur une semaine ça peut arriver surtout avec les absences.

  • 100 minutes c'est peu par rapport à la perte du temps. L'arbitre a joué avec Cadix et les a aide à la perte du temps. Et encore je connais un club quand il est en difficulté c'est 3 penaltys.

  • Je connais aussi un club qui ne joue jamais amoindri. Il n'a pas,le droit à un 2ème jaune, à part les penaltys et la VAR à la carte. Le real var peno club

  • chaud chaud la bataille pour la 2 eme place

    assez rare a signaler



    REAL 75

    BARCA ATLETICO SEVILLE 60

    BETIS 57

    SOCIEDAD 55

    VILLAREAL 49


    La liga reprend des couleurs

  • Koeman a laissé le Barca à 8 pts du Real. Puis Xavi est venu :

    • Ramener l’ADN

    • Faire un bon mercato

    • Ressusciter le Style Cruyff/Guardiola

    Maintenant le Barca est à 15 points du Real

  • Koeman a laissé le Barca à 8 pts du Real. Puis Xavi est venu :

    • Ramener l’ADN

    • Faire un bon mercato

    • Ressusciter le Style Cruyff/Guardiola

    Maintenant le Barca est à 15 points du Real

    Xavi on l'a vu au Qatar, il en a pris 6 face à Chaabani.

    C'est juste une arnaque. La victoire à Madrid et la série de victoires à l'arrachée n'étaient qu'un leurre.

  • Xavi on l'a vu au Qatar, il en a pris 6 face à Chaabani.

    C'est juste une arnaque. La victoire à Madrid et la série de victoires à l'arrachée n'étaient qu'un leurre.

    Xavi c'est 16 matchs de suite sans défaites en liga avec des 4-0, 4-1, 4-2 guellou à l'arrchée. Vous comparez les résultats de Koeman avec Xavi? o9ssimou biellehi quand vous parlez du Barça vous touchez le fond de la subjectivité. On dirait vous n'avaez jamais suivi le foot quoi

    Après une exellente série, il aurait suffi qu'on passe par une mauvaise semaine lors de la quelle on a perdu l'intensité, vous êtes tombé dessus pour tirer des conclusions. Ti même ton équipe c'est des victoires à l'arrachée avec 2 ou 3 penaltys par match


    PS : Xavi il prend 6 contre Chaabani et et claque 4 à Anceloti OK?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Xavi on l'a vu au Qatar, il en a pris 6 face à Chaabani.

    C'est juste une arnaque. La victoire à Madrid et la série de victoires à l'arrachée n'étaient qu'un leurre.

    C’est clair la petite semaine où les matchs était décisif il s’est littéralement chiez dessus et au Camp nou en plus

  • Xavi c'est 16 matchs de suite sans défaites en liga avec des 4-0, 4-1, 4-2 guellou à l'arrchée. Vous comparez les résultats de Koeman avec Xavi? o9ssimou biellehi quand vous parlez du Barça vous touchez le fond de la subjectivité. On dirait vous n'avaez jamais suivi le foot quoi

    Après une exellente série, il aurait suffi qu'on passe par une mauvaise semaine lors de la quelle on a perdu l'intensité, vous êtes tombé dessus pour tirer des conclusions. Ti même ton équipe c'est des victoires à l'arrachée avec 2 ou 3 penaltys par match


    PS : Xavi il prend 6 contre Chaabani et et claque 4 à Anceloti OK?

    Tu critique à longueur de journée le réal alors qu’on est au sommet et même pas a 100% du potentiel et tu nous parle d’objectivité.


    Tu critique une équipe championne de la Liga et en route vers la 14 eme tu n’est pas crédible.


    Et même tes excuses sont fatigués tu nous parle de pénalty tout les joueurs ou de faute ou d’arbitrage au lieu de te concentrer sur ta petite équipe actuel.


