Messages par Jadarmia

    Comment il a eu le titre de modérateur ce jadarmia. Il arrive à mettre plusieurs âneries et mensonges dans un seul post. @Majed il t'as payé pour avoir ce titre de modérateur ?

    de quel droit tu te permet de lancer de telles accusation mensongère?c'est l'effet corona oula kifach

    En rouge: en cdm, l'algerie a battu l'allemagne, le senegal a battu la france, le cameroun a battu l'argentine, etc...

    En bleu: des faits? des preuves? des revelations? des enregistrements?: wallou, que des paroles.

    En vert: encore faut il que l'adeversaire ne quitte pas le terrain avant la fin du match pour en mettre quatre


    C'est une generation qu'on pensait talentueuse mais qui finalement a été décevante.

    je parle du dernier mondial , mais si déja tu cite des exemples de matuzalem cite aussi qu'on a battu le portugal ...

    en bleu : pas besoin de révélation on est pas dans une cours de justice, on prend les images et qu'on m'explique sur la base de quoi le but égalisateur du wydad est invalidé please? en toute bonne foi quasi un an après

    en vert, meme à 10 l'esperance n'aurai pas gagné 4 à rien

    quand on a pas de talent , on ne place pas 2 club en demi finale en CL et 2 club en caf cup ...

    quand on a pas de talent, on ne fait pas jeu égal avec le champion d'europe le portugal , et jeu égal avec l'espagne, la grande majorité des équipes africaine et arabe se serait fait torpillé par ces deux la soyons honnete

    quand on a pas de talent, on a pas besoin que nos adversaires fasse annuler nos but aller et retour pour desequilibré le match, si vraiment le wac était si faible y aurai pas eu besoin d'abuser de coup tordu...

    quand on a pas de talent , on n'a pas besoin de saborder le VAR pour fausser le cours du match , on plante 4 à 0 à son adversaire et il rentre chez lui une main devant une main derriere

    CAF : Possible report de la CAN 2021

    25 Mars 2020 16:15Partager sur

    La coupe d’Afrique des nations 2021 programmée au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochains pourrait être reportée, a annoncé le secrétaire général par l’intérim Abdelmounaim Bah lors d’une déclaration accordée aux médias via le forum WhatsApp d'Afrique Football Media.

    Abdelmounaim Bah a indiqué que les perturbations que le calendrier de la CAF en raison de la propagation du coronavirus risquent d’avoir des répercussions sur la date de déroulement de la prochaine édition de la CAN.

    Le secrétaire général par intérim de la CAF a souligné que pour l’instant, la CAN se déroulera aux dates annoncées mais si crise actuelle perdure sur l’année 2020, la tenue de la compétition entre janvier et février sera impossible.

    Rappelons que les équipes engagées dans la phase éliminatoire de la CAN ont quatre journées à disputer.

    la logique voudrait que la can 2021 se jouer en meme temps que la copa america 2021 et l'euro 2021

    ce football qui déchaîne les passions,qui unit,parfois divise... nous rend tous malade

    le propre même de nous les maghrébin , fils d'amazigh c'est de réagir dans l’excès que ce soit en cas de succès ou de victoire


    le duel a été acharné et ca s'est joué sur un coup du sort pour déterminé le vainqueur , l'essentiel pas de debordement,pas de casse, pas de reserve sur la feuille de match , en espérant que l'Etoile rebondisse sur le reste de la saison, et good luck au wac pour son duel face au ahly ca va etre très difficile face aux comediens égyptien , ,les provocation ont déja debuté dans leur presse le duel s'annonce electrique

    Notre ami jadarmia est un ancien fidel de TF, modérateur en l'occurrence, c'est un être humain, il a le droit d'aimer le WAC comme chacun de nous aime son club fétiche, il a le droit de célébrer la qualif de son équipe ici ma sab 7ad wou nwass3ou belna ...

    merci de ton soutient khoya san siro ,mon message semble en choqué plus d'un pourtant il ne contient ni insulte ni manque de respect.

    en tout les cas je me suis excusé si j'ai pu vexé quelqu'un ,réaction à chaud d'après match ,je suis quelqu'un d'entier et j'ai le droit de defendre mon club de coeur

    Les marocains qui viennent jouer les gros bras, franchement j'ai de la peine pour vous. On voit que vous étiez dans l'ombre pendant de longues années, equipe nationale et clubs confondus, et la, deux clubs dans le dernier carré par miracle, et vous fanfaronnez sur tous les toits.

