Messages par mous93

    Il y a des forumiens que j'aime bien (Billyboss, Mous93, touneskef, rimk69, karim 94 ect...) Je pense qu'ils faut vivre avec son temps, quand ils ne serons plu la il y en aura qui diront que le forum est bidon car ils sont parti ect ect. Je pense que le forum c'est compliquer d'y être souvent. Avant de 2010 à octobre 2011 j'était chômeur donc j'était très actif. D'octobre 2011 à aujourd'hui, je travail hamdoullah, j'était actif mais pas autant qu'avant. En 2013, j'ai commencer des études universitaire. Entre le travail en journée et les cours certain soir et après midi. Sans parler des DM et des partiels à préparer, j'ai commencer à m’effacer. Je pense que c'est le cas de beaucoup de forumiens. Quand leurs occupations ont évoluées tout a changer.


    nous aussi on t aime beaucoup :D l essentiel que t a réussi el 7amdou lellah

    La règle est pareille pour tout le monde ,si on laisse passé les insultes sous prétexte qu'il apporte une prévalu au forum sa s 'appelle un partis pris ou le deux poids deux mesures , on est tous logé à la même enseigne .si demain je me mets à insulter je subirais le même sort .
    pour wissem il trolle un peu mais de la à le bannir définitivement sa serait très sévère ,peut être quelques jours au trous lui feront du bien :thumbsup:
    mais le plus grand troll c'est habibna mous :D il a la palme d 'or
    je comprend maintenant pourquoi tu es avocat ^^


    il mérite sa place :P


    Tu sais personnellement j'adore azertyy, et lui même le sait, c'est une véritable encyclopédie du sport, et je suis loin d'être le seul à l'apprécier dans le staff.
    Par contre, (je ne sais pas si ça a été le cas pour lui, ou juste une succession de pétages de plomb), on a un problème à partir du moment où le membre se croit justement tout permis car il apporte de la qualité.
    Pour reprendre l'expression, "aucun membre n'est plus grand que le forum".
    Il y a des choses que tu ne peux pas laisser passer. Je te le dis, je suis aussi déçu que toi, mais 3allah ghaleb, personne ne l'a obligé à insulter, et encore moins à récidiver.


    Pour SAM, c'est différend, il revendra sous peu, et c'est à lui de se tenir à carreaux.


    mais de là a le banir définitivement c est trop
    tu sais azerty et moi on est des ennemie( des vrai ) mais on dois être dans le forum tout en s évitant
    PS1 pour moi azerty il a un bon cœur et franc et juste et il souhaite le bien tous mais il a une grooosse faute ce qu il n aime pas recevoir des ordres ni les donneurs d ordre et il aime bien le montré en les insultant et j ai pitier pour lui car avec ce caractère il aura des problème dans la vie
    PS2 je sais que mon message va surprendre beaucoup de monde et chacun va le traduire de ça façon mais je prefaire lui (qui est mon ennemie )
    qui dis la verité sur tous les équipes et tous le monde même riya7i que des soit disant homme juste mais tu ne l entend jamais jamais jamais dire du bien du CA et riya7i même si c est la vérité

    il a proposé à mous de se casser les gueules mais mous a décliné l'invitation, alors il a fait le déplacement à Nice pour se casser la gueule avec SAM et par la suite il va passer par Lyon je pense

    a7na on ne ce bagarre pas entre 9-3
    a7na enheddou 3la nice welyon et meme tounes capital :P en plus il a le même age que mon fils lui avocat et mon fils plombier :D

    on est arrivé a convaincre Majed pour ouvrir un sujet tanbir :thumbsup::D
    alors ouvrez nous un SVP
    -------------------------------------------------------------------------------
    Majed 22:17:01
    Pas de problème pour un coin nabbara tant que ça concerne le sport.

    je crois( j ai bien dis je crois ) tenir l origine de la fermeture du sujet :D
    ce que les staffs du culture européenne ne ce sont pas trouvé dans ce sujet et ils pence que ce sujet comme une 9e3da fi 9awa et ca ne les intéresse pas alors ils on voté pour sa fermeture .et pourtant ils on eu besoin des renseignement et on les aidé :P

    Pour l'instant, l’éventail de question est assez large (sa peut changer à l'avenir). Par exemple si tu a un problème technique ou personnelle ou bien si tu veux te renseigner sur quelque chose. Mais ce sujet n'est pas un coin Ben Yahia bis. Les messages allant dans ce sens seront supprimé.


    hani chadditaak :D alors toi tu été parmi ceux qui on demandé de fermé le sujet :P

    quel type de questions je peux poser?


    Pour l'instant, l’éventail de question est assez large (sa peut changer à l'avenir). Par exemple si tu a un problème technique ou personnelle ou bien si tu veux te renseigner sur quelque chose. Mais ce sujet n'est pas un coin Ben Yahia bis. Les messages allant dans ce sens seront supprimé.[/quote]

    J'ouvre ce sujet pour permettre aux membres de poser des questions diverses ou bien demander l'avis des autres membres sur un problème.


    c est très bien :D mais ca ne rremplacera pas sujet ben ya7ya
    moi ce qui m énerve et j ai toujours pas eu une repense valable pourquoi vous avez ferme sujet ben ya7ya ?
    si c est pour la politique. il n y a plus ou vous pouvez l interdire
    si c est pour les engueulade. et les insultes il y a dans tous les sujet

    ce que j ai écrit hier
    tu ne trouve pas que c est groooooooosse erreur de fermé le sujet ben ya7ya ?moi
    je crois que tu été mal conseillé car c est un sujet actif 1231 page en 2 ans et demi
    1/ avec la fin des élection on ne va plus parlé beaucoup politique
    2/ il n y a pas eu beaucoup de débordement (des fois il y a plus de débordement pour un but refusé que sur ce sujet)
    3/ c est un sujet culturelle on trouve tous on parle de tous
    4/ même s il y a des grossièreté on les supprime ou on donne des avertissent
    PS dans ce sujet on s est renseigné sur tout assurance- banque-travaille -islam- histoire - on a même eu ceux qui cherche des ouvriers et il a trouvé -on a eu ceux qui cherche un logement on a eu qui cherche des voiture en location et et et
    wenti edlilek emlak el forum forumek wenti 7or