Messages par réal de madrid

    Faut arrêter il ne joue même pas avec les jeunes.


    Je reste persuadé que MBC est bien plus rassurant que BBS qui donne l'impression de nager dans la cage.

    Comment des gens peuvent réclamer les cauchemars du passé ! Ben Cherifia, FBM, Balbouli et Hassen a la casse plus jamais c’est catastrophe.


    Ben Saïd n’est pas un grand gardien mais je ne le changerai pour rien au monde pour une fois qu’on tremble pas dès que le gardien touche le ballon, même s’il est loin du haut niveau ce serais vraiment se foutre des gens de le changer.


    J’aimerai d’ailleurs qu’on adopte la même attitude avec le poste d’attaquant en éjectant bien loin les deux calamités que ce sont Khenisi et Jaziri beurk

    Le Ghana reste un géant d'Afrique même au fond du trou ils vont te chercher une qualification à Lagos ce que ni marocains ni tunisiens aurait réussi à faire les mettre au même niveau que la RDC et le Mali est une insulte aux black star


    Le Mali je l'es vue à la Can j'ai vue tout leurs match de l'impact physique une défense friable et une attaque pas top il galope sans plus la preuve ils ont saute en 1/8 ,hier face a une faible Tunisie ils se sont créé aucune occasion le BF est meilleur qu'eux ils nous ont marchés dessus le BF pas photo ,si le BF serait tombé dans un autre groupe que l'Algérie sa aurait pas été la même ,retient mon message si on est vivant d'ici 2026 le Burkina sera au rendez vous et pas le Mali ni la RDC ,retiens bien mon message

    C’est le Ghana le plus éclatée de l’histoire. Une frappe une boulette un but y’a rien à signalé ça passe grâce à la déconnexion du Nigeria.


    Le Burkina Faso nous a piégée parce qu’on a était immature tactiquement sur le but qu’on prend est ridicule. Le Mali est Burkina c’est pareille et même le Mali est plus stable, ceux qui sont en dessous c’est la RDC et le Ghana il ont des joueurs de D2 ou D4 Allemande tu parle dune équipe

    Heureusement qu'on est pas une equipe joueuse

    Pour toi pas pour moi.

    De toute façon quote bien mon message, ce jeux a vomir ça marche en Afrique, au mondial tu joue ou tu dégage et à moins d’un changement radical ce qui n’est pas prêt d’arriver au contraire et bien on va vite dégager, sans aucun souvenir avec 2 frappes cadres sur 3 match ça m’intéresse pas vraiment

    Non pas de tre7a, mais vous oui ça va être un remake de 2018, surtout avec un coach peureux comme le vôtre qui a peur de faire le jeu à domicile à rades.


    le Maroc n'a jamais connu dans son histoire de treha en coupe du monde, on a une très bonne défense, un bon gardien, un milieu moyen, et une attaque stérile, et un coach fou, si on tej vahid et qu'on ramène un vrai coach y'a moyen de faire quelque chose d'historique, comme un quart de finale.

    Arête la fumette mec c’est huitième au max du Max.

    Mahrez ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus rien de concret. Depuis son but contre le Nigeria quoi.

    Et dire que quelques mois avant la Can je vois voyez vous et le Nigeria comme seuls capable de passer les poules pour l’Afrique.


    Mes depuis les confrontations contre le Burkina Faso y’a plus rien, une chute incroyable, seul quelque bonne séquence par moment mais trop peux pour se maintenir à un bon niveau.

    L’Algérie a quand même déconnez elle perd contre une équipe claquée et plus faible qu’elle mais l’élimination n’est pas scandaleuse au vue de la baisse de niveau c’était même prévisible.


    Je ne sais pas si le foot algérien s’en remettra c’est un gros paquet de joueurs qui termine ce cycle

    Bien sûr en 2018 on a eu la poule la plus faible heuresement sinon on serait pas passé ,par contre vous avez hérité d'un tirage au top comme la Tunisie vous hérités des deux plus faibles ^^mali et RDC par contre Cameroun Ghana Egypte sa aurait été une autre histoire surtout le Ghana et le Cameroun

    Donc restons humble au moins vous avez un entraîneur même si il est têtue par rapport au match aller les deux attaquants dont le cheval ont pas été dans le 11 titulaire


    Nous notre entraîneur il continue avec sliti , MBR et finit les match a 4 milieux a vocation deffenssive ^^

    Tu a du mal à jauger les équipes. Les plus faibles c’était le Ghana et la RDC.


    La RDC une équipe de clown ambulante déjà en 2018 ils fanfaronner pour rien.


    Le Mali tu leur crache dessus et tu l’es met au même niveau alors que pas du tout ils sont bien meilleurs, ils jouent au foot le Mali tu na rien vue parce qu’il était contre nous, on les a saborder et passer notre confrontation dans nos 30 mètres ils n’ont rien put déployer du tout, tu l’es aurais mis face à une équipe joueuse qui ouvre le jeux ils aurais eu plus de chance.

    Pour le moment ce coach n'a pas perdu un match, donc on peut pas le remplacer comme ca.

    Si on peux et très facilement. Kadri c’est personne il est là pas un concours de circonstance. Merci au revoir. Le mec y’a personne sur le banc ou Pascal le grand frère c’est pareille

    oui je suis d'accord, alors que je trouvais msakni pas bon, je lui reconnaissais le fait de faire des passes vers l'avant pour créer un contre. Et la changement pour un milieu défensif (skhiri j'aime bien ca n'est pas la question) et la on a abandonné le rythme qu'on avait en debut de 2eme periode...


    deja l'arrivée de khenissi a la place de jaziri c'etait pire, jaziri qui n'était pas top fais bien mieux que khenissi

    Shkiri tu le fait rentrer tout les jours mais à la place de cette imposture de Ben Romdhane. Mskani tu le remplace par du poste pour poste déjà qu’on était limitée offensivement

    Il a fait son job. On est qualifié dans la douleur, sans style de jeu je suis d'accord mais on est qualifié.

    Maintenant il faut ramener un bon coach étranger. D'ici juin, il y aura des candidats.

    Mais le problème réal c'est qu'on n'a pas un effectif, même les expatriés, à part Laidouni (exellent au passage) le reste c'est moyen. Un attaquant on en a pas

    Sinon, il faut préparer Hannibal, balle au pieds sa saute aux yeux il surclasse le reste de notre milieu

    Il a fait sont JoB mais maintenant merci et au revoir on veux de la plus value pas un ent entraîneur sorti de nul part. Moi hier sont changement défensif alors qu’on était bien la couper la voix. Tu sort Mskani qui garder le ballon pour rajouter un milieux de terrain défensif à 30 min de la fin. Abandonner le ballon à l’adversaire a ce moment là au niveau international tu dégage et tu le sais.


    Après bien sûr qu’on est limitée mais pour moi on ne tire pas le maximum de notre potentiel. Que des choix frileux.


    Même un aveugle testerais autre chose en N9 que les deux clown qui n’apporte rien pourquoi on essaye rien d’autre ?? Pourquoi trimballer Jebali et souvent Touzghar si tu ne l’es t’est pas sont t’il en dessous des deux si c’est le cas et bien ne l’es prend plus et test autre chose mais par pitié pas des deux là à la CM