Messages par El Zarga

    choft brabi t9oul 3ana tozina Msaknis dans l'équipe ou mafibalnech.

    Un match qui sert a rien, son équipe est deja championne et a ce qu"il parait son coach voulait pas qu'il joue, Youssef a insisté! Tout ca pour finir meilleur attaquant d'un championnat en carton. Putain rater une CM, prendre le risque et le pire c'est qu'il est pas remis à 100% de sa blessure. Allez dite nous que c'est un poisson d'Avril.

    Je suis d'accord avec toi khouya Msakni peut nous enerver et rien faire pendant 90min mais il peut a lui seul aussi nous ramener les 3 points et etre super décisif, le genre de joueur que tu veux avoir en CM et surtout que cette CM pour lui etait sa derniere chance d'avoir le ticket un club européen. Dommage!

    Putain mais c'est quoi cette poisse! Wallahi ghriba je comprends pas Msakni:cursing: Il est blessé depuis quelques temps il revient et prend le risque de rater une coupe du monde pour etre meilleure buteur d'un championnat en carton...Dégouté franchement et ca devait etre lui. Franchement c'est un gros handicap ca va bien se ressentir devant. Youssef etait vraiment tres motivé pour cette CM se montrer et enfin decrocher un contrat en Europe. Et pour les quelques forumiens qui disent que ca s'est pas ressentie avec Iran et Costa Rica mois je dis oui on a marqué que 2 buts en 2 matchs devant il manquait toujours la derniere touche ou cet eclat a la Msakni. Sans Youssef on serait pas en Russie. Wahbi ne pourrra pas tout faire tout seul devant. Bref Allah Ghaleb 9adha ou 9adar

    CR7! Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression avec l'age il devient meilleur, je sais pas peut etre plus mûre dans son jeu, je trouve il fait tres peu son show les dribbles inutiles, mais surtout il est plus efficace! Il peut toucher le ballon 3 fois en 90 min et il mets 3 buts. C'est plus le meme Ronaldo, il joue plus simple et son placement et tout simplement parfait.

    Apparemment,la clause d Abdennour dans le prêt de 2 ans, est de 15 millions pour un transfert définitif.

    Seuls les chinois ou le Golfe peut le prendre à ce prix.

    Un.club,sans grosse pression ou il commence par faire parti d un turnover,puis s impose,serait top pour lui

    Ou bien les anglais...Abdennour avant Valence il avait la cote chez Everton et Watford ils le voulaient absolument bon entre temps va voir ce qu'ils en pensent maintenant.

    Hier Abdennour sur le banc se disait sûrement " ya Rabi neklou 7ara" ^^

    Le pauvre il passe par une période catastrophique...sur le banc ou tribune et à 99% pas de coupe du monde. InchAllah il a un bon agent et il trouve un bon club pour rebondir.

    hallucine bien , je souhaite une bonne hallucination ! c'est le sujet des attaquant appuis sur alerte et tout sera effacé au cas ou c'est du HS...

    C'est pas du HS mais parfois il faut tourner la page sur certains joueurs et c'est le cas de Chikhaoui! Mais bon ecrivez des pages et des pages sur Chikhaoui encore et encore peut etre a la CM 2022 il sera encore dans le sujet " quel attaquant CM 2022 ? "

    je serai abdennour je pars maintenant je m'en fous des sanctions , des amendes...

    C'est bon au bout d'un moment il faut un peu de dignité

    Oui dignité et fierté c'est bien, mais si la fifa le sanctionne pour 6 mois et apres? Il passera 6 mois à s'entrainer en solo dans son salon?

    Le tournant de sa carriere c'est son choix de Valence! Voila le début de ses soucis. Maintenant ou il fait le bon choix et il peut remonter la pente et reprendre son niveau ou il refait une troisieme erreur apres Marseille et ca sera le Qatar ou bien Soussa.

    Rolando officiellement forfait , tout comme rami pour Leipzig

    Mais bon meme avec ca ,la paire défensive sera normalement Kamara-Gustavo

    Marseille ou Garcia veut en aucun cas garder Aymen il est à 13 matchs si il joue 15 matchs ils seront obligés de le garder. Donc il restera sur les trinunes ou la touche jusqu' à la fin de la saison

    Decidement ya pas que les medias tunisiens qui racontent de la merde. Je lis aussi que Herve Renard quitterais son poste apres la CM, chose qu'il a completement nié! Les crocodiles sont partout! Bizarre ce genre de trucs on les trouve que chez "arabes" lancer des bombes a droite à gauche sans penser au bien du groupe et à l'équipe a l'aube d'une CM, vraiment pathétique! Au lieu d'encourager ton équipe national au bled on t'enfonce bien profond!

    J'espère que le match contre les turcs se jouera en Suisse alémanique. La diaspora turc est bien plus importante en suisse alémanique(Zürich, Bâle)que dans la suisse romande (Genève , Lausanne).

    Les turcs feront le déplacement de toute la Suisse si c'est pas de toute l'europe c'est toujours impressionant ici quand des clubs turcs jouent la EL ou CL ou un match amical