Messages par Jadarmia

    pour le moment j'ai été séduit par léquipe d'Iran, un jeu d'équipe interessant , une discipline tactique collective de haut niveau,après c'etait face à des adversaires d'un niveau plus que moyen,le match révélateur du niveau des perses sera face aux ennemis Irakien .


    L'Arabie saoudite a également montré de belles choses, le japon par contre demarre un peu à la traine .


    De toute facon cette phase de poule est d'un tel niveau qu'elle ne servira qu'à préparer les huitieme de finale

    Pour le moment defaite surprise de l'Australie, nul delicat du pays hote , et également victoire surprise de L Inde sur la thailande 4 a 1,l'Iran rentre tambours battant dans cette competition, il reste plus qu'à voir ce que vaut le japon et l'arabie ,mais à peu de chose pres on saura quelle équipe ira en quart de final


    ces phases de poule à 24 ressemble plus à une préparation pour le tournoi final qu'à une competition ,le niveau asiatique en général c'est faible

    Tes compatriotes dans un forum marocain où je suis très connu s'intéressent :whistling: à cette can de beau soccer et même la can du futsal ^^ vous en parlez quand le maroc va loin surtout la prochaine aura lieu dans ton pays en 2020.


    http://mountakhab.net/forum/in…16d73a93&showtopic=136245

    tant mieux pour eux , moi le beach à part pour aller bronzer et profiter des vagues j'en ai que faire du reste , ta rien de positif à raconter sinon?

    qui s'interesse au beach soccer ici franchement... ils ont qu'à meme nous en mettre 10 ca me laisse indifferent


    nos lions ont brillé ce week end: harit et hakimi ont été en vu hier lors de shalke dortmound,fajr vient de marquer un but contre strasbourg,mazraoui et labyad on fait un bon match avec l'ajax,ziyech revient tout doucement de sa blessure


    et toujours aucune candidature marocaine pour accuillir la can 2019 donc on se dirige vers une 3 eme can en afrique du sud le pays du rugby

    le Raja gagne cette coupe avec les dents et avec une dose de chance incroyable , l AS vita club n'est pas passé loin d'une remontada vu la passivité de nos joueurs,qui ont completement laché prise après avoir ouvert le score tant sur le plan du jeu que physiquement, ce match doit nous servir de lecon on a exactement fait tout ce qu'il faut pas faire


    Sinon felicitation aux nombreux Rajaoui ,le Raja halami de retour dans le foot marocain ca veut dire pas mal de bon signe, encore un gros match à Rades ,esperance raja c'est un classique du football africain des match comme on les aime ,hard luck à l'AS vita club une très belle équipe qui pratique un football moderne,ils ont largement le niveau ligue des champions

    En europe ca se siffle, y a que dans certains pays ou ca ne se siffle pas...la poussette est importante c'est une charge dans le dos du joueur,et revoit le ralenti sur toko ekambi il n'y a pas penalty,l'arbitre a bien évalué la situation à vitesse réelle


    y a pas qu'en afrique, meme en europe y a des équipes qui sont avantagé régulierement,meme au niveau des pays on l'a vu lors du mondial la france a eu un arbitrage sur mesure grace au VAR pendant que d'autres équipes se fesaient massacré par ce meme Var,c'est la loi du foot bizzness

    Le bilan avec l Afrique du Nord vous est pt être défavorable mais les petites équipes d Afrique Noire en champions League se font régulièrement volés par les clubs d Afrique du Nord.Le Maroc fait pas exception,et c est bien dommage.

    Sans faire un rappel historique,t as pensé quoi a titre personnel de l arbitrage Maroc Cameroun?

    Pour moi,c est un arbitrage maison qui a vraiment influé sur le résultat mais je sais que pas mal de marocains, notamment dans mon entourage,n était pas du même avis.

    juste poour information,tu me parle d'arbitrage maison face à cette équipe de brute, ils ont blessé belhanda,et lors du match d'apres ils ont blessé un joueur bresilien,c'est une équipe très très agressive,donc le penalty sifflé sur la poussette dans le dos sur sofiane boufal est justifié

    Le bilan avec l Afrique du Nord vous est pt être défavorable mais les petites équipes d Afrique Noire en champions League se font régulièrement volés par les clubs d Afrique du Nord.Le Maroc fait pas exception,et c est bien dommage.

    Sans faire un rappel historique,t as pensé quoi a titre personnel de l arbitrage Maroc Cameroun?

    Pour moi,c est un arbitrage maison qui a vraiment influé sur le résultat mais je sais que pas mal de marocains, notamment dans mon entourage,n était pas du même avis.

    Pour moi un leger avantage du fait d'etre à la maison,tout comme le cameroun a beneficié de cet arbitrage maison lors de sa victoire 1-0 au match aller, y a eu un but refusé sur un hors jeu imaginaire de walid azzaro mais on en a pas fait tout un flan

    Tes exemples sont vrais mais je peux t en citer de tous les pays maghrébins,face a des petits clubs d Afrique noire ou même pour des confrontations directs.

    Le Wydad en champions League a eu des arbitrages partiaux sur certains matchs tout comme le Raja et a l' extérieur,des décisions en leur défaveur.

    Pour l exemple de l Espérance,sur les dernières finales de champions League,ils ont jamais été favorisés et même volés quand on voit l aller contre La Ahly et le TPM.

