Messages par réal de madrid

    Match trés compliqué qui nous attend dans 1 mois , sur le papier nous somme meilleur mais la réalité du terrain c'est autre chose , les libyen joueront le jeu jusqu'a la dernière seconde comme le congo brazza , et il ne faut pas oublier 1 détaille important :le match aller qu'on a gagner grâce a l'arbitre...

    De quel arbitre tu parle il s’est trompé dans les deux sens et c’est grace au joueurs et à Khazri qui la mi au fond est à personne d’autre. Si on joue le jeu en respectant la Lybie elle va ramasez un 3/0 même si un Nous suffit, en tous cas la réussite de cette équipe et sont retour presque assuré en CM non pas l’air de te réjouir, donc est-tu Tunisien ?

    Toumi a toujours déçu en En, alors qu'avec Montpellier il y a tres peu de déchets dans son jeu, dommage il s'economise avec nous

    Je pense pas qu’il s’économise mais c’est plutôt qu’il se relâche aucune pression. À Montpellier à la moindre connnerie Canayer le sort et du coup il joue toute les occasions à fond avec nous il se la coule douce. Sinon yen a un autre qui inquiète c’est Jallouz sont temps de jeu à fondu et N’gessan lui a piquée la place de titulaire et Jallouz n’a aucune réaction d’orgueil il est sur le banc comme un fantôme et ses rare entre sont insignifiantes c’est grave il est devenu aussi nul qu’avec nous faut qu’il se réveille ou vise un autre club moins huppé. Vivement le retour de Sanai aussi pour aider Chambéry qui coule avec un Bannour toujours aussi brouillons et plein de déchets dans sont jeux

    Khenisi n’a pas fait un grand match mais globalement il est le titulaire indiscutable il apporte le plus nécessaire. Par contre FBY est une calamité, il n’a plus le niveau et le voir titulaire lors d’un match de CM ce serais à vomir, on s’en fou de sont physique et qu’il aide à défendre, sa qualité première doit être offensif et lui c’est le néant pas un contrôle correct, pas une passe dans le sens du jeux vers l’avant que des passes en retraits!!! S’il tiens absolument à le mettre sur le terrain il n’a qu’à jouer à 5 défenseur et le foutre latéral s’il défend si bien.

    Les vrais versets c'est en Arabe, tous le reste c'est de la traduction et ce n'est pas du coran et n'y a pas de différence en une paragraphe ou un phase qui ramènent à la même conclusion c'est interdit de tuer et le référence c'est le vrai verset en Arabe.
    Tu n'es pas obliger de l'aimer ou pas, le message est clair et simple, un Imam de compétence peux te confirmer dans deux mot c'est interdit de tuer, la confirmation dans le coran il aura beaucoup de versets dans ce sens.

    Ok si falsification et traduction veut dire la même chose pour toi je n'ai rien a rajouter

    32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

    un repris de justice, ancien braqueur illettré qui a connu une reconversion en prison ou un sursaut de se tourner vers le sacré ne peut pas comprendre ces versets mon cher Adoum...On est pris en otage par ces gens qui se réclament de l'islam alor squ'ils n'y connaissent rien..le problème c'est qu'ils pilulent de partout..en france, en afrique du nord, pays du moyen orient...

    Voila le vrai verset de la sourate 7 "151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

    Citation

    beaucoup d'erreurs 500 quand on tente de quoter des messages, du coup ça donne moins envie d'écrire...


    Moi aussi je croit que je vais quitter ce forum, je perd mon temps a écrire des message pour qu'a la fin ca me mette enregistrement en cours sans que le message apparaise, y'a beaucoup de chose qui ne vont pas!

    Je suis pas du genre a critiquer les gens qui travaille sur ce site car je pense que c'est du bénevola mais la aprés plus de deux mois, toujourt autant de soucis c'est pas normal.






    Une vrai famille de chien de pere en fils les deux font honte ils on masacrer qui? leur peuple qu'il crevent tous

    com.taraji.psg a écrit:

    ça fait au moins une dizaine d'année que les jeunes de la région fuient vers l'europe par tous les moyens au prix de nombreux morts noyés, elle était belle la tunisie benalienne




    Je n'ai jamais cautioné ca mais du temp de Ben Ali c'étais compréhensible même si je n'approuvai pas, mais au jour d'aujourd'hui les fuyards sont des lâches et la majorité sans rendra compte et regrettera car il ne vont pas en Europe pour devenir médecin mais pour se faire exploité au lieu de se refaire dans leur pays et se crée une situation ils fuient.