Messages par tounsikef

    Salam ça va akhi?

    Si on perd tu pourras m'accueillir chez toi? parce que l'autre que j'ai pris pour légitime épouse va me tailler le temps de la construction d'une nouvelle pyramide.

    Bien sûr même si tu es un mangeur de foul Marhaba a Lyon je te trouverais un logement à place Dupont ^^^^mais ta femme tu l'as pas encore tunisianise X(kifech j'espère que tu l'emmène plus en Tunisie qu'en Egypte chez nous c'est la femme qui suit l'homme andek elle t'egyptianise X(

    oui je suis d'accord. Si on venait à attaquer le Maroc je serait à me sacrifier pour leur pays. Inchallah qu'il n'y aura pas de conflit armée avc lalgerie. Sinon ui j'adore les voir perdre o foot. Parce qu'il n'ont jamais rien fait et on dirait c la mannschaft dans leur esprit

    Kifech ils ont rien fait ^^ils ont deux deux Can dont une remporté a l'extérieure de leurs terres , et ils ont passé le premier tour d'un mondial en 2014

    LE Maroc a remporté une misérable Can dans les années 60-70 un tournoi a 4 ou un truc comme sa et plus rien

    Vous avez passer le premier tour d'un mondial en 1986 dans le groupe de la mort Angleterre Pologne Portugal vous êtes sortis avec 4 points j'ai eu l'honneur de voir cette génération toi je pense tu étais trop jeune ou même poussière :saint:un match exceptionnel contre le Portugal de Fernando chalana demie finaliste de l'euro un 3-0 net et sans bavure

    Et après pas grand chose


    Aujourdui l'Algérie A est la meilleure équipe arab c'est indéniable et peuvent prétendre à passer le première tour au Qatar

    FGaSwksXIAIta7K?format=jpg&name=large

    Ce genre de stats c'est vraiment du n'importe quoi boufal a tenté 112 dribles combien de réussi et de but ,ce qui compte c'est l'efficacité et a ce jeu vinicius est au dessus des 3 ,boufal des fois se perd dans ces dribles , au début je pensait réellement qu'il allait faire une bonne carrière et en fin de compte il a coulé il est pas titulaire dans l'équipe du Maroc il me semble ......juste remplaçant

    La Syrie contre nous on eu 100% de réussite plus leurs anti jeu a deux balles ,plus nos maladresses mais le karma les as rattrapés face a la Mauritanie qu'on a étrillé au 1er match comme quoi le foot n'est pas une science exacte et que chaque match a sa vérité sinon deragi faut pas le calculée ,il fait juste le pitre

    Bon début de carrière pour kbaier. Il va décrocher de bons contacts au khalij.

    Par contre nous avons 2 joueurs qui se prennent pour slimani et blaili il faut les cadrer contre L'Égypte. Leur très bon arrière droit va revenir. Savoir quand changer de tactique c'est bien aussi. Rien à foutre des commentaires.

    Un 3 5 2 avec talbi est préférable côté ben Hmida qui souffre.

    Certains journalistes de la harissa league voient que khazri n'est pas indispensable à l'équipe ainsi que maaloul et sassi. Ben romdhane et Ben Hmida sont mieux. Ben. C'est le niveau harissa chicha league by délice media 😂. Attention kbaier. 🌶️

    désolé maaloul et sassi on peut s'en passer tranquillou par contre khazri impossible c'est le fer de lance de l'attaque tunisienne ,tu peux me dire à quoi il sert sassi ,a la rigueur maaloul en second choix sa peux le faire mais désolé sassi n'amène aucune plus value ,des pertes de balles dangereuses des tirs de mollusques au sense propre du mot il a pas de patate ,un entraîneur comme belmadi il le saute direct même pas de discussion

    Tout a fait d'accord avec Karim94 et Tyler. A titre personnel, je ne supporte que la Tunisie et c'est tout. C'est du sport, pas une guerre de territoire où l'on doit absolument supporter son voisin.

