Posts by moi

Quote from waeltn

Match amical / Nabeul

22-06: Tunisie 81-64 Côte d'Ivoire

La tunisie gagne le troisième match 65-46 (sans mejri et hdidane)

sinon un autre article sur FIBA toujours avec Salah el Mejri :

http://www.fiba.com/pages/eng/…/p/newsid/52178/arti.html

Quote from zorro1

Enfin, dans le même groupe avec l'espérance :clapclap::)

inchallah tarak bouchamoui ne désignera pas Kordi ou saadallah

fama un facteur important, c'est que les deux matchs de CL se joueront au ramadan :rolleyes:

Quote from azertyy

L'Etoile est revenue à la forme du début de saison, sauf accident ça sera un doublet cette année aussi

Aucun concurrent sérieux pour l’étoile, a court terme c'est pas mal mais à long terme ça tuera le Basketball en Tunisie, les autres équipes n'arrivent pas à suivre le rythme de l’étoile.

Cette situation changera surement si le projet de l'EST aboutira au bot de quelques années et si les dirigeants du CA se réveillent comme ils ont fait pour le Handball

je ne suis pas d'accord, car rades a fait une très bonne saison et a failli nous éliminer en demi et on va se rencontrer probablement en finale de coupe

sinon, makrem sera sur le point de partir

Quote from azertyy

L'Etoile championne de Tunisie

victorieuse aujourd'hui à nabeul sur le score 57-75 (après avoir gagné la première manche à sousse)

deuxième titre cette année après la CL africaine et une qualification en demi finale de coupe contre cheminot samedi prochain à sousse

voila l'action qui a fait le litige

http://www.facebook.com/photo.php?v=437819062899652

Quote from Doctor H

L'étoile a du avoir chaud !!!

La TV nationale se distingue encore une fois par son absence ! c'est dommage, les 2 matchs étaient à voir

les matchs des sports collectifs sont sans public et sans transmission tv, même la finale aller de volley qui s'est joué hier n'a pas été transmis

Quote from mtuni

Il est vraiment bon Ben Romdhane, je l'ai vu cet été avec la Tunisie, il avait fait un bon tournoi à part la final ou il était passé à coté mais sur cette finale là il a assuré, il a quel âge ?

22 ans, hier il était catastrophique mais il s'est bien rattrapé dans la finale

il a eu 3 récompense je pense dans la cérémonie : meilleur joueur, équipe type et je ne sais pas l'autre

je sais ce que ressentent les cssistes qui se sont déplacés à Sousse, je l'ai vécu pas mal de fois lors des déplacements avec l'étoile

aujourd'hui la réaction des policiers était plus que agressive même si ils se sont retenus au début mais après le 2ème but ils ont sorti leur artillerie

malheureusement tout le public doit payer la connerie de ses délinquants qui jettent les flammes sur le public adverse ou les insultes envers les cops ... et ca devient une sorte de vengeance.

Maintenant, applaudir c'était pas bien surtout que beaucoup d'innocents ont été pris par cet incident et je le dénonce (on a vu des aplaudissements du public de l'enceinte envers les cops pour avoir intervenir au virage lors d'un match du CA en coupe d'afrique je pense) donc il faut pas faire tout un plat d'autant plus que des maisons ont ouvert leur porte tout près du stade pour donner du lait aux blessés.

Pour le match, l'étoile était moins médiocre et avec plus de réalisme et le chef d'oeuvre de Chedly a su remporter les 3 points

Le CSS était médiocre en défense et en attaque, seule Souma Naby est sorti du lot, mais aurait pu nous inquiéter s'il avait un attaquant plus performant