    Sinon pour remettre de l’orde une bonne fois pour toute on va analysée les pénalty et les comparer pour vous si on a 3 pénalty par match comme tu dis.


    Donc le Réal Madrid à obtenu 10 pénalty et en marquer 8.

    Le Barca a obtenu 8 pénalty pour 7 marqué.


    Déjà on a marqué qu’un but sur pénalty de plus que vous et tu fait comme si on avais gagnée le championnat grâce à ça c’est juste ?

    Statistiquement nous obtenons un peux moins d’un pénalty tout les 3 matchs.


    Et je trouve qu’avec l’attaque qui se crée le plus de tirs du championnat et très largement ce n’est même pas beaucoup.


    Le réal a cumulés 400 tirs au totale pour 211 cadrés.

    La Barca a tirée 343 pour 166 cadrés.


    On est plus dangereux et c’est statistiquement prouvé mais on gagne nos match par chance lol lol.


    Pour les pénalty concéder le réal tout comme le Barca n’ont on concéder que 3 chacun.


    Donc arrête ta pleurniche sur l’arbitrage et trouve autre chose sa moins que tu ne conteste les chiffres ?

  • Ca sera l'injustice du siecle si vous remportez la 14ème wallah. Le vol du PSG et l'hyper chance contre Chelsea

    Sinon pourquoi tu compares le Barça au réal pour cette année? Tu nous a traité d'un club bas de gamme et tu avais dis qu'on va terminer 6ème. Pourquoi tu changes de disours? A ta place je l'aurais fermé après la raclée. Une équipe bas de gamme qui vous mets la fessé en 50 min

    Savoues tes expoits en cours et laisse nous tranquille, depuis le début de saison, tu ne parles que du barça, barça, barça, catalan, catalan, ...

    Et puis c'est ridicule ta comparaison entre Koeman et Xavi. Tu es prêt de nous sortir des stats de nulle part basées sur des critères bidons pour faire des conclusions qui font rire. Avec Koeman on était 8ème maintenant on est deuxième. Koeman a enchainé 16 matchs de suite sans défaites? Il a enchainé 7 vicoires de suite? Soit un peu cohérent

  • Sinon pour les penaltys oui. C'est le mode de déblocage du réal.

    Je regarde les matchs du réal et ceux du Barça, On ne siffle pas pareil pour les deux

    On est prêt à siffler 3 penaltys contre le Barça et on n'osera pas à un seul contre le réal alors que la faute y est. Beaucoup d'actions où on ne fait pas recours à la VAR

    Le match contre Seville en aller en est témoins et il y avait beaucoup d'autres.

    La liga s'est décidée dès le départ

  • Ca sera l'injustice du siecle si vous remportez la 14ème wallah. Le vol du PSG et l'hyper chance contre Chelsea

    Sinon pourquoi tu compares le Barça au réal pour cette année? Tu nous a traité d'un club bas de gamme et tu avais dis qu'on va terminer 6ème. Pourquoi tu changes de disours? A ta place je l'aurais fermé après la raclée. Une équipe bas de gamme qui vous mets la fessé en 50 min

    Savoues tes expoits en cours et laisse nous tranquille, depuis le début de saison, tu ne parles que du barça, barça, barça, catalan, catalan, ...

    Et puis c'est ridicule ta comparaison entre Koeman et Xavi. Tu es prêt de nous sortir des stats de nulle part basées sur des critères bidons pour faire des conclusions qui font rire. Avec Koeman on était 8ème maintenant on est deuxième. Koeman a enchainé 16 matchs de suite sans défaites? Il a enchainé 7 vicoires de suite? Soit un peu cohérent

    Vols chances triche arbitre lol tu na que ça a la bouche, j’ai pas comparer les niveaux des deux équipes on est milles fois meilleure je comparer juste les statistiques des penaltys que tu cite tout le temps.

    Tu parle plus du réal Madrid que moi du Barca sois en sûr.


