Messages par Zzlatan8

    معز حسن – وجدي كشريدة – ياسين مرياح – ديلان براون – أيمن بن محمد – غيلان الشعلالي – إلياس السخيري – يوسف المساكني – أنيس البدري – نعيم السليتي - الخزري


    compo ''probable''

    attessia


    Super, continue de lire dans mes pensées Alain ! On sirotera une boga menthe après le sacre ;)

    Je l'ai commandé vendredi soir ,regarde dans ta boite au lettres ,moi je l'ai trouvé par hasard le livreur n'a même pas sonné alors que jetait la toute la journée, regarde dans tes mails aussi ils t'informent de l'état de la livraison


    Quand je rentre ce soir inchaAllah, merci :) Je suis dans l'Essonne aussi si je l'ai pas ojd je les incendie :evil::evil::D

    Après avoir affronté des équipe comme L’Espagne , le Portugal , La Turquie , La Belgique , L'Angleterre , Le Costa Rica , La Croatie , Normalement l'Angola et le Mali c'est juste un dessert qu'on prend pour digéré en attendant les vrai matchs


    On a fait aucun progrès , rien , ca nous a servit a rien tous ces match ,nous somme toujours la Tunisie de 2013 , de 2015 ,qui au maximum peut battre le Sénégal la rdc et perdre contre la Mozambique le Capvert noormal


    Sur les équipes que tu cites on en a affronté 2 en compétition officielle seulement... résultat : 2 défaites 7 buts encaissés 3 inscrits !

    Elle est là la différence, les matchs amicaux ne sont pas révélateurs en général les équipes ne sont pas 100%.

    Comment une équipe telle que la notre, avec des joueurs supposés au dessus techniquement, n'arrive pas à mettre le pieds sur le ballon?

    j'ai vu les moins de 21 ans à l'euros punaise mais ca joue !! Pourquoi on a ce probleme de ne pas développer du beau jeu collectif ??


    Il y a quelques équipes de l'Euro u21 qui nous batteraient sans soucis :|

    D'ailleurs même certaines équipes B comme celle de la France pourraient nous battre ?(


    Il faut comparer ce qui est comparable. Khazri quand il joue devant il est esseulé on a l'impression qu'il n'y a aucun lien entre le milieu et l'attaque les mecs autour sont pas les même qu'en 2004... Il reste encore quelques années à Khazri avant de tirer des conclusions, j'ai entièrement confiance et je le trouve performant.

    En ayant joué 20 matchs de moins que Zied dont les 3/4 des matchs en tant qu'ailier, il a déjà dépassé son total de buts en EN. (15vs14)


    Jaziri savait se transcender dans les grands rendez-vous c'est vrai mais Khazri est toujours là aussi on l'a vu contre la Belgique en CDM, Panama ça reste un match de CDM, Algérie CAN 2017 il va chercher un penalty inespéré sur une course pleine de détermination.

    Depuis qu'il est replacé dans l'axe (contre l'Iran en amical), il a été décisif à 9 reprises en 9 matchs avec 4 buts et 5 passes décisives.


    Qu'en est-il de ceux qui l'entourent plutôt ???

    excuse moi mais t'es sérieux là ???

    T'as suivi la can 2017 ?

    C'était une rumeur ce qui s'est passé avec kasperszak ?!

    J'espère que c'est une blague car le monde entier l'a vu


    Ah oui sa sortie contre le Burkina exact... ça m’était sorti de la tête.

    Il savait que c’était foutu, il avait encore envie de donner sur le terrain. Je sais pas qui l’avait remplacé mais il avait laissé Khenissi sur le terrain, de quoi te rendre fou ??

    Il a des antécédents avec Kasperszak notamment. C'est factuel, ce n'est pas un déni de sale gueule, de plus des joueurs aux égos important, il en faut dans chaque équipe.


    Des vieilles rumeurs. D’ailleurs il a déjà ciré le banc en EN et il est encore là et se donne à fond. Arrêtez de vouloir créer des polémiques qui n’existent même pas, on n’a pas besoin de ça.

    Il mettait de l'intensité ? On n'a pas du regarder le même match..il etait en retard sur toutes les actions! votre problème avec Msakni est due au fait qu'il contredit la théorie qu'il faut etre dans un club en Europe pour etre relativement performant EN mais la vérité c'est que en terme de performance global il vaut mieux qu'un Khazri qui joue a Saint-etienne. Leur match fut du meme niveau et je trouve Msakni bien plus dangereux et complice avec Sliti que Khazri. Je n'ai vu aucun vrais repli defensif de la part des 3 membres de la msk..sliti faisait semblant également.

    Toi tu as du mépris poyr tout ce qui vient de Tunisie mais ici c'est tunisie foot pas tuniso-europeen foot...en EN les meilleures doivent jouer oeu importe ou ils jouent le reste de l'année.


    Dès qu'il y a des critiques sur un joueur formé en tunisie c'est tout de suite du mépris blablabla, c'est tous des tunisiens peu importe d'où ils viennent.

    Affirmer que les joueurs formés en Europe sont mieux formés en Tunisie c'est juste du bon sens. On parle pas de talent car il est présent en Tunisie évidemment, mais il est très souvent mal exploité ;)


    Khazri est bien meilleur que Msakni à tous les niveaux. Physiquement je l'ai trouvé présent il a beaucoup bougé à l'inverse de Msakni. Il a réalisé la + grosse pointe de vitesse contre l'Angola à 32km/h , ne pas se fier aux apparences c'est sûrement l'un des + rapides de l'EN.

    Msakni n'a pas su tenir le coup physiquement, il était aux abonnés absents dans le repli défensif...tu fais bien de parler de Khazri pck lui revenait + que Msakni alors que c'est pas son rôle. Il a marché tout le match Msakni à un moment tu peux être talentueux mais ça ne doit pas te dispenser de certains efforts à moins d'être Messi.