    Pendant tant d'années je vous ai entendu blâmer et accuser les équipes tunisiennes, EN ou clubs ( perte de temps, arbitrages favorables, etc... ), par contre, dès que ça tourne dans votre sens, c'est simplement du génie, de la maîtrise alors qu'a titre d'exemple hier il y a eu au moins 10 minutes de perdues par tricherie.

    Regardez vous dans une glace, vous êtes malhonnêtes envers vous même.

    Vos clubs n'ont pas la moitié du vécu tunisien sur la scène continentale, faites vous tout petit.

    je suis le premier à reconnaitre que ca manque de loyauté , tout comme ca manque de loyauté d'eteindre le bus du VAR et toute la mascarade avec le taraji ces dix dernieres années.

    soyez bon joueurs et passez à autres choses

    letoile du sahel a 9 titres africains mon amis elle a le palmares africains du raja et du wydad reunis certe 1 league des champions .le tp mazembe cest 5 champions leagues l'equivalent de raja 3 et wydad 2 . cest deux equipes sur le continent font plus peur que le wydad et ton raja qui depuis 2000 cest le neant en afrique .parce que gagné une coupe de caf en 20 ans mdr meme maghreb fes a fait mieux cest dire votre disette.

    on s'en fou,on est en demiiiii iliiééééé

    Jadarmia - Pour le Raja, c’est parce que nous avons un coach qui était défenseur central, Sellami, et son adjoint était un milieu défensif, Safri. C’est un jeu contre nature puisque l’effectif propose des joueurs au profil offensif et franchement intéressants : Ben Malango, Moutouali, Rahimi, Hafidi, Ahadad,... tous ont joué hier contre le TPM et ça nous a pas empêché de jouer à 30 mètres des cages.


    Je n’ai rien contre le fait de jouer replié surtout en pareille circonstances mais il faut aussi travailler la reconversion offensive, histoire de ne pas subir et de chercher ce but qui plierait le match.


    Pour le WAC hier contre l’ESS, de ce que j’ai vu et encore une fois je n’ai pu regarder le match dans son intégralité, ils ont commis l’erreur de laisser le ballon à l’adversaire au milieu de terrain. Il aurait fallu exercer un pressing au milieu et court-circuiter la construction du jeu de l’Etoile pour éviter de se mettre en difficulté. Un choix tactique contre-productif. De plus, les contres du Wydad n’ont pas été exploités assez intelligemment pour marquer un but qui les aurait mis à l’abri. Quoique le WAC a aussi failli marquer hier...

    contre des équipes comme l'Etoile ou le TPM c'est passé, mais au tour suivant le niveau un ton au dessus ca peut cassé au lieu de passer, il faudra créer du jeu si on veut mettre à terre le zamalek c'est la revanche de 2002 après la finale perdue...

    triste constat, les club marocains commencent à modifier leur ADN,le raja et le wac qui sont connu pour proner le jeu offensif ,on viré à 360 depuis 2 ou 3 saisons , avec à l'exterieur un jeu completement horrible

    C est une blague ce temps additionnel.

    Entre le joueur marocain qui shoote notre gardien volontairement et les joueurs qui se couchent a chaque action,c est une mascarade.

    Rageant d avoir gate la qualif a l aller

    je suis daccord, ce jeu la était vraiment degueulasse*

    ce qui m'etonne c'est que dabitude le wac est une équipe offensive mais ce coach en bois de garrido s'est amusé à sortir tout les millieu offensif et à joué avec un bus garé dans les 30 metres, c'etait ennuyeux et insipide faudra montrer un autre visage au tour suivant ,les choses serieuses commence à partir des demis finale

    mabrouk aux casablancais la double qualif du jour pour les demi avec ce duel electrique entre le maroc et legypte