Messages par san siro

    etrange le foot chebba qui monte et mahdia qui avait une equipe en nationale avant n'est meme pas en division 2

    Quand tu as un président qui met les gros moyens tu ne peux que réussir.

    Batir une équipe performante demande bcp de moyens et du temps , la démolition par contre est tout à fait l'inverse , du gaabeji et très peu de temps.


    Le président de la Chebba Taoufik Mkacher n'est autre que le grand frère de l'ancien joueur de l'ESS et le CA Mohamed Mkacher , un riche homme d'affaire miliardaire qui fait de l'élevage des daurades et des loups de mer à la chebba connus pour leur bonne qualité , sans parler du concessionnaire automobile "amir auto" connu pour ses voitures de luxe ainsi que sa présence remarquée dans le secteur immobilier ...


    L'EM mahdia par contre se cherche un président qui met les moyens ... l'actuel n'est pas mauvais , ils sont en phase de reconstruction ... mais c encore très loin du potentiel de la ville

    eux leur meilleur joueur casse des daronne en ldc et en premier league, et nous il galère en ligue 1....

    pourquoi nous sommes la seul équipe africaine à ne pas avoir de grand joueurs internationaux, on a un os en moins ?

    Premièrement une partie de nos joueurs sont sur-cotés , ils n'ont pas le niveau physique pour évoluer en europe , Rouge et Ferjani étaient incapables d'arracher leur place en D2 avec Metz ... ils sont bien là où ils sont actuellement ... c à dire aux championnats saoudien et Égyptien


    2. À la sélection, depuis le départ de Roger Lemerre et à un degrés moindre Kasperzak , ce n'est pas le plus méritant qui joue ... il y a un certain lobbiyng , les agents de joueurs ont leur mot à dire , certains dirigeants de club etc. Le président de la fédé qui met son ami entraîneur avec un scénario machiavélique en virant le coach le plus titré en Tunisie (ce n'est pas non plus une perte énorme )

    Pas un mot aujourd'hui sur bein ... au contraire , le commentateur tunisien qui balance une remarque du genre au moins la sélection avec kanzari et okbi joue l'attaque ... c pour noter l'importance du lobbiyng en sélection...


    Dernière remarque negative concernant le match :

    On termine le match avec Rouge , Srarfi , Sliti , Khazri et Chaouat

    Kaddes kaddes en attaque ... mais qui va leur servir les balles ... une tactique typique des petits clubs de LP1 menés au score ... c'est le réel niveau du staff technique national actuel ... pas du tout au niveau de la tache !

    loman a écrit:

    je cherche pas a polémiqué avec qui ce soit ,j'ai lu un peu et je tombe sur ton post qui dis que parcqu'on fait partis du staff on est les meilleurs(ce qui est faux),je trouve pas ça correct pour le reste des membres qui font aussi vivre le site !


    je n'ai nargué personne, il y a des critères pour le choix des membres du staff, et tout nouveau membre est choisi selon sa présence, sa valeur ajoutée sur TF (qualité d'intervention etc.) sans oublier biensure son respect pour la charte.




    Après, tout modérateur est un forumien de TF avant tout ... sinon, il faut voire les causes de mon message, j'avais senti une campagne contre le Staff TF ... j'étais dans l'obligation d'intervcenir et de soutenir le Staff TF ...




    Sinon,remarque, les rédacteurs font partie de l'équipe qui gère le site TF et non le forum ... donc il ne faut pas confondre, il font certes partie du staff TF ... mais n'ont aucun outil dans la modération des messages et aucun droit pour sanctionner ...

    loman a écrit:

    c'est vrai je n'aurais pas du rigoler quand je vois qu'on parle d'élite dans un site de foot :( ,non mais sérieux faut vite que j'arrête ,déjà on vois tout de suite le grand modérateur, tu m'a mis direct au tapis en sortant mes avertissements pour répondre ,y'a pas a dire t'est trop fort !


    et surtout ,surtout excuse nous petite gens que nous sommes ,pour le temps que tu donne bénévolement ,pour nous instruire et nous recardés :smileJap:


    je m'en veut de t'avoir offensé ,je vais donc m'auto punir en exposant mon dossier au vu de tous ,encore mille pardons pour cet écart de conduite inqualifiable du gueux que je suis :snif:


    je crois qu'il y a une différence entre rigoler et se moquer ... sinon, 7achék pour les termes que tu a employé vis à vis de toi même ...

    azertyy a écrit:

    Moderos si je passe 6 journées sans être averti vous enlevez un avertissement?


    walla makomch comme la FTF et la LP? :D


    2 mois sans avertissement yetna77alek ... Bon, ça se fait d'une façon manuelle, donc ce sera ton droit de demander qu'on te l'enlève ...

    loman a écrit:

    dans ton prochain post j'espere que tu n'oubliera pas ,que vous etes aussi les plus humbles :laughing1:


