Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • ça me fait rigoler looool. Les supporteurs du real qui se moquent du Barca dans son pire état alors que leur club est capable de perdre contre une équipe sport et travail à domicile...shérif looooool

    Tu peut aussi rajouter l’équipe de D3 qui les a éliminer l'an dernier :D ils sont pire le real

  • Beaucoup on dit que le Real de l'an dernier était le pire Real de ses dernières années.... Pas de titre mais vice champion et demi finaliste de LDC. Pas mal.


    Le match de Sheriff est un accident... Si le Sheriff avait eu 40 occasions ok, mais la 29 tirs pour le Real 4 pour Sheriff...

    Une saison raté au Réal c’est une saison réussi pour le Barca. Ils rêverai de finir comme nous la saison dernière. Ils vont être tellement loins en liga qu’on va même pas les voir en Europe ou au mieux en conférence chez pas quoi.

  • ça me fait rigoler looool. Les supporteurs du real qui se moquent du Barca dans son pire état alors que leur club est capable de perdre contre une équipe sport et travail à domicile...shérif looooool

    Tu cite une anomalie qui peux arriver dans le foot. Shérif on les joue milles fois on perdrais qu’une fois et c’était celle-ci bravo à eux c’est une bonne chose même pour le réal ça re-mobilise l’équipe et l’aidera a gagné ce groupe au final c’est un match sans importance.


    Tout le contraire du Barca qui perd tout, même sa dignité ils l’on perdu. J’ai arrêter le match à la mi-temps et apparement j’ai bien fait latletico a dû voir gérer en seconde mi temps comme il gérerai Gijon.


    Y’a plus de classico contre vous tellement l’écart est grand, notre nouveau punching-ball c’est le voisin madrilène

  • ils rêverai de finir comme nous la saison dernière

    Frère Je pense qu'au contraire aucun barcelonais n'aurait souhaité être a votre place , entre une saison blanche ou gagner un titre le choix est vitfai.


    demi de ldc c'est pareil qu'un quart ,au final tu n'a rien gagner est personne ne s'en souviendra. Parcontre sortir avec une SAISON BLANCHE ca tous le monde s'en rappellera surtout pour les grand clubs , ca reste marqué

  • Aller l'atletico , a nous la Liga

    PSG a nous la LDC

    Je vais tout rafler cette saison ^^

    En ce moment je regarde une mini série sur netflix elle me fait penser à toi, c’est basé sur un mec qui a un trouble de la personnalité, il a 24 personnalité dans sa tête, chacun a rôle bien précis et distinct des autres un peux comme toi avec tes 24 clubs préférés.

  • Frère Je pense qu'au contraire aucun barcelonais n'aurait souhaité être a votre place , entre une saison blanche ou gagner un titre le choix est vitfai.


    demi de ldc c'est pareil qu'un quart ,au final tu n'a rien gagner est personne ne s'en souviendra. Parcontre sortir avec une SAISON BLANCHE ca tous le monde s'en rappellera surtout pour les grand clubs , ca reste marqué

    La LDC que tu cite devrait être renommée league du réal parce qu’elle nous appartient tellement on la gagnée.


    Concentration maximum sur la Liga cette année. League du réal c’est du bonus match après match mais d’ici là le Barca sera déjà éliminé

  • Tu cite une anomalie qui peux arriver dans le foot. Shérif on les joue milles fois on perdrais qu’une fois et c’était celle-ci bravo à eux c’est une bonne chose même pour le réal ça re-mobilise l’équipe et l’aidera a gagné ce groupe au final c’est un match sans importance.


    Tout le contraire du Barca qui perd tout, même sa dignité ils l’on perdu. J’ai arrêter le match à la mi-temps et apparement j’ai bien fait latletico a dû voir gérer en seconde mi temps comme il gérerai Gijon.


    Y’a plus de classico contre vous tellement l’écart est grand, notre nouveau punching-ball c’est le voisin madrilène

    Et depuis quand c'était un classico.contre vous? 6-2 5-0, 4-0 3-0, 5-1.... on appelle ça un classico?

  • La différence entre le Real est le Braca : ya une équipe qui se fait démonter pas les petits, est l'autre par les grands


    perdre aller retour contre le lokomotiv , puis le shakhtar , se faire sortir par une D3 espagnol , puis perdre a domicile contre un club de moldavie faut le faire

  • Frère Je pense qu'au contraire aucun barcelonais n'aurait souhaité être a votre place , entre une saison blanche ou gagner un titre le choix est vitfai.


    demi de ldc c'est pareil qu'un quart ,au final tu n'a rien gagner est personne ne s'en souviendra. Parcontre sortir avec une SAISON BLANCHE ca tous le monde s'en rappellera surtout pour les grand clubs , ca reste marqué

    Tout comme gagner une Ligue des Champions... Qui s'en souvient ? Par contre en gagner trois de suite, ça sa marque la légende de la Ligue des Champions

  • Et depuis quand c'était un classico.contre vous? 6-2 5-0, 4-0 3-0, 5-1.... on appelle ça un classico?

    Sacré NeuCamp tu vie dans le passée khouya tu termine ta citation par les …. mais donne nous les résultats suivants qu’on se marre

  • La différence entre le Real est le Braca : ya une équipe qui se fait démonter pas les petits, est l'autre par les grands


    perdre aller retour contre le lokomotiv , puis le shakhtar , se faire sortir par une D3 espagnol , puis perdre a domicile contre un club de moldavie faut le faire

    L'autre différence c'est que le Real se fait éliminer avec les honneurs... De l'autre on en parle des humiliations du Barça en LDC ? La Roma ? Bayern ? Liverpool

  • Et depuis quand c'était un classico.contre vous? 6-2 5-0, 4-0 3-0, 5-1.... on appelle ça un classico?

    :D Tu peut ajouter les 3-4 , 2-3 , 0-2 , 1-2 tout ca au Bernabeu en 10 ans a peine , le Barca les a démonté comme pas possible c'est incroyable quand t'y repense , pourtant ils était pas en crise ou quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!