    Je n'ai jamais trop compris le "léchage de bottes" tunisien pour l'équipe d'Algerie alors qu'eux ne vivent que pour eux et s'en tapent de notre réussite (pour la plupart), ce que je ne condamne pas car chacun son pays.

    le tunisien est excessif en matière de léchage de bottes pas que avec les algériens le pire c'est avec les européens contre ces frères ^^^^

    Sinon tu abuses beaucoup d'Algériens nous soutienne dans les compétitions de sport et souhaite notre victoire

    Calme tes hormones c'était une blague.

    Je peux pas complimenter un mec sans qu'on me prenne pour un homo?

    ^^tes sérieux tu veux que je fasse comme avec naravas je reprend ton message et je te le mets sous le nez , entre complimenter et dire qu'en plus il est beau gosse c'est louche quand même bref ^^

    Tyler oui et non il y a un peu de vrai certains hôteliers tunisiens se sont comportés comme des minables envers les touristes DZ sa serait des européens ils feront la lahssa un truc de fou .

    Après a la décharge de certains hôteliers (le comportement d'une minorité je le répète avant que certains interprètent a leurs sauces ) de dz se comportent comme l'homme de cro pagnon certains sont excédés par le comportement de ces dz gaspillage a outrance un truc de fou sa prend des assiettes de desserts remplis a bloc pour manger juste une part ou deux ,l'incivilité et le manque d'éducation on dirait des petes la dalle qui n'ont jamais vue un hôtel .

    J'ai bien dit une minorité ,c'est un peu des deux le comportement de certains hôteliers arrogant et le comportement de certains dz qui arrangent pas les choses

    Tu es très tunisien dans la réaction ? La culture de la victime, un peu de résistance un peu de dignité.

    Non malheureusement c'est d'une logique implacable le scenario pour qui tombe lui et MK élimination au 1 er tour Can coupe arab et que la Tunisie saute avant les barrages tout simplement ce don jari est un loup très fort si la Tunisie est championne arab on est dans la merde Karim pour peu qu'on arrive en demie a la Can on a MK pour 10 ans ^^

    je viens d'apprendre que Les Emirats Arabes units ont officiellement déposé leur candidature pour l'organisation de la prochaine édition de la Coupe Arabe des Nations

    Très bonne chose eux aussi ont les infrastructures ,les belles pelouses et l'organisation comme l'homme blanc ,surtout éviter les crickets banou hilal du nord de l'Afrique ^^

    Sur TF c'est un esperantiste qui déteste le CSS et qui donne des conseils aux étoilistes.

    En plus il est perse et déteste les arabes et a une lecture de la religion assez folklorique ,donc le premier inscrit suspect faut voir si il est perse et deteste les marocains , effectivement il est taragistes n'aime pas le css sa c'est la faute de naravas ^^et essayé de semer la fitna entre ess et CSS sacré splivan notre Algéria local ^^

    Va dire à ton oncle qu'il peut gagné la coupe du monde Rolland Garros la corde lattend...

    Qu'il nous oublie pas qu'on le scalpera, les cheveux qu'il c'est payé à 20.000$ on les recuperera

    ^^karim tu vas rien scalper du tout don jari est là pour un moment plus il y a des victoires et des présences au mondial plus tu vas supporter sa tête de Calimero

    Et qu'est ce qu'ils pouvaient faire ? La Coupe arabe sans les berbères c'est du bidon

    Je comprends rien tu es arab ,tu es berbère ,tu es Russo tunisien ,tu es sfaxien je pige plus rien

    Jusqu'à preuve du contraire aucun pays n'est proclamé berbère.

    Bah comment tu veux qu'il se proclame berbère la majorité de ces habitants de ces pays se considèrent arab heuresement qu'on a tous visite l'Algérie et le Maroc et je garantis que la majorité de ces habitants ne reconnaissent pas ce drapeaux LGBT