Messages par El Zarga

    Ben oui, financièrement, ce n'est pas intéressant. Les Ben Youssef, Badri, Khenissi, c'est autour de 100K dinars nets. Déjà galère pour eux pour s'imposer et en plus, ils vont pas avoir ces salaires à Amiens, Angers, Troyes, Metz.

    C'est pour ce genres de salaires qu'on aura jamais de bons joueurs evoluant dans les grosses équipes ou meme des équipes moyennes quand on voit que 75 % de notre EN joue en Tunisie on comprend tout! Si notre championnat était comme certains championnats africains par exemple ou les joueurs ont rien ou leur seul reve et but est d'aller en Europe percer et vivre une vie meilleure on aurait une bonne vingtaines de joueurs tunisiens à chaque mercato en Europe, mais nous au bled les joueurs sont chouchoutés sont des stars et sont payés énormement alors pourquoi se casser la tete quand dans ton pays on t'offre le luxe!

    effectivement ce Ronaldo est un bon à rien!!!!! C'est même la faiblesse de l'OM.

    En débarquant à Marseille j'étais sur que Abdou va être titulaire sans aucun problème.

    Sauf que son passage à Valence a fragilisé psychologiquement ce garçon, c'était une erreur de choisir ce club il lui correspond pas le championnat espagnol, ça aurait été mieux un club anglais ou une deuxième expérience en Allemagne ....avec la pression du club marseillais, Abdou n'a pas pu relever le défi à mon avis il lui a fallu plus de temps...

    Par contre ce moment c'est une occasion à ne pas rater de montrer qu'il est nettement supérieur à cette arnaque Ronaldo. On croise les doigts pour lui.

    J'aime bien Abdou car il est parmi les rares expatriés qui a un esprit de professionnalisme et de persévérance.

    Exact ce joueur est psychologiquement tres faible son passage a Valence etait une énorme. A lui de se reprendre et revenir encore plus fort sinon quitter l'OM pour allemagne ou encore l'anglettere mais le premier choix est plus judicieux.

    Rolando mon dieu quelle chevre...comment Abdou est sur le banc?!

    Garcia ne se ferait pas influencer sur un match mais je penses la pression des supporter est deja la. Si il a sa chance Aymen et bien c'est a lui d'assurer.

    La honte pour Abdennour meme avec un 3-0 il le fait meme pas jouer on voit la confiance de Garcia pour son joueur ^^bref il devrait partir un petit club du millieu de tableau anglais ou meme italien.

    Sinon pour Mathlouthi il a du lire notre forum car hier il etait le héro si c'est pas l'homme du match

    Je savais que ca allait être serrer moi mème j'avais annoncé une défaite , je parle plutôt des 60 000 qui ont fait le déplacement , tous le monde s'attendai a une victoire avec ne serait-ece que 1-0 , mais au final c'est une déception certe ya la qualif au bout mais quand meme ta mème pas reussi a battre une équipe DH devant 60.000 personne alors c'est une énorme déception pour la plupart des gens pourquoi le nier ???

    Et alorrssss? Yekhi imziya mechi stade pour supporter ton équipe? Le foot c'est comme ca ou tu gagnes ou tu fais un score vierge ou bien tekel 7ara.

    Les gens en Tunisie n'ont pas que ca a faire allé supporter des chèvres de l'EN , ca aurait été le CA ou l'EST qui affronte l'iran on aurait eu plus de supporteur, surtout Aprés la mascarade contre la libye qui aurait encor l'envie d'aller au stade sérieux.

    Mascarade...eli yasma3 t9oul on a perdu 4-0 et on a pas pu se qualifier a la CM...