Messages par mustaz

    Nous avons ce sujet avec une série d'articles documents à l'appui. Une exclusivité TF

    Mustaz il y a que les insultes qui comptent et c'est inacceptable, Moi sa me dérange pas de parlé de Chiboub c'est sujet fini pour moi et je peu ignorer ou répondre a mon guise sans insulté personne.

    Mais Mustaz il faut faire attention il beaucoup de dérapage et rien avoir avec EST, Chiboub ou la magouille, ni foot,...Certains attaquent directement la personne et même a répétions et personnellement j'ai subi ces attaques! donc je sais de quoi je parle exactement!

    Sinon soyons respectueux et la hauteur et éviter d'avoir la police dernière pour effacer vos messages insultantes!

    Les équipes doivent êtres respecter de la même façon.

    Les attaque personne sans sanction crée de l'injustice et le droit de répondre surtout lorsqu'on signale ces messages et l'action se limite a effacer le message! Cette façon permet la récidivité et augmente l'injustice et c'est clair dans certaine situation.

    Qui vous dit que qu'on efface un message il n'y a rien dernière ?

    ^^Ce n'est pas un tabou sinon allez sur un forum espérantistes, matloumouch 3la les formiens^^Si les responsable dire aussi allez sur un forum espérantiste!

    Ce forum est pour tous le monde avec les mêmes règle de charte, les insultes personnel sont interdit tous ce qui Chiboub, Riahi....tanbir foot est accepté et chacun peut repondre sans insulté mais de façon sportives.

    Voila sinon tous dérapage et insultes personnel doit être sanctionner et respecter peu importe le membre en question!

    Photo de Esperanza Sportiva Tunisi.

    Ce n'est pas l'avais de certains qui pensent que la liberté doit s'arrêter au limite de leur club.

    Moi ça ne me dérange pas juste je constate que les anti ghoul sont protégés ici.

    Pour toi il y a l'est et chiboub , pour moi ici il y a les anti ghoul et les modérateurs.

    Non Monsieur personne n'est protège et comme j'ai dit nous avons une charte. Si vous trouvez un message qui l'enfrient merci de siganler.

    C'est l'exception ,mais avoue quand-même que les bras cassé comme Ali maaloul , rouge ,sassi n'aurait jamais eu leurs places , maintenant le championnat égyptien a vraiment régressé on le voit a Al ahly et l'EN ,d'ailleurs j'étais quasi le seul a dire que les pharaons ne seront jamais champions d'Afrique chez eux alors que les autres fantasmait sur l'arbitre

    Et là pour les qualif ,si nos deux équipes passes je préfère l'Égypte au Sénégal ,Algérie ou Nigéria ces 3 équipes sont clairement au dessus de nous , reste nos deux bêtes noires Ghana et Cameroun ,bon le Ghana on a conjure le sort lors de la dernier Can reste le Cameroun X(

    Non, ce n'est pas vrai. Les joueurs Tunisiens n'allaient pas en Egypte et les Égyptiens ne venaient pas en Tunisie aussi pour les mêmes raisons. Ça n'était pas attriant financièrement. Puis à la même époque il y avait Abedi au Zamelek. Puis Boujelbene chez le grand Al Ahly et il n'était même pas indiscutable en EN.

    Prière de laisser notre ami tranquille et d'éviter de personnaliser les débats.

    En europe est partout dans le monde c'est comme ca,

    En Europe, c'est arrivé quand Liverpool a remporté la CL en 2005 je crois. Il été très mal classés en PL mais l'UEFA a fait une exception et leur a permis de participer mais dès les tours préliminaires.