Messages par El Zarga

    Ben peut etre c'est pour ca que ce Monsieur a ete limogé il foutait rien payé pour rien faire juste pour a faire l'agent et envoyer nos joueurs chez les Saoudiens!

    Hast du ganz schön gesagt! ?

    Raison évoquée : problème de langue.

    Si demain il reçoit une offre de Chelsea ou de Man U, euh, soyons plus réaliste, s'il reçoit une offre de Norwich ou de Hull City, va-t-il refuser sous prétexte qu'il ne parle pas anglais ?

    Et ben, il est bien temps d'apprendre quelques notions d'une autre langue mon grand.

    Franchement on s'en fout c'est normal c'est un choix de carriere il peut sortir n'mporte quelle excuse tama3 fil Manschaft mais entre nous il porte juste le nom de Khedira pas plus il est a des lumieres de son frere pour moi ce joueur nous apportera rien du tout en Allemagne il est incogito on parle pas de lui comme on parle se Sami

    Coupe de France : Bourg-en-Bresse - OM


    Abdennour titulaire

    Abdennour pour l'instant joue presque que la coupe de France avec l'OM en championnat c'est sur le banc c'est pas comme ca qu'il avancera il devrait partir se trouver un club anglais du millieu de tableau

    Selon Jawhara Fm, la direction de l'EST aurait entamé des discussions avec Khaled Ben Yahia pour prendre la succession de Mondher Kebaier à la tête de l'équipe seniors.


    Le cirque continue a l'EST je pense que c'est le moment pour Meddeb and Co de partir. Des choix de coachs bizarre un mercato ridicule avec des retours de Derbali Eneramo bref le reste de la saison va etre un desastre! Si ca continue on se fera rattraper par le CSS et la CL on quittera pendant les poules

    une traduction svp

    C'est tout simple, celui qui veut jouer pour son pays marahbé sinon filamen! On a beaucoup de jeunes joueurs et talent en Tunisie si chaque année 3-4 signent pro en Europe comme le cas de Srafri ou Zemzemi partit a Strasbourg ces joueurs peuvent continuer leur formation apprendre et progresser, mais il faut etre fort dans sa tete et accepter le banc et l'équipe B de son club comme l'a fait Srarfi au début et le travail à payé! C'est juste une histoire de mentalitée, nos joueurs doivent tout faire pour sortir du pays le plus jeune possible et une fois en europe travailler! C'est le meilleure systeme pour contruire une équipe national.

    il faut donner la chance a Akaichi je sais que certain vont me dire que c'est du n'importe quoi mais il marque a chaque match je penses et franchement il se défonce ce joueur il à 3 poumouns. Harbaoui je trouves que il a jamais rien montré en EN certain joueur sont comme ca, performant en club et en équipe national des fantômes.

    Aymen Mathlouthi (Al Batin), Mohamed Amine Ben Amor (Al Ahly Djeddah), Fakhreddine Ben Youssef (Faycali ), Hamdi Nagguez (Zamalek), Daraji ( Umm Salal


    2 au Qatar 1 en Egypte et 2 en Arabie Saoudite... quelle bande de looser à 5 mois de la CM!

    J'ai lu un article que Bedoui de l'ESS et Khenissi serait aussi dans le viseur des saoudiens

    Tant que Jary sera president les choses ne changerons pas et avec un Maaloul pro joueurs du chanpionnats national ce sujet ne sert abolument a rien. Aucun travail mais aussi aucune envie d'essayer d'attirer les tunisiens qui jouent en Europe. Ca parle ca parle mais ca ne fait rien. Les quelques expatriés en europe jouaient avec Kasperzak et avec Maaloul c'est sur le banc ou ca joues quelques minutes!