Messages par azertyy

    zouaghi a écrit:

    A9wa we7ed Khaleb Nabli :clapclap: Mé kassarech rassou ismm il liste b'ismm cliniquou :clapclap: Taw fahamouni un monsieur ki hédha lweh 3amel liste...

    Kén walla president de l'etoile rahou radeha, Essalam Sportive du Sahel :E6:


    Abdeljelil Bouraoui liste indépendante Chou3a3 et Mohamed Gahbiche du PDP associés et travaillent dans le même bureau d'avocat. Abdeljelil était un opposant soft mais Gahbiche un vrai opposant

    CSS007 a écrit:

    Tout à fait mon ami ce majless va nous faire chier.On aurait aimé un gouvernement transitoire puis directement des éléctions présidentiel,puisqu 'on est pas encore mure pour la politique en tunisie.'ALLAH yehdi man kan sababa'

    Chut il ne faut pas le dire ILS vont te taxer de rcdiste


    Sans oublier Yassine Bouchaala

    Darkzilla a écrit:

    Ils vont faire comment a Sousse ? 71 couleurs différentes :mellow:


    Je m'en fou puisque je vais mettre l'enveloppe vide


    Ou une photo avec un grand KAKA - mouch le joueur-

    Youssef Seddik, le philosophe se présente aux élections de l’Assemblée Constituante. Il présentera une liste indépendante nommée «Mouwaten Seddik»




    Nés elkol t7eb 3all korsi

    ousta a écrit:

    il n y'a personne du site tunisie foot qui va se representer pour les elections ? on pourrait voter pour lui pour qu'il soit notre porte parole :clapclap:

    Bien sur nous préparons une liste


    azeryy + Mac + Bousbir 3an hezb L3ssida




    c'est tard pour la constituante , nous serons aux rendez vous pour les prochaines elections




    En mode facebook J'AIME

    hédi a écrit:

    J'adore comment il est représenté ici :lol: http://www.facebook.com/photo.php?v=189633911104472


    Ce qui me fait le plus rire ce sont les partisans et adhérent de ce parti, eux aussi n'ont pas compris leurs dirigeants du coup ils savent plus a qui s'attaquer dans les pages facebook


    Une compagne anti RCD, des rcdistes parmi eux maintenant


    Une compagne anti femmes démocrates, Belhaj Hmida dans une liste Etakatol


    Une compagne anti PDP et Tajdid, ils seront leurs futur alliés




    Brjoulya les "Etakatolistes" :D yelzemhom une thérapie


    Cadres et partisans ne savent pas sur quel pied danser

    hédi a écrit:

    Apparement la formation des listes a provoqué une cascade de démmissions un peu partout (le bureau de Ettajdid à jendouba, afek Sousse, et chez le PDP c'est une hécatombe: hammam lif, bizerte, sbeitla...)


    Nes elkoll t7eb 3al korsy

    Parti Etakatol ma fhemtouch


    MBJ je l'aime bien mais il me déçoit de jour en jour


    Toujours des réponses pas claires, ce parti se croit le plus intelligent, il veut jamais se mouiller, il veut se heurter à personne, il veut être ami avec tout le monde et l'ennemi de personne.


    La politique est une prise de position mouch akhta rassi w adhrab