Messages par jojadu93

    Les joueurs du CAB n'ont même pas réclamé un pénalty sur cet action. Facile de poster des photos avec angle de vue qu'on veut, manipuler les gens et crier au scandale

    Je n'ai pas vu tout le match mais cette action je l'ai vu en direct. Objectivement je ne pense pas qu'il y ait penalty. Cependant Ben Hammouda ça se voit que ce n'est pas un défenseur car un autre arbitre aurait pu siffler penalty.


    Pour les autres faits de match, je n'ai pas vu le match en entier.

    Il a quelle ceinture le joueur ?

    Si c'était une autre équipe : penalty et carton rouge

    ^^^^^^


    Sur l'action en question, il n' y aurait pas eu de polémiques si Rjaibi met le but qu'il doit mettre quelques secondes auparavant ( cela n'enlève en rien le superbe arrêt de MBC).

    Il mérite son topic sur TF !

    Les frères n'oubliez pas de rajouter après chaque commentaire sur ce jeune homme et cela jusqu'à l'issue du match retour contre Paris.

    ماشاء الله



    Merci à vous, bien innocemment et cordialement.

    sans le savoir ils ont fait des cochonneries avec la meme vosine, une vieille moche qui leur preparait de plats maison

    :D:D:D


    Ravi de t'avoir rencontré sur ce forum cher ami. Mais je ne suis qu'un petit homme en bleu, mais fréquenter un homme qui pourrait s'attirer l'ire de deux hommes en vert, je me désolidarise de tes propos !!!!!!!!

    Hahaha chnowa Joja , j'ai une tête de quelqu'un qui des enfants ? ^^

    Mais petit secret , j'ai commis l'erreur depuis quelques mois de sortir avec Tunisienne malgré les alertes incessantes de Trouka80 . Mais je te jure que c'est pas elle qui est la raison de mon passage au non tabagisme .

    Bien que sur que tu as une tête à avoir des enfants !!!!!

    Chnakasslak ???? Ça se voit que tu es quelqu'un de bien. J'espère te revoir au prochain match TF ncha ALLAH.


    Pour les alertes incessantes de Trouka80 , ils visaient sûrement des tunisiennes non espérantistes:D

    .


    Quelle que soit la raison, c'est une bonne et belle décision que tu as pris.


    Maintenant le tabac est une addiction,et comme toute addiction c'est finalement au cas par cas pour s'en sortir. Je pense que d'autres témoignages de TFistes peuvent t'aider, mais au bout du bout c'est toi qui a les cartes en main pour surmonter cela ncha ALLAH.


    Courage khouya l'Aziz.

    les 2 moderateurs san siro et cox on parle musique ici alors vos histoire ancienne ca nous intéressent pas il y a les mp pour sa


    coup-franc berbechien tu nettoie le sujet et tu leur distribue des avertissements - merci

    ^^^^^^


    Laisse les s'ambiancer sur ce topic !!!!!

    Ce n'était que l'échauffement !!!!


    ALLAH yahdini wa yahdik on allait avoir des petits dossiers sur l'un et sur l'autre servis sur un plateau !!!!!!^^

    merci pour ton ressenti , c'est l'objectif pour moi . pouvoir oublier . et pour ça il faut que j'en touche pas une pour une durée très longue . pour l'instant , ça se passe , mais c'est un peu dure c'est vrai d'imaginer gêrer un stress même mineur sans ce soulagement que peut t’apporter la clope . Allez je m'accroche en espérant avoir le même résultat que toi .

    Courage khouya Chikapa.


    Si ça peut te motiver, j'ai quelques amis qui se refusent de fumer en la présence de leurs enfants car ils pensent ( sûrement à juste titre), que s'ils fument devant eux, il y a de fortes chances qu'ils fumeront plus tard.

    On accepte certaines choses pour nous mais certainement pas ces choses pour les personnes que l'on aime.


    Je ne sais pas du tout si tu as des enfants, mais si ce n'est pas le cas (et même si tu en as), essaie de te motiver pour eux par exemple.


    Fais toi une tirelire spéciale dans laquelle tu mettras tout l'argent que tu aurais dépensé dans les cigarettes. Avec cet argent, fais toi plaisir et surtout plaisir aux personnes que tu aimes ( sorties, restaurant, voyages,..., à toi de voir).


    Qu'ALLAH te facilite akhi l'Aziz.

    t inquiete pas, t es pas le seul. Bienvenu au club. Dans ta liste et a mon niveau, tu peux rajouter le café: nesquik le matin en semaine, jus de carotte a la centrifugeuse le matin en we: excellent le jus de carotte!!

    C'était avant d'être un petit bonhomme vert cher ami. On en reparle dans un mois ncha ALLAH:D:D:D