Posts by NO3MEN

lundi passé

Mon collègue français arrive de Marseille à Tunis carthage.

Il a juste montré le PCR en France.

En Tunisie personne ne lui a demandé quoi que ce soit.

Il passe 4 jours et rentre en France.

A l'arrivée ils le forcent a faire un test rapide a l'aéroport de Marseille.

Témoignage qui pourrait vous être utile

mais c est honteux quand même je préfère être reléguer que de se maintenir avec un réserve comme ça

Dans 10 ans personne ne se rappellera de cette réserve (sauf les vieux de la vielle).

Une relégation avec les honneurs détruira l'histoire et le symbole de votre club.

tous les moyens machiavéliques sont bons pour éviter la cata. même si que je ne crois pas une seule seconde que le CA sera relégué.

Inchallah labes.

Mes parents attendent toujours leur tour. en même temps j'ai un pote qui s'est fait vacciné normalement sans intervention ni magouilles alors que son âge sa fonction et son état de santé ne lui donnent en aucun cas une priorité pour être vacciné aussitôt.

tout ce que tu dit est plus ou moins vrai, une equipe qui veut changer de statut doit savoir conserver ses cadres, le travail de Kasri y est pour quelque chose, mais il a été démoli par les Lotfi Rhim et Kamel Kolsi et c'est le travail de Dridi qui a su gardé la motivation pour une équipe casi-relégué, et qui a instauré une solidité défensive et un travail important sur les CPA, l'équipe était dans un rythme ascendant de toutes les façons, jusqu'à l'arrivée de Jarda qui a trouvé des bases solides et qui a trouvé OKPOTU ORKUMA et OGBADU dans son effectif, ce trio a changé la gueule de l'équipe.

Jarda n'est certainement pas ce génie qu'on essaie de nous vendre, il est tres mal apprécié par certains joueurs, par sa tres mauvaise relation gestion relationelle.

L'arrivé de M. Zaaboub n'a pas aidé non plus. Sans oublier la responsabilité claire du BD dans la gestion de l'effectif, des objectifs et du coach lui meme.

jojadu93

L'entraineur est-il responsable de ce relâchement ?

il n'est pas le seul, mais il a une grande part de la responsabilité.

t'as vu ses réponses pour un journaliste l'autre jour?

Depuis sa déclaration grotesque ou il confirme que l'année prochaine sera l'année du titre africain, il a démoli tout espoir de garder la pente ascendante de son équipe, en plus à l'Usmo ce n'est pas nouveau ce declin on l'a vécu des saisons et des saisons, bâtir une équipe de dingue, libérer les joueurs cadres, la grosse tête de l'entraineur, un BD calculateur, on retombe dans la merde et rebelote. d'ailleurs c'est ce que je n'ai pas arreter de dire, gagner une coupe sert à décomplxer les dirigeants et les supporters, ça n'arrive pas, le BD jette ses meilleurs élément pour un peu de fric mal exploité, les supporters croient au père Noel, chaque match c'est la faute de l'arbitre. le resultat milieu du tableau cette année. si on ne trouve pas un bon coach sera le maintient la saison prochaine.

Dommage!

Depuis l'élimination de la CAF on joue 8 matchs on gagne seulement deux contre les deux relégables, pour 3 matchs nuls et 3 défaites, on perd 2 et un nul contre les tous les prétendants de la 3 et 4-ème place.

L'argument est que le jour où j'aurai la certitude que notre équipe équipe Nationale est supérieure au Luxembourg ou à l'Estonie, ces buts ne seront plus des buts🤣.

Es tu satisfait de mon argumentation ?

(Tu m'as mis dans les cordes, je n'avais pas le choix, il a fallu que je frappe, et que je frappe fort 😆)

Respect