Messages par san siro

    C’est le joueur lui même qui ne souhaite pas revenir en sélection .

    Fel liste noire de si wadi3 ...

    Si wadi3 n'aime pas les joueurs , entraineurs et dirigeants à fort caractère , donc les Harbaoui , Chikhaoui & co dehors

    anthony Baffoe ya 7assra. Un immense défenseur


    Ici capitaine de l'equipe du Ghana avec Gadji Celi capitaine de la CIV en finale can 1992, on voie egalement Lim kee Chung sur la photo.



    La finale la plus longue de l'histoire de la CAN

    Neji Jouini en 1/2 avait suspendu Abedy Pelé ... jusqu'au jour d'aujourd'hui, ce dernier en est malade de sa suspension en finale.

    Vu comme ça oui. Faut attendre et voir son évolution.

    Malheuresment Contrairement a nos voisins et à la plupart des autres équipes africaines nous n avons pas de joueurs évoluant dans un top club ni même en ligue des champions (le dernier c est Hatem en 2006) et on se retrouve à chercher des jeunes en qui n'ont jamais confirmé.

    Chay wou barra

    La 3anna la pétrole la gaz la Top joueurs en Europe au contraire de nos voisins algériens ... et pourtant notre smig est supérieur à le leur et nos championnats tous sports confondus hormis l'athlétisme sont plus relevés ... vas chercher l'erreur :P:S

    Le plus important est de ne pas aller au Congo en victime, penser à l'arbitrage et jouer la défense, le coté psychologique est important.

    Ca serait bien de les surprendres et de jouer les 15 première minute en feu, et de mettre un but.

    Je suis confians, je sais que nous allons marquer plus d'un but même.

    Jarrab 7ell elle3b ... ma yafr7ou bikom

    T7eb tsallakha tu mets 2 lateraux dans chaque côté et 3 axiaux en défense

    Je comprends qu'on fasse une histoire pour sa quand tu vous l'usage du français en Tunisie qui est entrain de détruire notre derja, et on s'offusque pour quelque chose de futile, bref j'ai du mal à comprendre l'intervention. De San siro

    je n'ai aucun problème avec la langue française.

    Ma seule remarque c'est l'annonce de l'horaire du match dans le titre du sujet.


    On n'a pas le droit de mettre heure française dans le titre du sujet ... fin de ma reflexion.

    1-0 c'est un bon score

    Ceux qui ont surestimé Mazembé en déplacement je leur rappelle les resultats du TPM à l'exterieur cetre année :

    Defaite 0-3 contre Csontina

    0-0 contre le CA

    1-1 Contre al ismailya

    0-0 contre Simba en 1/4


    Bref c'est une équipe qui va toujours chercher le nul en déplacement


    Par contre à domicile ... elle3b lé


    Côté ambiance aux gradins , ils ont un petit stade à la taieb mhiri de sfax , les gradins sont très proches du terrain , leurs supporters sont plus civilisés que les notres , ken jew nos stades aussi proches du terrain que eux rahou sarou kewereth fi tounes dans le passé ...

    La constitution tunisienne n'as aucune valeur de ce point de vu, on ne détermine pas si un pays est dominé ou non avec les articles de sa constitution. dans ce cas si ont suit ce raisonnement, on enlève la traduction française sur les panneaux, on passe a l'anglais comme langue numéro 2, dans ce pays on parle quasiment tous français plus de 70 ans après l'indépendance, ça choque personne qu'on s'exprime français a la ttélévision donc c'est faux de penser que la Tunisie n'est pas sous influence francaise

    khouia awalan hachek , tu es tunisien de père en fils wou rabbi maak , ct juste une parenthèse subjective sur l'attribution du terme banou hilal aux tunisiens ...


    Pour la langue française je n'en ai aucun problème , le titre du sujet (qui a été modifié m'a provoqué, j'ai mis mes arguments woufet lahkeya)


    T7eb nkamlou la conversation fil coin des nabbaras marahbé, d'ailleurs je ne suis pas trop d'accord avec une partie de ton message mais bon ...

    Bref , 3ib hakka on a trop pollué le sujet. Retour au match

    Le but est que chacun trouve son compte local ou expatriés on est tous banou hilal tunisien autant arrange tout le monde et Ya pas de mal à mettre en HF et HT

    Une petite parenthèse historique je ne sais pas si ce détail t'as échappé ou pas ... je m'excuse une nouvelle fois du HS

    Banou hilal est une tribue mercenaire envoyée par les fatemites pour bruler la Tunisie ... comme signe de vengeance ...


    J'ai constaté que tu l'utilisais à chaque reprise , on n'est pas banou hilal ... et il n' y a pas de quoi être fier d'appartenir aux banou hilel.


    Toutes mes ecxuses pour ce n-eme HS

    C'est franchement inutile comme débat, on met les deux, pas la peine d'argumenter, en quoi c'est dérangeant

    En tant que citoyen tunisien ça me dérange.


    للتذكير الفصل الأول لدستور الجمهورية التونسية

    تونس دولة حرّة، مستقلّة، ذات سيادة، الإسلام دينها، والعربية لغتها، والجمهورية نظامها.

    لا يجوز تعديل هذا الفصل.


    La Tunisie ne fait pas partie de la France, c'est un état souverain .


    Ici c'est un site tunisien qui parle du football tunisien, l'Etoile Sportive du Sahel est un club tunisien représentant la fédération tunisienne de football dans la Coupe des confédérations africaines.


    Je n'ai aucun problème avec la France , j'ai fait mes étudesen France et je supporte l'équipe de France à l'EURO et au Mondial, mais là il s'agit de la Tunisie ...


    Ce qui me lie toi et moi ainsi que tous les lecteurs et intervenants ici c'est la Tunisie et pas la France ,

    grosse opération de sundowns à la mitemps face au WAC ... les marocains étaient très fébriles après l'égalisation et on faillit encaisser un autre but ... heureusement la mi-temps est venue stopper le gaabeji marocain.


    Espérons que Fouzi remette les pendules à l'heure

    C'est le match ou il faut mettre chikhaoui en 9 , ya pas d'autre solutions avec les suspendu et les blessé

    Tu joues en déplacement face à un adversaire coriace , l'objectif c'est d'etre bien organisé derrière et de ramener un résultat qui te permet d'aborder le match retour à domicile dans de bonnes conditions.


    Chikhaoui en milieu ou en attaque peu importe ... l'essenciel chkoun au milieu wou chkoun en défense