Messages par san siro

    le championnat kazakh c'est relativement faible oui

    Mais contrairement au championnat qatari

    Il a une chance pour partir à un meilleur club et une meilleure championnat en Europe en jouant a Kazakhstan qu'en jouant au pays du golf ou en Tunisie .

    as-tu une idée sur l'offre fournie par le club de duhail à Hakan Çalhanoğlu ??


    Contrat de 3 ans pour 136 millions de ryals (4 ryals = 1€)

    La liste des 26 Allemands

    Gardiens

    Manuel Neuer (Bayern Munich), Kevin Trapp (Francfort), Bernd Leno (Arsenal, ANG).



    Défenseurs

    Matthias Ginter (Borussia Mönchengladbach), Robin Gosens (Atalanta, ITA), Christian Günter (Fribourg), Marcel Halstenberg (RB Leipzig), Mats Hummels (Dortmund), Lukas Klostermann (RB Leipzig), Robin Koch (Leeds, ANG), Antonio Rüdiger (Chelsea, ANG), Niklas Süle (Bayern Munich).



    Milieux

    Emre Can (Borussia Dortmund), Serge Gnabry (Bayern Munich), Leon Goretzka (Bayern Munich), Ilkay Gündogan (Manchester City), Kai Havertz (Chelsea, ANG), Jonas Hofmann (Borussia Mönchengladbach), Joshua Kimmich (Bayern Munich), Toni Kroos (Real Madrid, ESP), Jamal Musiala (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Florian Neuhaus (Mönchengladbach), Leroy Sané (Bayern Munich)



    Attaquants

    Kevin Volland (AS Monaco), Timo Werner (Chelsea, ANG).

    La liste des 26 Anglais

    Gardiens de but: Dean Henderson (Manchester United), Sam Johnstone (West Brom), Nick Pope (Burnley).



    Défenseurs: Ben Chilwell (Chelsea), Conor Coady (Wolves), Eric Dier (Tottenham), Reece James (Chelsea), Harry Maguire (Manchester United), Tyrone Mings (Aston Villa), Luke Shaw (Manchester United), John Stones ( Manchester City), Kieran Trippier (Atletico Madrid), Kyle Walker (Manchester City).



    Milieux de terrain: Jude Bellingham (Borussia Dortmund), Phil Foden (Manchester City), Jesse Lingard (West Ham, prêté par Manchester United), Mason Mount (Chelsea), Kalvin Phillips (Leeds), Declan Rice (West Ham), James Ward -Parcourir (Southampton).



    Attaquants: Dominic Calvert-Lewin (Everton), Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Manchester United), Bukayo Saka (Arsenal), Raheem Sterling (Manchester City), Ollie Watkins (Aston Villa).

    La liste de la Belgique :

    Gardiens de but (3) : Thibaut Courtois (Real Madrid/ESP), Simon Mignolet (FC Bruges), Matz Sels (Strasbourg/FRA)



    Défenseurs (5) : Toby Alderweireld (Tottenham/ENG), Dedrick Boyata (Hertha Berlin/GER), Jason Denayer (Lyon/FRA), Jan Vertonghen (Benfica/POR), Thomas Vermaelen (Vissel Kobe/JPN)



    Milieux de terrain et latéraux (11) : Timothy Catagne (Leicester/ENG), Yannick Carrasco (Atletico Madrid/ESP), Nacer Chadli (Istanbul Basaksehir/TUR), Leander Dendoncker (Wolverhampton/ENG), Kevin De Bruyne (Manchester City/ENG), Thorghan Hazard (Borussia Dortmund/GER), Thomas Meunier (Borussia Dortmund/GER), Dennis Praet (Leicester/ENG), Youri Tielemans (Leicester/ENG), Hans Vanaken (FC Bruges), Axel Witsel (Borussia Dortmund/GER)



    Attaquants (7) : Michy Batshuayi (Crystal Palace/ENG), Christian Benteke (Crystal Palace/ENG), Jeremy Doku (Rennes/FRA), Eden Hazard (Real Madrid/ESP), Romelu Lukaku (Inter Milan/ITA), Dries Mertens (Naple/ITA), Leandro Trossard (Brighton/ENG)


    Les réservistes :

    Thomas Kaminski (Blackburn/ENG), Alexis Saelemaekers (Milan AC/ITA), Albert Sambi Lokonga (Anderlecht), Bryan Heynen (RC Genk), Thomas Foket (Reims/FRA), Adnan Januzaj Real Sociedad/ESP), Brandon Mechele (FC Bruges), Jordan Lukaku (Antwerp), Zinho Vanheusden (Standard de Liège), Yari Verschaeren (Anderlecht), Charles De Ketelaere (FC Bruges).

    Après la RD Congo le 5 juin et l'Algérie le 11 Juin 2021 , notre sélection nationale affrontera en amical la sélection malienne le Mardi 15 Juin 2021 toujours au Stade Hamadi Agrebi de Rades.


    Une série de matchs à prendre très au sérieux pour hausser encore plus le niveau de notre sélection et forger les automatismes avant l'entame des qualifications pour le Mondial du Qatar 2022

    il est clair que ce 11 type français est l'un des plus complets de son histoire en attendant la confirmation de la forme de sa charnière défensive.


    Le pépin c'est son banc de touche à mon avis.


    Il y a tout un monde entre le niveau des titulaires et les remplacements je vois mal une solution du banc pour débloquer une situation.


    Commençons par l'avant centre : Les Ben Yedder , Giroud et Thuram sont très en deçà par rapport à Benzema


    M'bappe je vois mal Deschamps le faire sortir pour faire rentrer dembele


    Rabiot a pour remplacent Tolisso qui doit être au top pour maintenir le même niveau.


    Kante et pogba sont 2 classes supérieurs aux remplacents sissoko et campanie


    Reste Griezmann je le vois mal terminer ses matchs , en même temps il n'y a pas de joueurs dispo ayant le même profil pour jouer le même schéma donc je suppose qu'en sortant, le schéma changera, il cedera sa place à Koman qui passera ailier et Rabio recule au milieu ou céde sa place à tolisso ou Sissoko (bof mais même moi je peux jouer aux côtés de Kante et pogba au top).


    Pour la défense, avec le milieu compact, elle sera peu sollicitée et tout le monde pourra faire l'affaire.