Messages par Cabiste_forever

    slim219 a écrit:

    Mabrouk a tous les nouveaux animateurs vous assurez!


    Merci Slim, el 3a9ba 3andek :rolleyes:






    loman a écrit:

    mabrouk a Cabiste Aniskom et Zied ça fais plaisir ,je sais que vous allez faire du bon boulots !!


    comme l'a si bien dis NO3MEN changez pas surtout !!!!


    Merci loman.


    T'inquiète on changera jamais ^^




    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Aya Mabrouk louled.


    Enfin, TF commence a renouvler son staff pleins de poussiére.


    Merci, et Bon retour. :)




    Hyppodhyratus a écrit:

    Mabrouk aux 3 nouveaux. Enfin un Cabiste dans le staff, on est pistonné désormais B)


    3ayychou hyypodhyratus.


    Inchallah boutoula 3am ejjey :rolleyes:

    Hyppodhyratus a écrit:

    Je connais pas. Il est où?




    Mon pseudo je l'ai depuis 2002.


    Près de lycée "Jeunes filles" (exactement près le petit jardin près ce lycée) .. Y a à coté un magasin qui s'appelle "Sportissimo" et de l'autre coté Hammdi Abid je crois (?!).


    En tous cas, je t'ai connu sur le net avant de connaitre le magasin, puis je me suis dis peut être que y en a un rapport . :P

    sonny a écrit:

    mon pseudo comme on peut le deviner je l'ai pris pcq j'aime bcp la legende sonny anderson


    Abusé quand même .. légende :D




    Hyppodhyratus a écrit:

    Mon pseudo était le nom de Bizerte à l'époque punique.


    Aucun rapport avec le magasin Hyppodhyratus à Bizerte par hasard ?

    Sbeh el khir Wahid,


    Impossible de changer un titre de sujet une fois que tu appuie sur le bouton "Envoyer".


    Une fois le sujet est publié, même n modifiant le premier message, tu n'a plus accès à modification du titre.




    Donc, faut bien relire le titre avant de poster le sujet.


    Si y a une chose à modifier, la seule méthode et d'alerter ou contacter un membre du staff puisque eux seuls ont la possibilité de changer le titre .

    tbibfachel a écrit:

    pourquoi l horaire de forum est de 12h * 2 et pas 24h j aime bien avoir l heure 00h50 et pas 12h50 alors qu on ait a 1




    heure de matin


    Mouais .. moi aussi j'ai beau cherché comment changer pour revenir à l'ancien système d'horaire, mais j'ai pas trouvé .

    djerbien936 a écrit:

    djerbien936 parce que j'suis djerbien du 93 logique lol


    Euhh .. "Midoun" walla "houmet essou9" .. Tu supporte "Al amal" walla "Al jam3iyya" ?




    Ederson06 a écrit:

    tu peux l'enlever le "e" à azur.


    ça montre bien qu'il est originaire de cet endroit :lol:

    The péqueño a écrit:

    Maintenant autre chose complètement différent...j'ai été très surpris, voir très déçu par l'attitude de certains forumiens après la défaite de nos aigles face au Burkina, d'accord on a perdu mais c'est pas une raison pour tomber dans l'insultes et la grossièreté. comme on a pu le voir...7assilou un spectacle consternant.




    D'ailleurs une pluie d'avertissement à eu lieu...et je vous appel lors des prochaines désillusions (oui j'anticipe l'avenir), à vous contenir et à faire preuve de maturité...on à plus 9 ans ezze7 pour s'insulter derrière un écran.


    +1




    Je veux pas citer des noms car c'est peu importe, mais les réactions que j'ai lu juste après le match m'ont vraiment déçu au point que j'ai zappé complètement .


    Meyezzich un très mauvais match de la part de l'équipe, et après des insultes à tout va, des provocations, des jugements personnels, des gros mots abusés que parfois on n'écoute même pas en passant par la rue.




    Heureusement que Jandoubi est venu vite dans le bon moment (même avec un peu de retard) et qu'il est intervenu, car c'était la honte le sujet d'après match .




    Je conseille ceux qui ne savent pas comment s'auto-contrôler et qui tombent vite dans les provocations (interne ou externe) d'aller boire un verre d'eau froid au lieu de venir directement sur le forum et le polluer de la plus mauvaise façon qu'on imagine .




    A bons entendeurs.

    Asfour a écrit:

    C'est simple, je suis l'unique être humain ayant le pouvoir de voler (dans les airs hein, pas dans les supermarchés). C'était explicite pourtant.


    Hak tla3t simulateur akhthar men Cristiano Ronaldo .. Tayyaht 3lih :ph34r:




    san siro a écrit:

    aiech khouia ya toubib ...


    Wallahi le pseudo san siro est tellement vieux (2001) que je me souviens plus pourquoi je l'ai choisi ... il fallait un pseudo ... en 2001 le Club 7achék 7alét_ha 7lila comme tu l'a d'ailleurs deviné ... mais il y avait beaucoup de chansons à l'époque allo allo, virage lefriki san siro ... c'est peut être pour ça ... en tout cas et pour l'annecdote, kif nodkhol lel enceinte wou le Club tkawar, le3bed elli ta3rafni (et ils sont nombreux) t3ayatli san siro :lol:


    Hatta fel 15 Octobre, dima nghanniw 3lik :


    "Forza GialloNero, Virage San Siro" :lol:

    Moi ça vaut pas la peine que je vous explique , très simple comme Bonjour :lol:




    Asfour, montre toi, ça fait longtemps que je me pose cette question sur ton pseudo, et l'occasion est venue pour le savoir :D

    Moi ça me cause pas des problèmes la date, puisque ça sera des vacances tout le long d'été .


    Seulement faut s'organiser pour le lieu et l'heure du match(qui ne doit pas être tardive pour ceux qui font un long trajet).