[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Faut voir à quel point il est arrogant dans ses propos, il ne sait pas rester humble. Moi je trouve notre équipe très limitée au milieu et en défense ( coup

    De pied arrêté ) , si on gagne le tournois avec ce niveau, ca veut juste dire que cette coupe c’est un niveau de cartier… mais bon l’essentiel , notre cher ami ahmadahmadx2 a été servi ajd. 🤷🏼‍♂️

    Je reste Dr Tyler, je reste arrogant, provocateur a souhait, et j'aime faire fondre les fusibles des gens :)


    moi je ne suis pas comme toi qui a 23 personnalités, il ont fait un film sur les gars comme toi a Hollywood, ca s'appelle Split un très bon film.

  • Je reste Dr Tyler, je reste arrogant, provocateur a souhait, et j'aime faire fondre les fusibles des gens :)


    moi je ne suis pas comme toi qui a 23 personnalités, il ont fait un film sur les gars comme toi a Hollywood, ca s'appelle Split un très bon film.

    Si kk1 a le numéro de Cameron, il ferait honneur à la suite d’avatar

  • je viens d'apprendre que Les Emirats Arabes units ont officiellement déposé leur candidature pour l'organisation de la prochaine édition de la Coupe Arabe des Nations

  • Bizarre que tu dises cela, quand la Tunisie jouait, on voyait des drapeaux dz dans les tribunes.

    Et il était tjrs comme ça et sa restera la relation entre Algériens et tunisiens et très bonne et partout dans le monde une belle amitié durable.

  • je viens d'apprendre que Les Emirats Arabes units ont officiellement déposé leur candidature pour l'organisation de la prochaine édition de la Coupe Arabe des Nations

    Très bonne chose eux aussi ont les infrastructures ,les belles pelouses et l'organisation comme l'homme blanc ,surtout éviter les crickets banou hilal du nord de l'Afrique ^^

  • Bizarre que tu dises cela, quand la Tunisie jouait, on voyait des drapeaux dz dans les tribunes.

    Il a raison le karim, c'est une fraternité d'hypocrite, et des exemples à la pelle, y'en a, à foison des deux côtés.


    L'Algérie fait un prêt à la Tunisie, on parle bien d'un prêt, c'est à dire que le gouvernement tunisien doit rembourser avec un échéancier, eh bien c'etais un scandale, dans les réseaux sociaux et autre médias les algériens se sont montrer indigné, et on crier sur les toits que l'argent des algériens n'a pas à financer la Tunisie...


    Pareil pour les touriste locaux Algériens qui se rendent en Tunisie, il ne seront jamais pris en charge et reçu comme un touriste allemand ou britannique.


    Les échanges économiques inter-régionale sont parmi les plus faible du monde.


    La fraternité réelle tu la trouve en Europe, et Amérique du nord shengen, l'erasmus, frontex etc... Tu passe d'un pays à l'autre sans qu'un moustachu en Képi te demande de reconstituer ton arbre généalogique de Adam jusqu'à ta personne.

  • On a beaucoup d'echanges avec la Lybie et des volumes commerciaux de plusieurs milliards .. Surtout avant qu'elle soit detruite

    Avec l'Algerie et le Maroc c est des pacotilles ..

    Par contre la Tunisie n'a jamais ferme ses portes à l'Algerie.

    Apres d'invidu à indivdu c est une autre affaire, mais la construction du Maghreb arabe espace libre de circulation et d 'economie est beaucoup ralenti en raison de la question du sahara entre le Maroc l'Algerie et le Polisario.

    La seule solution faire un seul et meme pays appelle Numidie

  • Tougai :


    «J’ai pris la décision d’être le dernier tireur. Je voulais prendre cette responsabilité et, el hamdoullah, j’ai eu la chance d’offrir la qualification à mon pays. J’en suis très fier

  • Certes, tu n'as pas tort pour certains mais d'un point de vue sportif, je pense vraiment que pr bcp il y a une fraternité. Enfin, je dirais pour les moins fanatiques en tout cas

  • في انتظار اللقب العربي والـ 14 مليار 🔥🇹🇳

    La Tunisie est déjà garantie le 4,2 millards qui sont déjà là poche. La même chose pour les 3 autres 1/2 finalistes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!