    Palmarès du Barca cette saison [ j’ai battu le réal comme shérif ]. Équipes en sûr régime qui n’avais pas gagnée depuis 3 ans contre une équipe lessivée avec plein d’absence dont le meilleur joueurs du monde. Là pour le coup tu peux parler de réussite maximum. Au final on s’en pete royalement de cette petite tache au tableau au final vous avez gagnée chez nous et nous chez vous je t’en parler pas toute l’année moi comme tu le fait.

  • Sinon pour les penaltys oui. C'est le mode de déblocage du réal.

    Je regarde les matchs du réal et ceux du Barça, On ne siffle pas pareil pour les deux

    On est prêt à siffler 3 penaltys contre le Barça et on n'osera pas à un seul contre le réal alors que la faute y est. Beaucoup d'actions où on ne fait pas recours à la VAR

    Le match contre Seville en aller en est témoins et il y avait beaucoup d'autres.

    La liga s'est décidée dès le départ

    Si je devais rapporter toutes les décisions litigieuses en votre faveur j’en aurais pour la journée.


    Et pour l’histoire du 5ème j’avais encore une fois raison tu parle mais vous n’avez que 3pts d’avance sur cette place là rien n’est fait

  • Vols chances triche arbitre lol tu na que ça a la bouche, j’ai pas comparer les niveaux des deux équipes on est milles fois meilleure je comparer juste les statistiques des penaltys que tu cite tout le temps.

    Tu parle plus du réal Madrid que moi du Barca sois en sûr.


    Palmarès du Barca cette saison [ j’ai battu le réal comme shérif ]. Équipes en sûr régime qui n’avais pas gagnée depuis 3 ans contre une équipe lessivée avec plein d’absence dont le meilleur joueurs du monde. Là pour le coup tu peux parler de réussite maximum. Au final on s’en pete royalement de cette petite tache au tableau au final vous avez gagnée chez nous et nous chez vous je t’en parler pas toute l’année moi comme tu le fait.

    Je n'ai jamais évoqué le Real. En te lisant depuis l'année dernière et ta focalisation sur le Barça plusqeu ton club me pousse aussi à en parler.

    Vous êtes milles fois meilleurs mais en même temps vous êtes notre bébé de 5obza qui prend des raclées tout le temps. Wallah je comprends Xavi pourquoi il a blamé les joueurs sur leur comportement après le 4ème but car normalement il y aura 4 encore en route si on n'a pas freiné.

  • Si je devais rapporter toutes les décisions litigieuses en votre faveur j’en aurais pour la journée.


    Et pour l’histoire du 5ème j’avais encore une fois raison tu parle mais vous n’avez que 3pts d’avance sur cette place là rien n’est fait

    On n'a pas de décisions létigieuses en notre faveur. Si on mérite de perdre on pred. De votre coté si vous méritez de perdre il y a les penaltys, var, etc qui interviennent pour débloquer la situation.


    Tiens ta parole alors pour la 5ème place comme tu as raison, on en parlera

  • Je n'ai jamais évoqué le Real. En te lisant depuis l'année dernière et ta focalisation sur le Barça plusqeu ton club me pousse aussi à en parler.

    Vous êtes milles fois meilleurs mais en même temps vous êtes notre bébé de 5obza qui prend des raclées tout le temps. Wallah je comprends Xavi pourquoi il a blamé les joueurs sur leur comportement après le 4ème but car normalement il y aura 4 encore en route si on n'a pas freiné.

    Si si tu l’évoque beaucoup plus que moi tu t’en rend pas compte apparement.

    Lol ton compte pour enfant l’a faut arrêter il était où Xavi contre Francfort et hier ?

    C’était vous khobzetna pendant 3 ans et le premier match que vous gagnée vous n’en dormez plus. Vous avez tellement tout donner sur ce match qu’on vois le résultat vous êtes OUT partout on va a laisser les miette on prend les titres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!