Posts by Kerim

Salut,

Beaucoup de chose qui ont été dites ici sont fausses.

1. Réinstaller Java de résoudra pas tes problèmes. Le forum utilise Javascript qui n'a rien avoir avec java (mis à part une partie du nom qui est commune). Je reviendrais plus tard sur javascript.

2. Vider le cache ne servira pas à grand chose (si tout est figé cela ne vient pas du cache mais de la non l'interprétation du javascript qu'il y a sur le site par ton navigateur).

3. Le problème vient de ta machine ou peut-être de ton compte (mais ça je doute à 99% je ne vois pas techniquement comment ça serrait possible mais au cas ou créer un nouveau compte pour tester et on l'effacera après si ça ne marche pas (et si ça marche mieux on les remplacera avec exactement les mêmes informations), car apparemment tu es le seul (ou un des seuls) a avoir ce problème).

4. Quelles sont tes paramètres de sécurités dans tous tes navigateurs ? Je pense que tu ne laisse pas exécuter le javascript... C'est la seule raison valable que je vois.

Bon après un test chez moi en désactivant le javascript j'arrive au même résultat que tu as chez toi. Donc je peux te dire comme l'activer (sur chrome) et même pour garder la même sécruité si tu le veux, juste laisser une exception pour tunisie-foot.

Tu vas dans les options de chrome, (clé à molette de droite, puis options => options avancés, dans confidentialité cliqué sur paramètres du contenu et le troisième paragraphe tu as javascript, mettre autoriser tous les sites à exécuter le javascript, et vérifier qu'il n'y a pas une exception sur tunisie-foot (ou tu peux laisser inactif et mettre une exception pour tunisie-foot))

Bonne journée.

Sauf qu'il ne travaillait pas tout le temps pour les ministère des affaires étrangères. Il a commencé par être fonctionnaire internationale (jusqu'à ces 48 ans) et ça je peux t'assurer qu'au poste ou il était il gagnait suffisamment d'argent pour s'acheter une maison valant aujourd'hui 3 millions de dollars. S'il était vraiment tant avide d'argent il n'aurait pas quitter son poste aux seins des nations unies, car ça lui aurait permis d'avoir une retraite égale à son dernier salaire ONUSIENS (et surement bien plus grand que ce qu'il gagnait en tant que représentant de la Tunisie à l'ONU et son salaire de ministre).

De plus s'il l'a acheté à la bonne période (fin des années 80, début 90) il aura surement profiter d'une baisse des coûts de l'immobilier en Suisse (trop de personne s'était endetté à l'époque de taux d’intérêt très bas et n’arrivait plus à suivre le taux d’intérêt qui avait bien remonté). Qui plus le système de prêt hypothécaire étant très spécifique en Suisse (on n'est pas obligé de rembourser l'emprunt, on peut simplement payer les intérêts qui sont variables ou fixe sur un certain nombre d'année).

J'ai déjà posé la question sans avoir de réponse Gahwa.

J'imagine qu'on pense que son poste de ministre il l'a eu grâce à sa relation "familiale" avec ZABA. Perso je pense que n'importe quel chef d'état qui aurait vu le cv de Morjane, l'aurait pris dans son gouvernement, si ce dernier avait envie de rentrer au pays.

A l'heure actuel, il est a mon avis celui qui a le meilleur cv d'un point de vue politique (nationale par ces mandats de ministre et internationale au vu de ces postes aux Nations Unies).

Malheureusement pas moha. Si on avais le backup de la base tout serait très simple, mais on ne l'as pas. On en avait un qui tounait deux fois par semaines. Mais lors d'une mise à jour du serveur, on a pas vérifier qu'ils étaient toujours en fonction. Et ce n'est malheureusement pas le cas. Donc non on n'as aucun backup de la base :(. Grosse erreur de notre part.

Il ne s'agit en aucun cas d'un hack, mais d'une mauaise manipulation d'un des administrateurs, qui voulais faire une requête SQL pour gagner du temps, mais qui s'est trompé dans cette dernière.

Tous les messages sont disponible dans un sujet (pour le moment seuls les administrateurs y ont accès). Nous essayons de résoudre le problème le plus rapidement possible (si c'est possible partiellement ou totalement, nous n'en sommes pas sur pour le moment). Nous nous excusons de La gêne occasionnée.

P.S: Aucun admin éserpantiste et ça ne concerne pas que les sujets en rapport à l'ésperance mais tous les messages qui ont été postés après le 4 juin 2010.

Quote from der_kaiser

Dans les anciennes versions du site, j'appreciais la fonction "Voir les messages non lus depuis votre derniere visite" ou quelque chose comme cela. Cela me permettait de voir directement ou en est tel ou tel sujet. Mais elle a disparu dans cette version and I'm really disappointed.

J'ai l'impression que tu parles d'une option disponible aussi ici, qui s'appelle : "Voir le nouveau contenu" Elle est disponible en haut à gauche entre la recherche et les boutons.

Quote from san siro

à l'époque il y avait déjà kérim actuel administrateur (mais en tant que modérateur)

Quant tu es arrivé j'étais encore simple forumien, je suis devenu modéro pendant la CAN 2002.

