Messages par mous93

    Et pourquoi on ne paye pas un informaticien et on y participe
    Je vais en a mon informaticien et je vous tiendrai au courant

    Citation

    Messieurs les moderateurs il est grand temps de reagir , un ralentissement de ce niveau pour un forum n 'es pas normal ,a force il ni aura plus personne sur TF ,on nous dit qu 'il va y avoir du changement,mais le concret c 'est que sa empire ,faites vous aider ,plusieurs solutions on été proposés,si c est d 'ordre financier chacun est pret a donner ce qu 'il peut si c 'est d 'ordre technique Mac a l 'air calé en informatique ,mais de Grace ne restez pas dans le silence ,si TF est en fin de vie faut nous le dire sa sera pas la fin du monde ,si c 'est pour attendre 30 ou 40 secondes pour poster un message ou alors pour ouvrir un sujet faut attendre pas loin d 'une minute , sa va vite decourager les plus temeraires qui resistent encore



    Messieurs les moderateurs il est grand temps de reagir , un ralentissement de ce niveau pour un forum n 'es pas normal ,a force il ni aura plus personne sur TF ,on nous dit qu 'il va y avoir du changement,mais le concret c 'est que sa empire ,faites vous aider ,plusieurs solutions on été proposés,si c est d 'ordre financier chacun est pret a donner ce qu 'il peut si c 'est d 'ordre technique Mac a l 'air calé en informatique ,mais de Grace ne restez pas dans le silence ,si TF est en fin de vie faut nous le dire sa sera pas la fin du monde ,si c 'est pour attendre 30 ou 40 secondes pour poster un message ou alors pour ouvrir un sujet faut attendre pas loin d 'une minute , sa va vite decourager les plus temeraires qui resistent encore



    et si vous êtes en difficulté financièrement on peut vous aidé



    demande a Mac il va t aidé

    voile ce qu on me repend quand j envoie un MP
    -----------------------------------------------------------------


    500 - Erreur interne au serveur.


    La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.

    Cabiste_forever a écrit:

    Je ne connais pas le membre pour le juger et je ne suis pas au courant de l'histoire mais juste en jetant un coup d'oeil sur ses 3 derniers messages dans la corbeille, je devinais qu'il était hors sujet, et c'est bien la raison de l'effacement de ses messages. On veut un forum sans HS, et on ne le fait pas par plaisir de censure.


    merci pour l explication :D

    je veux une repense a ce message merci


    malgré que je ne suis pas esperentiste mais je trouve que notre ami goldblood est toujours correcte


    -------------------------------------------------------------------------------------------


    Mac, je ne sais pas pour quelle raison, mais les admins effacent 90 pourcent de mes messages, c'est tres bizarre, des que je defends l'Esperance mes messages sont systematiquement effaces, pourtant j'ai toujours ete correct meme si parfois aggressif quand les critiques contre l'Esperance etaient ridicules. La censure marche tres bien sur TF, et je defie l'admin qui a effacé mes messages de demontrer qu'ils etaient incorrects! D'ailleurs meme ta reponse a mon message a ete effacee ya Mac!

    aniskom a écrit:

    Ousta tu es mal placé pour donner des conseils, Je répète, j'ai simplement copier coller un texte qui circule sur facebook, meme s'il y a des adjectifs rabaissantes comme tu le dis ça c'était pas adressé a une personne en soit aprés si quelqu'un se sent visé il y a ce coin pour protester et non la rendre une affaire personnelle et insulter les autres surtout que ton ami a avoué que banou khamjoun était adressé pour moi


    c est vrè le mot banou ça vise les descendant mais il a dis ma no9sodch tes descendant et il c est excusé alors l affaire est clos wel mousaama7 karim


    moi je trouve que votre problème c est ancien et n importe quel non compréhension de l intention de l autre ça rallume la haine moi je propose ou bien vous vous ignoré complètement


    ou il faut ce pardonné comme dis le proverbe arabe la colère d un vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre je sais que vous ne porté pas des turbans mais on peut dire des casquettes :D

    bousbir a écrit:

    Manhebech nedakhel , mais franchement il faut arrêter les gars ça serre a rien se que vous faites , TF sans vous 2 il manque qlq chose alors on ne veut perdre personne , sallou 3ala nabi we kol wa7ed ykaber 9albou may doum 7al lkol khayan wallah


    +1000 :clapclap: