Messages par tounsikef


    C est un jour historique pour tounes on à vire un dictateur sanguinaire lui et sa clik de mafieux.les saoudite l on accueilli de vrais salaud ces saoud message à ceux du bled les partisans de ben Ali sèment la terreur protégée vous avec vos familles bouazzi restera à jamais ds.nos mémoires un martyre ainsi que kasserine ville martyre ou les pires exactions on été commis les fils d ' okba on montre leurs honneur et dignité on.est le premier pays arabe à avoir vire un dictateur sa restera ds les annales

    je me permet de dire que pas mal de forumiens essayent de jouer aux policiers ceux qui craient des polemiques et des tensions je penses que c 'est pas leurs roles et si il y a un probleme soit ils font une alerte soit ils laissents les moderateurs faire leurs travails vous imaginez si chacun de nous doit faire la police ou critique tels sujets ouvert etc..................on s 'en sortira plus sa sera un forum de non-droit <_< enfin c 'est mon avis,j 'esperes que j 'ai poste au bonne endroit merci

    Cabiste_forever a écrit:

    La question a été posée, reposée et reposée encore des milliers de fois. Et la réponse est toujours la même, c'est un choix fait par le fondateur de TF, et on n'a qu'à le respecter.

    t 'enerve cabiste jai simplement pose une question :ph34r: y a pas de souci je respecte la decision meme si je suis pas d 'accord :unsure: sinon c 'est possible d 'avoir une explication?????????

    The péqueño a écrit:

    Nouveau forum, nouvelles critiques.

    moi je me suis toujours demande pourquoi on a pas une section divers ou actualie ou on pourrait debattre de autre chose que le sport dzfoot l 'on et mountakab l 'on et pourquoi pas nous?????????? MERCI D 4AVANCE