Messages par réal de madrid

    Franchement il est moyen pour pas dire mauvais en pointe, il rate des choses simples , je prend juste l'exemple du match d'hier en 1ere mi-temps ou Messi lui donne 2 caviar, le premier il vise un pigeon est sur le 2em aulieu de tiré il pousse trop son ballon forcement derrière occasion gâché.


    La MNM ne sera jamais aussi efficace que la MSN , tout simplement car Suarez était un vrai attaquant qui mettait 40 buts.


    Faut le laissé partir est tout misé sur Haaland qui serait parfait avec Neymar est Messi sur les coté. Lui c'est un tueur devant le but.

    Je verrais plutôt un super Benzema à la place d’un Messi qui est fini en plus de ne pas défendre.


    Une attaque Neymar - Benzema - Mpabbe ça met le feu.

    Crois-moi même le Maroc les tappe. Même face à nous pas sur qu'ils allignent 2 victoires.

    Ils ont un effectif de dingue sur le papier mais sur le terrain ça manque d'ambitions.

    Nan je sais que nous mêmes on pourrais les bloquer mais plus par leur faiblesse collective que par ce qu’on montre. Pareille pour la plus part des équipes africaines actuellement d’ailleurs. L’Algérie et la seul qui propose du jeux

    Ne soit pas trop confiant. Faites attention à Shakhtar

    Jamais le Réal ne sais fait éliminer en poules et c’est pas encore prêt d’arriver. On a la même poules que l’an dernier et on est prévenu le Shaktar nous avais battu et une réaction sera attendu après le Sherrif.


    Les poules c’est dans la poche après on verra sur forme du moment en privilégiant la liga

    C’est clair le Nigeria bien au dessus à tout les niveaux.


    Sinon sur le papiers aucune équipe africaines rivalise avec le Sénégal mais au niveau du jeux y’a rien c’est très pauvre et ils sont très loins du top niveau.

    Tu n'as regardé cque le dernier quart d'heure donc tu as raté les 3-0 et 4-0 ratés bêtement par l'espagnol.

    On s'en foue du Barca, je n'ai jamais dit qu'on est au top contrairement à toi mon ami. Il y a deux semaines tu disais que le real va tout rafler en te moquant du Barça comme d'hab

    Y’a pas une équipe qui se crée autant d’occasions que le réal pour aussi peux de but. Heureusement que Benzema les enfiles.


    Et je te corrige je n’ai jamais dit qu’on était au top, je disais que l’objectif c’est de reprendre la Liga dans un premier temps avant l’Europe qui viendra.

    Dans tes rêve tu compare une équipe claquée qui perd ses matchs d’avance et qui va même pas finir 5ème au Réal qui finir champions on second au pire du pire.

    Loooool ils ont perdu, lehyiiin bil Barça

    réal de madrid sheriff et Espagnol en 4 jours. On peut compter aussi la defaite d'aujourd'hui comme anomalie?

    Je n’ai pus suivre que le denier quart d’heure ou le ballon n’a pas voulu rentrée par miracle. Le nul c’était le minimum.


    J’ai vue le 11 alignée, et avec les retours de blessure d’entrée c’était sur que ça aller être compliqué.


    Résultat on perd, l’infirmerie est pleine comme d’habitude mais on reste premier c’est pas catastrophique. Le Barca est à quelle place ?

    Oui sans aucune difficulté et la preuve la transversale à la fin du match retour et le penalty qui n'a pas été accordé avant quelques minutes

    Des fait de jeux y’en a dans les deux sens.


    On s’est fait voler la liga l’an dernier et on va de l’avant.


    Bref laisse moi me concentrer sur le Clasico contre l’espagnol Barcelone vue que c’est devenu la meilleure équipe catalane lol

    Pochettino a un vrai problème... Il doit sacrifier un des 4 devant... Et pourtant Di Maria (Pas aujourd'hui) est le meilleur

    Je viens de voir qu’ils ont perdu contre Rennes, après tout leur dernier match gagné à l’arrache ils commence à lâcher des point. Cava pas tarder à s’auto détruire avec les 3 ministre qui défendent pas seul Di Maria est le plus utile mais il sera le pigeon de la bande.

    Est alors ? sincèrement tu vas te réjouir de battre un Barca composé de de luk dejong coutinho depay en attaque ? est de 4 jeune joueur de la masia qui ont a peine 18 ans ?


    Votre équipe est prête contrairement a eux ,est vas sans doute gagner comme viens de faire l'atletico

    C’est toujours un plaisir de voir le Barca perdre. Leur gestion catastrophique leur retombe dessus on va pas les pleurer.


    Et c’est pas sur le prochain match que le roue va tourner ça fait déjà plus de deux ans qu’on les maîtrise sans aucune difficulté et avec Messi.

    Frère Je pense qu'au contraire aucun barcelonais n'aurait souhaité être a votre place , entre une saison blanche ou gagner un titre le choix est vitfai.


    demi de ldc c'est pareil qu'un quart ,au final tu n'a rien gagner est personne ne s'en souviendra. Parcontre sortir avec une SAISON BLANCHE ca tous le monde s'en rappellera surtout pour les grand clubs , ca reste marqué

    La LDC que tu cite devrait être renommée league du réal parce qu’elle nous appartient tellement on la gagnée.


    Concentration maximum sur la Liga cette année. League du réal c’est du bonus match après match mais d’ici là le Barca sera déjà éliminé

    ça me fait rigoler looool. Les supporteurs du real qui se moquent du Barca dans son pire état alors que leur club est capable de perdre contre une équipe sport et travail à domicile...shérif looooool

    Tu cite une anomalie qui peux arriver dans le foot. Shérif on les joue milles fois on perdrais qu’une fois et c’était celle-ci bravo à eux c’est une bonne chose même pour le réal ça re-mobilise l’équipe et l’aidera a gagné ce groupe au final c’est un match sans importance.


    Tout le contraire du Barca qui perd tout, même sa dignité ils l’on perdu. J’ai arrêter le match à la mi-temps et apparement j’ai bien fait latletico a dû voir gérer en seconde mi temps comme il gérerai Gijon.


    Y’a plus de classico contre vous tellement l’écart est grand, notre nouveau punching-ball c’est le voisin madrilène

    Beaucoup on dit que le Real de l'an dernier était le pire Real de ses dernières années.... Pas de titre mais vice champion et demi finaliste de LDC. Pas mal.


    Le match de Sheriff est un accident... Si le Sheriff avait eu 40 occasions ok, mais la 29 tirs pour le Real 4 pour Sheriff...

    Une saison raté au Réal c’est une saison réussi pour le Barca. Ils rêverai de finir comme nous la saison dernière. Ils vont être tellement loins en liga qu’on va même pas les voir en Europe ou au mieux en conférence chez pas quoi.