Messages par réal de madrid

    Oh bordel je suit pratiquement jamais le Barca mais j’ai eu envie de voir s’il pourrais freiner un peux l’atletico et ben quel équipe… c’est lamentable et je suis gentils, il semblant de collectif offensivement sans jamais de conclusion mais le plus bidon c’est derrière à mourir de rire entre Mergeuza Araujo et surtout cette grande chèvre de Pique que c’est faible on dirais dès plots.


    Pique ça fait 10 ans qu’il est dépassé et dès qu’il y’a le moindre espace il se fait fumer mais il est toujours titulaire quel club éclatée. 2-0 et c’est leur Suarez qui les crèves

    Talbi est trés mauvais ! il a choisie le pognon comme choix de carriere. quitter la Turquie pour la Russie c'est vraiment un tocard

    Turquie VS Russie même combat. Le championnat Russe et même légèrement au dessus. On dirais qu’il a quitter le première league pour la Thaïlande à te lire

    Si on parle de la période avant Mskani oui les joueurs tunisiens avait du talents et réussissez mieux mais depuis c’est le néant y’a rien et la toute petite poignée qui pourrais réussir n’a pas de cerveau et manque d’ambition

    C’est une honte pour ses pays de devoir délocaliser par manque d’infrastructure.


    Le Maroc en profite grâce au mérite qu’il on d’avoir des pelouses digne de ce non.


    Je préfère qu’il se joue en Afrique plutôt qu’en Asie ou en Europe à choisir mais on s’est très bien qu’il y’aura des conflits d’intérêt et ça ne n’est pas normal.


    Qu’on m’explique aussi comment le Cameroun fait pour ne pas avoir de stades homologué alors que la Can est dans quelque semaine ?

    Il est au Standard depuis 5-6 semaines, son club a joué 5 matchs depuis. Il n'a fait que des entrées en jeu jusqu'au dernier match ou il a été aligné dès le départ.

    Est-ce suffisant pour dire qu'il n'a rien montré avec le Standard ?

    Non ça ne suffit pas c’est clair. En en reparle dans 6 mois. Laissons le s’acclimater.


    Si lui est flop au bout de quelques minutes, c’est quoi les Sassi, Malloul, Khenissi etc au bout de tant d’année…

    Tu trouves que Benfica et Kiev sont plus faibles que Shaktar et Sheriff? mais non un peu de logique quand même

    Benfica, Kiev ça a juste plus d’histoire que le petit poucet Sheriff mais ses dernière année ça n’existe pas en Europe. Tout le contraire du Shaktar qui passe les poules tout les ans ou au minium va loin en Europa.

    Oui comme la tri7a de l'Ajax à Bernabeu même

    va pas sur ce terrain là tu a perdu d’avance. Ta dut remontée à 4 ans pour trouver une défaite large du réal, alors que la Barca c’est des scores double que 4-1 qu’il prenne et ça depuis longtemps.

    Messi c’était juste l’arbre qui cachée la forêt et même lui ne cacher plus grand choses à la fin avec ses sortie et ses clash.


    Paris sans le Qatar redeviendra ce qu’il était avant ou au mieux un style de Milan AC actuel s’ils arriver à trouver preneur

    Ah oui tout ça est plus important que de perdre à domicile contre un club sport et travail.

    Si le Real se qualifie c'est juste qu'elle se retrouve dans la plus faible des poules comme chaque année

    Tu trouve ? A part le Bayern qui finira premier l’es doigt dans le nez, le reste c’est très léger surtout ses dernière année en Europe. Benfica & Kiev c’est plus faible que le shaktar et l’inter quand même. Et pour le shérif bravo à eux ils vont passez et c’est bien

    Je voulais dire lors des phases à élimination direct. Ou c’était des scores de tennis depuis quelque années.

    Il vient d'arriver dans le club, il n'a pas eu tout le temps nécessaire pour montrer tout son potentiel... il jouera peut être quelques matches localement en coupe... Regarde plus bas dans le lien, il est bien dans l'effectif pour l'instant. Son passage par l'EST a du tromper les recruteurs.


    https://www.transfermarkt.fr/f…iraspol/kader/verein/2481

    Je ne pense pas qu’il percera avec ce qu’il a montré en Tunisie c’était bof du peux que j’ai vue. L’effectif moldave c’est toute les nationalités j’ai vue de tout des sud américain, des africains, et même de trinité et Tobago mdr

    Vaut mieux ca que kiffé un mec égocentrique jaloux égoïste obsédé qui viole des meufs est qui fabrique des enfants comme des jouets

    Nuance on trouve juste Ronaldo meilleur footballeur que Messi. Après en dehors du terrain les ragots et les trucs extra sportif on te laisse.


    Sinon je dirais que Ronaldo aide les gens dans le besoin pendant que l’autre embrase les fesses de Netanyahu

    Conference de félicitation de la frmf au Centre technique nationale, pour l'exploit historique de l'équipe national futsal en coupe du monde.


    On apprend dans cette conférence que l'histoire du futsal marocain a réellement débuter en 2007 en Tunisie, pour finir en 2021 parmi les 8 meilleures équipe mondial, champion d'Afrique et arabe.

    L’exploit ça aurais était de gagnée ou de sortir le Brésil ou une grosse nation de footsall. Je parlerais plutôt d’un parcours correct que d’exploit sinon c’est que les ambitions sont éclatés