Messages par réal de madrid

    En tout cas lui au à réussi ou des ferjani sassi et CO ont échouer si sa leur fais plaisir on peu meme me dire qu 'il pèse même 20kg.

    Ça fait pas de lui un joueur de bon niveau. La concurrence avec Sassi c’est qu’au niveau des coupe de cheveux. Khaoui est un joueur bidon sans saveur c’est pas avec ces chèvre qu’on ferra une bonne sélection.

    meskin un chic type.

    Giresse aurait dû maintenir Farouk

    Le seul choix où j’en veut pas à Giresse quoi qu’il aurais fait à ce poste ils ont tous des gants troué. Un poste au niveau lamentable. Y’a plus une compétition ou le gardiens ne se troue pas c’est incroyable. On peut faire des compilations des 3 gardiens c’est à mourir de rire si on n’étais pas Tunisiens

    svp pas d'équipe b ... il faut continuer avec la même équipe ... ce groupe a besoin de jouer d'avantage ensemble et consolider les acquis...


    Ils méritent une médaille ...

    Cracher sur cette 3ème place face à une équipe comme le Nigeria ne serais pas convenable, malheureusement on en est capable. On a loupé la finale à cause de pied carré et d’une injustice mes des pied carrés avant tout, et je suis sûr que si les joueurs avais en tête de vouloir mieux faire encore pour montrer qu’ils mériter la finale on les battrais les nigérians mais malheureusement encore je suis sûr que nos joueurs seront en mode démobilisés et révolte contre l’injustice qu’ils on subit en oubliant leur loupée et du coup j’imagine le match ....

    C’est Shkiri qui devrais porter le brassard de capitaine. Il joue tout les matchs de A a Z et il est toujours régulier. Mais non nous on le donne à des joueurs fragiles comme miss Msakni ou à un joueur instable comme Khazri. Même un choix évident et simple n’est pas possible avec cette équipe.

    N'importe quoi wallah, heureusement que tous les supportaires ne sont pas comme toi.


    Msakni comme tous les grands joueurs qui ont joué pour notre équipe resteront aimé pour ce qu'ils ont donné.


    Msakni rien que pour ce qu'il fait lors de la dernière Cdm ou sans lui on restait à la maison, mérite le respect, sans parler ce qu'il a fait en 2007 ou contre le Maroc ou Contre l'Algérie.

    Je ne met pas Msakni avec nos grand joueur. Et voilà on parle de complétion présente on nous parle du passer. Avec des supporteur comme toi et ta groupies qui te like on devrait se taper Msakni pendant encore 10 ans parce qu’il a marqué y’a presque une décennie contre l’Algérie et le Maroc ?? T’es sérieux là ? Tu a vus sont niveau physique ? Il a jouer une Can ou les équipe africaines sont indisciplinés et à l’ouest que ferais t’il face à des blocs encore plus coriaces rien. Le mec sort à la 45 eme d’une mi-temps de demi finales et on parle encore de lui. Avec vous Zidane aurais jouer jusqu’à 60 ans

    Masakni c'est le joueur le plus talentueux de cette équipe. Il revient d'une blessure mais je suis sûr qu'il retrouvera son niveau.

    Trop facile. Il reviennent toujours de blessures nos joueurs. Durant toute leur carrière ils reviennent de blessures. Ceux qui parlent de Msakni et d’avenir n’on pas comprit qu’il est fini. Il est rincer mort cuit plus de jus finito. 30 retraite et malla Raha il me manquera pas.

    Faut arrêtez de penser que nos joueurs ne défendent pas leur pays, Sassi et Khenissi ont pleuré durant la rencontre tout comme Boundjah.

    Le problème n'est pas là.

    Alors franchement qu’il pleure ou pas faut pas être excessif ce n’est que du foot. Les pleures de Bounedjah ne sont pas un exemple. L’exemple c’est de donné le plus à un collectifs à mettant sa touche technique et en tirant l’équipe vers le haut tout le contraire des Khenissi, Sassi, Msakni sur ce tournoi, Haddadi, Hassen. Khazri je le met pas dans le même catégorie que ce la il est au dessus mais on lui donne un rôle trop important pour ses épaules et il lui arrive souvent de merder mais le niveau il l’a lui

    Les seules trois occasions que Khenissi a vendanger sur ce match sont impardonnable. Il n’inspire aucune craintes aux adversaires. Comparer Khenissi à Bounedjah c’est impossible même si Bounedjah loupe il ne gâche pas les offrandes et inspire plus de crainte et de respect par sa seul présence. Après tu compare le pénalty de Sassi à Bounedjah mais il n’on rien à voir, Bounedjah le loupe mes il le tire comme il voulais sans la réussite alors que Sassi tente un geste technique qu’il ne maîtrise pas, il a voulu jouer avec le gardien. Et pour Mané sache que l’ordre avais étais établis avant l’en match qu’il ne tirerais plus de pénalty, il ne s’est pas dégonflé c’était prévue d’avance

    Le football est cruel, avec du recul je n'en veux pas à Ferjani Sassi, il n'est pas moins patriote que nous. La qualification il voulait la chercher, ce sont des choses qui arrivent.

    Si l'on observe autour de nous, le Maroc s'est pris les pieds dans le plat avec le pénalty raté de Ziyech face au Bénin , Boundjah a fait pareil face à la Côte d'Ivoire mais il a eu de la chance que ses coéquipiers ont su se montrer à la hauteur lors de la séance de tirs au buts. Mané n'a pas eu le courage de tirer le pénalty face à l'EN..


    Ces erreurs arrivent aux meilleurs, on a perdu sur des détails et globalement nous n'avons pas à rougir de notre performance. Les joueurs ont mouillé le maillot, personne ne peut leur enlever cela.

    Et Khenissi est un super attaquant c’est ça ?