Sinon tu as oublié Gahwa qui s'est incrit en même temps que moi (à qq jours près) au alentour du 18 Juin 2000 (je me rappel c'était le match aller de qualif CM contre la CIV on avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0 après 20 min).

Anakin les stats ne sont plus dispo, mais je confirme que tu aboyait plus que tu ne mordais et vraiment de beaucoup.

Je dirais même qu'il avait commencer sur TF par être un anti-avertissement en disant que ca servait à rien de sévir.

C'est pas grave, vu qu'ils ne parleront pas de la même chose. C'est mieux que d'avoir des posts de 200 pages. Soit dit en passant, ces message de 200 pages peuvent aussi ralentir le fermer, bien plus que plusieurs sujets.

Quote from Azzurro

D'ailleurs au passage, y aurait pas moyen de rendre l'option "Tout afficher" l'option par défaut ? Ce serait plus pratique pour les recherches je trouve.

Techniquement c'est possible, mais vu la taille de la base de donnée, il y a un risque que cela ralentisse énormément le forum (je ne suis pas certains comment sont faites les requêtes mais j'imagine qu'elle recherche tous les posts (toutes les pages)). Même si je n'en suis pas certain, je pense que ça a été fait comme ça.

Bon comme certains l'ont prévus, le sujet est fermé. Ce n'est pas qu'on est pas solidaire ou pas concerné par ce qui se passe la-bas. Il y a plein d'endroit ou l'on peut parler de ça sur Inernet mais pas sur Tunisie-Foot. Pour ceux qui diront que c'est plus important que le foot, je suis tout à fait d'accord mais toujours dans ce cas là on vous invite de passer plus de temps sur ces forums.

De plus en parler sur TF n'aura aucune incidence sur le conflit donc bon pour ces raisons le sujet est fermé.

TUNEBOY ce n'est pas instantané, cimoi doit le redimentionner et p-t le découper un peu, il faut attendre. Après il faut voir le résultat final ton avatar sera p-t refusé (à cause du copyright au milieu). Une fois qu'il l'aura fait il dira qu'il a mis à jour. Après il te faudra cliquer sur mes contrôles. Après dans le menu de gauche il te faudra cliquer sur Modifier mon avatar, après à côté de Choisissez un avatar dans une de nos galeries, choisi cimoi puis clique sur ok. Il te faudra juste le trouver dans la liste.

On ne peut pas interdire à quelqu'un de critiquer un joueur tant qu'il restait poli. On a le droit de trouver un joueur mauvais et de le critiquer. Donc ce sujet n'a pas lieu d'être il y a un sujet pour benachour, si on veut lui cirer les pompes dedans on a le droit, mais ceux qui veulent le critiquer ont le droit.

Bon je vais répondre vite fait à ce qui m'a paru le plus important.

D'abord le comportement de HyperCyber, sur ce coup là tu nous prend pour des cons, quand tu réecris ce qui vient d'être effacé, je ne parle même pas si on avait raison ou tord d'effacer le message, mais faire ça ce n'est pas acceptable. Tu aurais pu en discuter avec une ou plusieurs personnes du staff pour voir ce qu'il est es.

Pour ce qui est du mp que tu as envoyé à hammi.fr, il ne l'a pas vu (ça arrive parfois). Donc bon réessaie avec la même personne ou envoi à qqn d'autre (il y en a quand même pas mal des membres du staff actif), si tu n'as pas eu de réponse (bon la réponse que tu aurais eu c'est que le cas va être traité.)

Bon sinon qq petits points. Le fait de bénévole ne nous autorise pas à gérer et de faire ce qu'on veut, il y a des règles établies qui doivent être respectés. On est la pour les faire respectés. Après comme toute lois il y a des interprétations, on essaie toujours de faire au mieux. Mais le fait d'être bénévole, nous donne une excuse pour ne pas être la 24h sur 24h. Pour ce qui est des alertes, c'est pas dès qu'un modérateur la voie qu'elle s'efface. Elle s'efface une fois qu'il l'a mis comme traitée. Après pour les mps, parfois on ne le vois pas de suite (on ne voit pas le pop-up) ou on n'est plus connecté (on est noté connecté sur le site 15 min après être connecté). On ne répond pas aux alertes (ce n'est pas fait pour ca d'ailleurs) mais je pense que chaque membre du staff répond au mp quand il le lit.

Pour ce qui est des sanctions c'est un choix de ne pas les publier. Perso je suis aussi contre les "menaces" publics. D'ailleurs je pense qu'elles sont rares mis a part quand ça touche un groupe de personne.

Pour ce qui est de la rédaction, ca n'est pas en rapport direct avec le forums, tout membre du forum n'est pas obligé de participé à la rédaction du site (c'est aussi pour ça qu'il y a des rédacteurs responsable que du site, et n'ont pas de responsabilité sur le forum, ces derniers sont plus dure a trouver).

Sinon pour ceux qui disent au staff qu'ils n'acceptent pas les critiques. Vous voyez comment vous les dites ces critiques ?

Sinon Azzuro suis curieux de connaitre tes deux listes. Et si c'est assujetti d'exemple ca me plaira encore plus.