    Tout ça pour dire, chacun son cycle et surtout pas mettre en avant les erreurs d arbitrage des autres pour minimiser celles auxquelles on profite. C est la tendance dans tous les forums maghrébins malheureusement

    le nombre de Match ou le Maroc s'est fait volé en afrique noire , en guinée en 2005 un vrai scandale, au malawi également la meme année, le raja de casablanca y a une dizaine d'année se fesait aussi voler des match , si on venait à faire un bilan global on a plus été lesé que le contraire mais tout ca c'est du passé, tout ce qu'on demande maintenant c'est un arbitre impartial à chaque match,et ca fonctionne plutot bien vu qu'on a tellement eu l'habitude d'etre volé que maintenant avec un arbitrage loyal ca donne presque l'impression qu'il nous favorise,alors que non

    Tu peux les nommer.Tu penses a la Tunisie,l Égypte ?

    Dans les années 2000,on était clairement favorisé selon moi.

    Depuis,une dizaine de années,je crois pas qu on soit plus avantage que nos voisins notamment.Sur les confrontations directs,il y a eu des arbitrages maison sans problème au Maroc,en Algérie comme en Tunisie.

    Parler d arbitrage maison,par ex sur le dernier match amical alors qu un penalty n est pas siffle sur une main flagrante pour les locaux,je trouve ça un peu fort perso par exemple

    Je pense à l'esperance de tunis en compétition africaine,je pense également à la tunisie ,à l'egypte, et à l'algerie lors du regne de raouraoua ,notamment le très controversé Algerie Maroc joué à annaba avec au sifflet l'arbitre la honte monsieurs seechurn,ce match restera à jamais dans les archives du football africain comme le match de la hchouma

    Faut pas faire les vierges affarouché, y a des pays qui sans les nommer pour ne pas rentrer dans des conflit interminable,qui ont longtemps bénéficié des largesses du corp arbitral , il faut bien équilibrer un peu . Quand je lit que le Maroc a volé les Iles Comores c'est juste du grand nimporte quoi, il faut revoir l'action il y a bel et bien penalty indiscutable donc la victoire et les 3 points sont amplement merité

    Algeria .. tu exagères !! Tu viens de mettre -1 parce que jadarmia rapporte la victoire ✌? du raja : on dirait que tu cherches à te faire attraper ?

    Sinon , le Vita devait gagner ou faire nul parce que la CaF l’aurait décidé selon le déséquilibré officiel de ce forum?

    Finalement, il y’aura une finale de super coupe entre raja et est. Soit une super coupe de la chouinerie ?

    avec tout ce que j'avais entendu sur cet épouvantail,finalement j'ai pas vu grand chose,peut etre qu'ils gardent leur force pour le match retour, une remontada à l'africaine est toujours possible,mais j'ai vraiment envie d'affronter l'Esperance donc faut aller chercher cette coupe au coeur de kinshasa

    d'après tes dires on dirait tu parles d'un joueur. or là il s'agit d'un arbitre, en finale d'une compét internationale et avec le VAR. Ses assistants après avoir revu l'action 25 fois ils lui ont demandé d'annuler le peno.

    là c'est autre chose

    non moi je parlait d'azzaro ,l'arbitre a eu sa sanction l'affaire est close

    Abid charef c'est pas seulement sa carrière qui est fini. C'est toute sa vie qui est gâchée. Il fait honte à son pays

    Faut pas non plus exagerer, c'est une erreur de jeunesse , qu'est ce qu'on doit dire des mec comme suarez qui ont plombé la qualification de la premiere équipe africaine en demi finale de coupe du monde ?et de ses nombreuses morsures et autres coup bas vers ses adversaires?on doit dire quoi du coup de tete de zidane en finale du mondial et quand il a marché sur son "frere" saoudien en 98? on doit dire quoi de la main de marradona ? on doit dire quoi des nombreuses simulation de jaziri ?et on doit dire quoi des freres ibrahim et hossam hassan ?


    L'espérance a bien refait son retard et recuperer le trophée il faut pas l'accabler plus que cela ce joueur il a payé avec la suspension

    CA COMMENCE !!!!!


    LA CAF vient d'annulée l'utilisation du VAR, l'assistance vidéo lors de la final Raja _ v club. La direction du Vita Club ne compte pas en rester là et demande à la FIFA d'intervenir.


    arbitre_var_charef_021118-1024x425-640x266.jpg

    ca fait suite aux nombreuses "erreurs " d'arbitrage enregistré lors de la finale de la CL malgré l'utilisation de la VAR,il ne faut pas commencer à voir le mal la ou il y en a pas dailleurs l'arbitre algerien a été suspendu il me semble

    Vous avais deux bon gardiens, une bonne défense meme si pour moi Saiss et plus fiable que Benatia. Ziyech est meilleurs à l’Ajax que En c’est vrai. Mes les postes ou vous manquer de joueurs de haut niveau c’est le milleux défensif avec un bon 6 et surtout le poste d’attaquant car Elnesry c’est très léger et Azzaro c’est une gonzesse.

    c'est pas pour defendre azzaro,mais on l'a jamais vu faire de telle gestes bizzare en championnat marocain,alors sans accabler les masry mais ils sont connu la bas pour etre de grand comedien et pret à tout pour gagner les match, en tout les cas avec un tel comportement il ne se fera pas d'amis meme en équipe du maroc en esperant qu'il soit plus professionnel.


    ennesery est sur une pente ascendante et en nette progression,son but face à l'espagne en coupe du monde la definitivement liberé il a pas froid aux yeux le cheval marocain

    Finale de la coupe de la caf entre le raja et le redoutable as vita club dans un stade de casablanca chauffé à blanc à 20H,match à couteau tiré dans cette finale aller entre congolais et marocain,il faut gagner mais pas que...planter 2 but d'écart pour essayer de limiter la casse au retour