Messages par Karim

    Sans vouloir m'immiscé dans vos échanges, je tiens simplement à précisé que le Maroc n'a jamais participé sur le front égyptien, c'est l'Algérie qui a pris part aux combats au Sinai et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Algériens ont laissé un souvenr encore vivace aussi bien chez les égyptiens que chez les Israéliens avec à leur tête un certain ... Ariel Sharon ;)


    Le Maroc eux leur rôle sa a toujours été le renseignement pour Israël. L'histoire retiendra toujours Hassan 2 la poukave..

    Soyons honnête Hannibal n'a pas encore sa place dans notre 11 type de l'EN. Laissons le gagner sa place dans son équipe avant de penser à lui. Dans le groupe de l'EN oui mais pas titulaire par contre.

    pour le bien des tunisiens et de l'EN inchallah une humiliation totale si cette tournée asiatique peut nous débarrasser du vendeur de fricassé je suis preneur de suite

    Il ne sera jamais viré avant la Can ni avant les élections de la FTF l'année prochaine. Enfin bref Jalel la quiche sera la encore un petit moment..

    Tactique à vomir qui faisait que les joueurs se marchait dessus sur le terrain, choix des joueurs selon leur affinités, voici le résultat de ce staff de Kadri qui est pour moi la plus grosse merde de tout les entraineurs qui ont coaché notre EN. Comment on peut laisser notre EN dirigé par ses 3 clowns sans aucune personnalité, ni corones ..

    si tu es français alors tu es presque marocain. mais les 70.000 dirhams c'est pas pour toi

    On peut ouvrir un élevage de cannabis quand on est étranger ou c'est juste réservé au marocain? Je ne sais pas si c'est les mêmes modalités qu'en Hollande? 🤔

    Le Maroc qui appelle la ligue arabe à se réunir pour la Palestine. Allez hop on les réunis tous pour tout répéter à nos frères sioniste par la suite..

    Ca reste timide, en Tunisie ou Algérie on aurait eu le droit à une révolution

    Qu'il s'occupe à demander des règlements de compte à leur gouvernement et roi vendu à Israël pour commencer..

    il doit des maintenant informer son club : soit ils assurent une qualif européenne soit il quitte en fin de saison


    Il perd son temps à Lorient et ne progresse pas

    Qu'il commence à se réveiller sur le terrain et après il pourra poser ses conditions car sur ce début de saison il est un peu au pâquerette..

    Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2.

    Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.

    Oui il est passé de la National 2 la saison dernière avec Chambly à la ligue 2 avec Laval. C'est clair qu'il a de très bonne qualité et une marge de progression énorme. Bonne nouvelle pour l'EN

    Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN 🙂

    A noter les belles prestation d'Amine Cherni, 22 ans, le latéral gauche de Laval qui est en tête de la ligue 2 francaise et qui est un titulaire indiscutable dans cette équipe. Il mérite d'être intégré dans le groupe de l' EN

    Bravo à l'Usma. Je sens qu'il vont gagner la champions league de cette année

    Incroyable de voir que la vénération d'un roi soit plus forte que la vie humaine. J'espère que les personnes qui ont perdu des membres de leur famille alors qu'il aurait pu être peut être sauvé demanderont des comptes à leur roi de pacotille et à leur gouvernement quand cette dur épreuve sera passé..