    Wallahi c'est la meilleure celle là, je viens ici calmer le jeu, et monsieurs aux 10 avertissements (doussik fil les sanctions twil wou 3ridh) se fou de ma gueule parce que j'ai jugé que le staff constitute l'élite des forumiens TF ... oui ce sont les plus humbles parce qu'au moins eux ils n'ont jamais été averti, ils ont toujours respecté la charte et puis ils ont fait leur preuve dans l'animation des différents sujets ... c'est des bénévoles qui ont été choisi pour la qualité de leur message et leur présence au forum ... après si tu contestes la selection des modéros c'est un autre sujet ...


    ma3net_ha 7kit m3aya hakka, 7attitni fil jib :laughing1: ??


    Bon, je m'en veux d'avoir pris du recul dans la modération, Allah ghaleb, à chacun ses soucis et ses contraintes dans la vie privé ... pour revenir à ton cas, il n'y a pas de point de non retour, le staff TF constitue l'élite des forumiens, et j'ai une totale confiance en eux ... te rebeller est un choix personnel de ta part wou ma yokhrojech alik, quelque soit les raisons ... je t'ai connu beaucoup plus sage ...

    Bon, je suis mal placé pour en parler, vu que j'ai pris un peu de recul ces derniers temps, mais je ne peux rester en silence, mon vécu et mon ancieneté dans le staff TF (10 ans déjà !) ne me le permettent pas ! je tiens à dire que je suis choqué par le ton utilisé par azerty vis à vis du staff TF, c'est sur il y a eu des choses qui ont amené à ce froid ... mais rien ne pardonne cela :


    azertyy a écrit:

    C'est bien ya3tik sa7a dhamir :bien: au moins tu sers à quelque chose dans ce forum :whistling:




    Bref, un grand rabaissement au staff dans plusieurs messages ... c'est dommage, tu avais le profil pour faire un haut membre du staff TF et tu le sais, inutile de me rabaisser parce que je t'ai parlé ainsi ... je laisse tout passer sauf qu'on rabaisse un forumien, en particulier un membre du staff ... en parlant du staff,ce n'est pas un cercle fermé et tout membre qui se distingue peut entrer ...en 1er toi, mais, bon, tu as choisi de te rebeller ...

    miss a écrit:

    wallahi hkeyet le RCD derriere l'élection de Hamdi ma dakhletech mokhi!!!




    thamma haja okhra!!


    El Aridha, qui reste plusieurs listes inédpendantes réparties sur presque toute la Tunisie, représente les pauvres ... c'est mon point de vue pour l'instant ... et les pauvres ont le droit d'être représenté dans la constitution ... en attendant qu'une vérité contredise cela ... Bon, tous les partis politiques renient Al Aridha dont principalement Al Nahdha ... pourquoi ? l'avenir nous le dira ... (leur problème est Héchmi Hamdi) d'ailleurs pourquoi ce dernier n'est pas encore rentré en Tunisie ?? de quoi a-t-il peur ??


    PS : chén3a en ce moment sur Hannibal entre un certain défendant de la Aridha populaire, qui a décidé de dévier le sujet du programme pour que le débat s'oriente sur Al Aridha, en cassant Al Nahdha en 1.000 morceaux et d'autres présents

    Ben Yahia a écrit:

    merci Guti, maintenant j'ai compris.


    en passant c'est quoi le bilan du hezb tawa ? sinon il y a une blague sur lui qui dit que leur president a dit raja2ouli floussi tawa :lol:


    zéro pointé ... pour l'annecdote, et de source officielle il a eu 1 seul vote (oui, un seul vote) sur 20.000 élécteurs fil les arrondissements d'el menzah wel Nasr ...


    Wahid a écrit:


    extraordinaire wahid !!!! je vais la piqué loool

    Citation

    السيدة الفاضلة راضية النصراوي حرم زعيم حزب العمال الشيوعي حمة الهمامي مرشحة رسمياً للفوز بجائزة نوبل للسلام.

    moha013 a écrit:

    Qu'en pensez vous du PDP ? de ANC ? de Maya Jeribi ? de leur stratégie ...


    remy a écrit:

    Ennsé tiksib wé rajel tehsib, inti moderateur fi forum wou barcha fik, gallou assistanat fi tounis avec Bac +5 et 2 inscriptions en thése




    Zeid chaab naabaaaar qui croit vraiment que c'est bien Sami Trabelsi qui fait la liste des candidats pour le prix nobel de la paix


    ech nawa ?? en plein dans le mille ?? :laughing1:


    éna j'ai donné un avis, inajjam ikoun s7i7 comme ghalet ... wou kénék 3al modération, le jour où t'en seras capable ataw y3aytoulek ... en attendant, je suis dans le staff TF depuis 10 ans déjà ;)