Messages par azertyy




    10949 V

    hédi a écrit:

    Même si je suis aussi dégouté (bon j'ai toujours l'espoir de trouver quelqu'un d'interessant dans ma circonscription, peut etre Slahedine Jourchi) j'irai quand même me déplacer et voter blanc. Ne serait-ce que par symbole.

    bienvenu au club

    NO3MEN a écrit:

    non non non et non, il faut aller voter même par élimination, élimine les plus mauvais, ceux que tu donne pas confiance les vieux de la vieilles qui sont sortis par la fenetre pour revenir par la porte de la democratie jusqu'a ce qu'il reste qu'une poigné au moins t'aura éviter le pire, si tout le monde pense de la sorte on se tapera la merde enfin du compte, il ne faut pas lâcher car les vautours ne lâcherons rien, ils veulent des présidentielles au bout de 6 mois ou un ans car ils savent qu'au bout de trois ans tout le monde comprendra qui nagera contre le sens du courant.




    w chokran li ba3eth al 9anet

    Je les vois tous kif kif


    jma3a ras thoum w jma3a ras bssal

    soo005 a écrit:

    rabbi yosterna denya wekhra


    البيوت لها حرماتها.. ونشر هذه الصور حرام شرعا... وليست من أخلاق المؤمن في شيء و لو كان صاحب الصور مجرم.... :يا أيها الذين آمنوا لا يجرمنكم شنآن قوم على ألا تعدلوا


    3andek 7a9 :yes:

    bousbir a écrit:

    je voterais pour n'importe qu'elle partie pour faire perdre une voix au PDP


    je voterais pour la liste JE VOUS EMMERDE TOUS pour faire perdre une voix aux autres partis

    tounsi93600 a écrit:

    Je me suis inscrit avec ma famille aux élections en France, mais vu la tournure politique que ça prend en Tunisie, je crois que je prendrai même pas la peine de faire 1 heure de transports pour aller voter!! Déjà qu'en France je suis dégoûte et ne suis plus la politique, alors en Tunisie avec tous les clochards qui se présente c'est pas la peine non plus!!!

    Bienvenu au club

    Macmanaman a écrit:

    Zaba a tenté, d'ailleurs il a arabisé les facture d’électricité Gaz , Eau , l'éducation: les mathématiques etc quand les français ont commencé à lui agacer

    Il a même arabisé les affiches et enseignes des boutiques


    a sfax il y a avait Hanet Alnahdha, au bout de 2 jours raj3ou badlouha en français renaissance


    je sais pas si ce existe encore

    Dommage louled on aurait du présenter des listes TF dans toutes les circonscriptions du pays et même à l’étranger.




    Une première mondiale




    Howa cirque cirque khali cha3b ychikh

    hédi a écrit:

    Je viens d'imaginer une scène: imaginez un débat à la constituante entre Rached Ghanouchi Faouzi Benzarti :E6: :E6:


    Hbib Migalo va bien se régaler avec toutes ces infos

    Une amie m'a demandé il y a 4 jours d'inscrire mon nom avec elle dans une liste indépendante, j'ai refusé.


    Elle vient de me signaler - il y a 5 min - que j'ai raté 1000 dinars


    Inscription c'est 1000 de la part de la tête de liste




    Cirque wallah cirque :clapclap:

    zouaghi a écrit:

    Ennahdha en numéro 1...Ils sont très bien implantés à Hammem-Sousse par exemple...Wil sahharra wil "3ayecha" qui essaient juste de "contrer" Ennahdha...Et là le PDP et Ettakattol reviennent assez souvent...En gros à Sousse (ou peut être partout en Tunisie), t'es pour "Ennahdha" ou contre "Ennahdha"...En tout cas dans mon cercle familial et mes amis et connaissances...




    Ah oui et j'ai oublié, toutes les femmes que je connais, même il meddaynett will mousselyett, sont contre Ennahdha. Leurs voix vont compter...

    J'ai remarqué la même chose, comme ma soeur et ma mere


    faut dire aussi je connais des zabrata avec nahdha :D

    hédi a écrit:

    Ne soyez pas étonnés s'ils sont élus :D10: Ejme3a hethom vont écrire notre future constitution


    Faouzi benzarti na3rfou elkol a5la9ou


    Zahaf avant dernière journée en 2007 madelna un concombre depuis sa loge - j'ai fait le déplacement avec le public ESS


    Elouaer mouch lazem la7dith




    malla tachkila fil majles :D nidham 4-4-2 wala 4-5-1 ?




    Boucha3al abrak minhom 3andou maîtrise en droit w metroby