Messages par Cabiste_forever

    Ederson06 a écrit:

    Ya Cabiste j'ai dit un message hors sujet moi à propos de Ben Arfa?


    Non pas du tout.


    Ton message qui a été supprimé c'est celui où tu calmais les esprits (où tu leur dis d'arrêter de parler PSG/OM dans le mauvais sujet). Donc t'as bien fais .


    Il a été effacé parce que les autres hs ont été effacés et lui comme conséquence .




    tbibfachel a écrit:

    ya weldi ridh la takhodh averto , et c sera le premier averto de cabiste


    Je peux pas donner .. Sinon rakom choftou ma méchanceté, surtout toi :ph34r:

    binous1989 a écrit:

    mais pourqoi on orgaise pas un match en tunisie entre les tounsi de france et nos frére tunisien fi elbled :rolleyes:


    On aime pas faire cette différence, nous sommes tous des Tunisiens . :)




    Mais bon ça me dérange pas, tant que San Siro sera de mon coté :P

    samitheboss a écrit:

    dans ce cas la, pourquoi ya que mon message qui a été effacé ???


    coincidence ...


    J'ai jeté un coup d'oeuil sur le sujet, et c'est pas seulement ton message qui a été effacé, y a aussi deux messages d'Ederson06 et Karim, et un message de Binous . En bref, tous les messages liés à la discussion PSG-OM .




    Enfin c'est ce que je pense ..

    outlaws a écrit:

    version jdida ,karhette les forumiens fi site !!!


    ye 7assra 3al version le9dima .


    Pas vrai pour EBBSport . Il a mis un poste sur l'ancien forum (avant même le changement) où il a fait ses adieux ...




    Sinon c'est vrai pour Freerider, il a disparu d'un coup .. J'espère que c'est pas lié au départ de Lemerre :ph34r:


    Je sais pas de quoi tu parles en détail Sami, mais je pense que c'est lié à une discussion dans le sujet de Ben Arfa .


    Je pense que ça a été supprimé parce uqe c'était un hs (discussion Paris VS OM dans le sujet de Ben Arfaa) et des forumiens ont fait la remarque .




    Sinon tu connais pas bien Asfour apparemment pour le juger comme ça ...


    C'est vrai qu'il n'est pas trop intelligent :P mais il n'est pas du genre qu'il abuse de ses droits pour effacer les messages s'il ne trouve plus comment argumenter . ;)





    Marra Clubiste forever, marra cabiste_fornever ...


    Sinon Merci pour le compliment yé Failure :lol:

    san siro a écrit:

    ya Cabiste yehdik !!


    24 juillet à 11 mta3 el 9ayla !! :blink:


    3ada stad3ana lel Bizerte na3mloulha tab7ira wou machwa fi Cap zbib mouch khir ?


    L'important c'est la rencontre, ettakwira c'est juste bech tharrek chwayya damm, mouch lézém to9tel rouhek .. :D


    On peut faire tourner avec des remplaçants ..




    a3mel hsébek, enti tanguisa w tji fi sokra, am elli jéyin men Soussa, Mestir, etc ...


    Par exemple, éna méysé3idnich nahbat la3chiyya, surtout pour le transport de retour .




    Sinon thebbou tjiw ta3mlou tabhira w machwa, marhbé bikom fi koll wa9t :rolleyes:

    Il est temps de fixer la date, le lieu, l'heure et la liste de ceux qui viennent je pense.


    Pour moi, la date, le lieu ça me dérange pas , mais seulement l'heure, de préférable un peut tôt (11h-12h).




    Pour le lieu, c'est "vita Sport" à Sokra .


    Date : Jeudi 24 Juillet à 11h




    Qui pourrait nous louer le terrain en avance ? (quelqu'un qui est proche de l'endroit de Vita Sport)


    Et ça coute combien ?




    PS : Rimùkes et Mkachakh w cabiste, vous venez ou pas ? :unsure: Pour savoir si on y va ensemble (puisque je connais rien de l'endroit ) ..

    louled, on dévie du sujet ..


    ynajjmou yjiw sur TF et ils vous repèrent raw :ph34r:




    essayez de rester le plus possible coller (bel skotch walla lkollfor comme vous voulez :P ) au vif du sujet (Bonnes Vacances Chers Forumien) pour que ce dernier reste ouvert .

    tbibfachel a écrit:

    zied QCM = question a choix multiples et ici il y a que des questions sans choix




    mais tu peux dire des QROC = questions avec des reponses courtes


    yé Fachel, c'est bien un QCM l'exercice numéro 1.


    Sauf que c'est un QCM plus facile à gérer, puisqu'il y a toujours une seule réponse juste, ce qui est plus facile que d'en avoir deux ou 3 (ce qui peux perdre des points si on met une réponse fausse ou on ne met pas une réponse juste).

    zied-roma a écrit:

    Ce qui m'a choque cette annee c'est qu'il n y a plus un probleme dans le devoir de maths pour les bac maths. 9alek fama QCM :blink:


    C'est pas vrai, chkoun 9alek QCM yé Zied ? :lol:


    Non, loin de là. Ils ont dit qu'il était très facile.


    Le problème d'Analyse (12 points) a été à la portée, puisque les parties B et C mouch kel 3ada avec plein d'intégrales et des suites. Tout le problème était basé sur de études simples des fonctions. (+ un exercice Complexe + un exercice similitude)

    evra a écrit:

    aya nchallah mabrouk a tous les néjhin !


    c'est enorme le bruit dehors, c'est pas dimanche le resultat ?


    Dimanche c'est en lycées, mais c'était hier soir par SMS (le monde change, on se modernise de plus en plus :P).




    Yé San Siro, ya9wa 3lik rabbi fi hédakhla :lol:




    Mabrouk à ceux qui l'ont réussi et hard luck pour les autres .

    Ederson06 a écrit:

    Je suis con ou on ne peut plus changer de pseudo?


    Fais une demande par MP à un administrateur ou un modérateur pour le changer.


    Mais tu peux pas le faire manuellement tout seul.




    PS : jib m3ak madhmoun w carte d'idendité w 4 tsawar w hotthom fijweb .. euh .. fel MP je veux dire .

    MU forever a écrit:

    comment fait on pour avoir son nom sous l'avatar :mellow:


    Poste l'image que tu veux avoir comme avatar.


    Et demande l'ajout de ton pseudo sur la photo dans ce sujet.

    Le sujet de Gmamdia a été fermé apparemment parce qu'il ne fait plus parti des expatriés vu qu'il a fait son retour au CSS.


    je pense qu'il aurait pu être plus adéquat de déplacer le sujet dans le forum des "Clubs Tunisiens" et quand il y aura plus de nouvelles sur lui, le sujet disparaitra tout seul avec le temps .




    Pour en Khalfallah, je ne vois pas que le sujet est fermé, il est encore ouvert dans la rubrique des expatriés.

    ça sera un jeudi donc.


    moi ça me dérange pas la date. Mais le déplacement.


    il fallait que je trouve quelqu'un pour faire le trajet avec, car je risque de s'y perdre . :P




    ça sera à Vita Sport fi Soukra ?




    aniskom : yékhi win toskon énti ?