Messages par réal de madrid

    Quan je dis 2019 je parle de la saison en question donc 2018-2019. Il y a juste deux saison donc, 3 victoires en 3 rencontres sur une seule saison dont le 5-1 de l'aller

    Comme nous la saison dernière enfaite. 3 match pour autant de victoires et un 7-2 cumulée.


    Le prochain match est dans un mois pile je ne donne pas chère de votre peau. A moins que la forme du réal baisse un peux je sens la triha pour le Barca

    De quelles dernières années tu parles? En 2019, il y a pas long temps on vous a corrigé à l'aller (5-1), au retour et en coupe.

    Pour le classement on s'en fiche si on n'est pas champion

    Lol tu te rend compte qu’on vous bois depuis deux ans ? Les quatre dernier match c’est 3 victoire madrilène les doigts dans le nez et un 0-0 miraculeux pour vous.


    Ton 5-1 date pas de 2019 mais de 2018 pour info.


    Moi je vois vous finir cinquième c’est déjà énorme vue le niveau

    Benzema le meilleur joueur du monde actuellement seul a marquée autant de buts que le club catalans. Vivement que Martin revienne les sauvez.


    Le réal lèvera la liga sans peine, même avec l’infirmière pleine actuellement elle fait un début de saisons de rêve. Que dire si l’effectif reviens, elle sera injouable.

    En tout cas j'ai déjà regardé plus de match du Real cette saison que la derniere et le jeu dégueulasse de Zidane....


    Militao vaut largement Varane et le remplacement de Ramos par Alaba est un coup de génie.


    La rotation d'hier était bonne même si Jovic aurait dû rentrer plutôt..

    Varane ne manque à personne c’est clair, et même le départs de Ramos et sont gros salaire et un coup de génie, malgré ce qu’il représente, il passe trop de temps à l’infirmerie ses derniers mois.


    Alaba c’est une machine digne du réal c’était évident.

    A chaque bonne performance du real vous évoquez le Barça. On restera votre pire cauchemard ^^

    Juste une petite phase transitoire et on reviendra vous taper comme d'hab

    Lol vous êtes plutôt un doux rêve pour nous ses dernières année, et vue comme c’est parti c’est pas prêt de changer. Tu vois ton équipe finir à quel place ?

    Le maroc au quart de finale de la coupe du monde de futsal..

    Encore une fois, le Maroc honore le foot Maghrébin


    Le foot maghrébin ? Le Maroc s'honore lui même et c'est déjà pas mal.

    C’est exactement ce que j’allais dire.


    On domine l’Afrique dans pratiquent tout les sports collectifs en Afrique basket, hand , volley-ball etc.. et on sort jamais ce genre de truc, surtout qu’on existe pas dans ce sport alors que le Maroc c’est foot et rien d’autre.


    On leur souhaite même de la gagnée mais ce sera pour eux.

    La plus grand clubs au monde va tout bouffer cette année. Même Asensio qui joue jamais claque des doublée que dire du meilleur joueur du monde actuel KB9 et présent à chaque match et dans tout les bon coup.


    Va falloir que latletico s’accroche pour conserver son titre ce sera le seul vrai concurrent, après les outsiders Sevillans et peut être Valence. Pour ce qui est du club de pacotille ils sont comme Messi fini bon pour la conférence league ou je ne sais quoi

    jamais entendu parler de l'egypte?

    Au niveau international l’Égypte n’existe pas. Et n’est même pas comparable au Nigeria, il n’existe que sur le continent.


    Le Nigeria en moyenne c’est l’équipe africaine la plus solide du continent, souvent le en coupe du monde et en huitièmes de finales. Avec un titre de champions olympiques, viens après le Cameroun et même le Ghana. Loin devant l’Égypte.


    L’Égypte sur leur 2 coupes du monde récente c’est 6 matchs dont 4 défaites et 2 nuls c’est misérable pour un pays qui domine l’Afrique

    2014 barrages contre le Cameroun

    2010 si pour toi avoir le Nigeria c'est une chance, je comprends peut être pas le foot, même si c'est vrai on s'est sabotés

    2006 on est avec le Maroc finaliste de la Can et la Guinée de Feinduno, Titi Camara, Fodé Mansare et Dianbobo Baldé.


    Je ne vois pas de tirages faciles là.

    Moi non plus je ne vois pas de tirage facile. Le Nigeria c’est juste la meilleure équipe africaines de l’histoire

    Heureusement qu'il a quitté son club à cet âge. On peut dire qu'il est cuit. Je suis dur que même à 27 ans il aurait galéré ailleurs.

    Tout ce qui disait qu’il ne réussirais pas en dehors de Barcelone avais raison. Et encore plus précisément sans Iniesta et Xavi.


    Zahma il a deux ans de moins que Ronaldo miskine. Ronaldo même tu le met dans une équipe sur saturne il te mettra plus de but que de match jouer c’est dingue

    Kechrida est en règle général un joueur très banals, sans plus.


    Mais hier j’ai suivie sont équipes et c’est vrai qu’il a fait un grand match, et si sont équipe n’était pas naïves ils l’aurais emporter.


    Mais comme dit un match ne suffit pas je le prendrais au sérieux s’il reproduit ce genre de prestation régulièrement.

    J’y étais semaine dernière à Ronda entre Séville et Marbella. Arrêt rapide mais quel vue magnifique ça vaut le détour !!

    Tous mes amis qui ne sont pas tunisiens s’en souviennent.

    L’arbitre a encore plus serré la vis au retour des vestiaires, il a du se manger un bon coup de pression.

    Faut revoir les images, si l’arbitre a été suspendu c’est pas pour rien.

    Tu ne joues pas de la même manière quand tu subis une injustice flagrante comme celle-ci.

    Incomparable avec le match du Ghana qui a eu un arbitre neutre.

    t’es amis sont africains alors. Je n’ai pas besoin de revoir les images, je suis d’accord on s’est fait volé.

    Nous on s'en souvient, qu'est ce que ça change que les autres s'en souviennent ou pas?

    Le Ghana a eu droit à un vrai arbitrage, l'arbitre lui a sifflé le penalty du 1-0, c'est incomparable, le cadeau de la GE était d'aller en demi, pas plus.

    Comme si on disait après un match perdu 10-0, "ouais mais il fallait en mettre 11, c'est dommage", le foot n'est pas une science exacte, fallait mener au score, chose qu'on a fait jusqu'à qu'on se fasse voler, c'est très simple et y a pas à chercher midi à 14h.

    Franchement on était tellement au dessus que même avec 2 buts d’avance on aurais dû les battre. Désolé arbitre ou pas.